Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Forums thématiques
Ze Concours !

Remiské Terrorist !?

• 108 réponses
  • 13 participants
  • 2 119 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Remiské Terrorist !?
J'ai l'accapela de terrorist de dj vadim,
ça botterait du monde un petit "concours" de remix?
Afficher le sujet de la discussion
101
:8) J'ai pas pu me décider...
Si si c'est vrai, tout le monde à des bonnes idées et chacun part dans son trip, c'est intéressanttout plein ce genre d'exercice. On sent les influences, le parcours etc etc.
J'ai bien entendu fait abstraction du calage précis de l'aca ou du mixage général (je sais ce que c'est de tuer ces sons au mix).
Non franchement le niveau général est correcte, on sent bien les gens à l'aise dans cet exercice.
Du coup moi qui me suis inscris au concours de Dre et de ragga, je fais dans mon pontalon : j'vais me faire lyncher grave ! :lol:
:bravo: En tt cas j'ai pu écouter du bon son, et surtout de l'originalité.
Félicitations messieurs ! finalement je vois pas ce que ça coute d'afficher ses sons... je comprend vraiement pas ceux qui parlent et qui n'osent pas balancer leurs sons.
Bon ben les mecs RDV pour les autres remixs :clin:
102
Euh... mon rmx est en ecoute sur briefcase :

log > audiofiles2003
pass > audifanzine

c tres vide je préviens

sinon pour la question du calage , il me semble que , meme si on ne connais pas l'original (ce qui etait ici mon cas ) , c'est TRES important de respecter le flow du mec , et de lui faire honneur au moins a ce niveau , c d'ailleurs tout ce qu'il me semble que j'ai réussi a faire ici ...

euh au fait c'était qui le rapper ??? oussama mc ???
103
Pardon, je m'eincruste pour bien insister sur le remix du sieur "Inusable", qui est vraiment bien!! :aime:

j vais ecouter le tien mochil...mais chez moi, parce qu'ici, vu les enceintes de merde c vraiment pas a votre avantage... :(( )
104
Euh... il est ou le remix de inu edd please ?
105
C'est vrai ça il est où?!!
106
Loop, là tu t'es fendu d'un beat hyper gras, la basse est ronflante à souhait (les murs vibrent chez moi), j'adore la caisse claire qui claque (c'est quasi funky ce truc) ; par contre, on est en attente d'un thème qui nous retournerait (comme dans ton barbare remix rakim), les petites notes façon glocken sont originales mais peut-être trop "discrètes"...en tout cas ça sonne...
107
:oops:
zut il est peut etre pas en ligne... :oops:

Mais je pense que les puristes du hip hop vont....euh...vous verrez! :mdr: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo:
108
C'est pour ça que ça aurait était drole.... Inusable est trop rare
109
C est vrai qu il est assez vide ton remix LOOP mais bon de temps en temps ca suffit une bonne grosse basse et une rythmique mais la je pense que tu aurais pu faie un petit effort... :clin:
J aime bien donner mon avis quand je participe pas... :8)