Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Forums thématiques
Ze Concours !

5ème édition: Concours AF Acap Remix

• 371 réponses
  • 41 participants
  • 8 315 vues
  • 37 followers
Sujet de la discussion 5ème édition: Concours AF Acap Remix
Après la premire édition, et la deuxième,
Après la troisième édition:
https://fr.audiofanzine.com/apprendre/mailing_forums/index,idtopic,84547.html
Après la quatrième édition:
/ze-concours/forums/t.86700,4eme-edition-concours-af-acap-remix.html
/ze-concours/forums/t.92771,recap-gt-4eme-edition-concours-af-acap-remix.html

Voici la 5ème:

Vous prenez l'acap qui se trouve (Ce sont des fichier en .tar, s'ouvre avec winzip ou autre ...) :fleche: ici (clic gauche) et en avant la musique...

J'espère que vous serez nombreux à participé.
Vous n'avez rien à gagner, rien à perdre, juste partager votre musique avec les autres qui son partie avec la même base que vous.
Tous les styles sont accepté, tous les délires (:non: à condition de pas pourrir le thread), en clair c'est pour tout le monde.

Donc on se laisse jusqu'au 1 mai 2005.

N'hésité pas à poser vos questions, il y aura toujours quelqu'un pour vous répondre.
Afficher le sujet de la discussion
261
Mmmmmbeeeeeeeehhhhhhhhhhhhh :mdr:
262
Flag..
je viens de découvrir le concours, y a une date butoir à respecter ?
en tout cas chapeau pour les compos :8O: du grand art.
263
Ben moi je commence à avoir hate de voir la suite... le prochain ze concours.
Mais j'ai plusieurs petit projet en branle, vous pouvez jeter un coup d'oeil sur mon profil,
"Capitulation" c'est nouveau et "petit interlude rapide", et là je travaille sur une belle progression de guitare que jai trouvé moi-même :oops2: ...

Ce serait gentil de me laisser un petit avis quand vous aurez le temp ! :up:
264

Citation : je viens de découvrir le concours, y a une date butoir à respecter ?
en tout cas chapeau pour les compos du grand art.

heu..non.. mais on va bientôt fermer faute de participant:??: .pi etre passer à autre chose mais t'as le temps de faire un truc..? on ferme apres,qu'en dites vous les gars ? on vote.. les moutons levent la patte ? tu votes quoi l'ane avec les mouffles ?..tu sais que t'as pas la majorité ...

à bientôt
265
Ouais ok, un dernier verre pis on ferme...
Fluo, tu nous fais ça... 2 accords, retour au départ, un p'tit fondu de sortie et hop !
Ensuite on quitte cette acap la paix dans l'âme, :coucou: ça fera partie de nos bêtises de jeunesse.
266

Citation : tu votes quoi l'ane avec les mouffles ?

Moi qui recherche à remplacer mes moufles ça tombe à pique que tu viennes m’en parler.
Tu utilises quoi comme modèle de moufle toi ?
Car je suis vachement impressionné par ton mauvais jeu au piano.

Provocateur d'extrême droite 

267
C'est l'école enfantine!
désolé, moi je désactive la surveillance de ce thread. :fache:
Dommage il y avait un bon esprit dans ce concours...
Mendays
268
Malibu > tu viens d'accorder 1 point a pere founasse !
269

Citation : Malibu > tu viens d'accorder 1 point a pere founasse !

C'est vrai ça. Founasse t'es un peu chiant à la fin...Ca c'est pas grave. Mais en plus t'es irrespectueux. Le jour où tu auras un jeu de Piano égal à celui de B7 je rentre moi aussi dans les ordres !
Ferme ta gueule et ton PC.

@+
Talltoub
Ecoutez, commentez , telechargez et partagez ma musique: http://soundcloud.com/talltoub
270
Le mieux serait de ne pas lui répondre, ça ne fait qu'alimenter son moulin.

Sinon je suis assez content car j'ai réussi à coller un bout d'arrangement derriere l'acap. T'avais raison Bruno, faut y aller doucement mais ça fini par venir. Par contre j'ai que 4 mesures pour l'instant :nawak: Ma contribution sera plus de l'ordre du jingle, mais je vous en ferai part tout de même :fete:

Jul