Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Forums thématiques
Ze Concours !

Remiské Terrorist !?

• 108 réponses
  • 13 participants
  • 2 124 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Remiské Terrorist !?
J'ai l'accapela de terrorist de dj vadim,
ça botterait du monde un petit "concours" de remix?
Afficher le sujet de la discussion
81
86
82
J'étais à 92, je crois (94-95)
83
Loop > j'avais adoré ton barbare remix rakim (je ne te l'avais pas dit, voilà c'est fait), il continue de tourner sur ma playlist avec son je-ne-sais-quoi de Ghost Dog dans le motif mélodique.
84
Ça doit être pour ça que tu trouvais, une certaine lenteur rythmique se dégager de mon mon mix :clin:

alors le morceau de vadim est à 86, l'acapella est bien le meme, j'avais superposé les 2 pour en être sur
85
Le plus drôle c'est que j'avais commencé à 86 je crois, ça ne me disait rien...mais c'est vrai que ça fonctionne, ça rend le débit + posé.
86
CastorP2....je suis étonné et super flatté du coup... c vraiment un "barbare remisk" pourtant , collage d'un instru d'y a 3 ans avec cet a capella, meme les pitis scratchs etaient deja là j'en ai juste deplacé un...

SInon merci oui c 86 g vu ca hier et comme réclamé par Mr jessépuki, un remix purement hh sera en ligne ce soir probablement...

Sinon ne connaissant pas l'original, contrairement a Rakim, je suis par avance dégagé du poids de Vadim du coup...
87
Jessépuki = moogs
88
J'aime bien le remix jungle de Acétate : c'est tout à fait l'idée du remix, faire autre chose. Le côté interminable c'est ce qui me plaît (c'est le principe Jungle, non ?) ; par contre j'ai l'impression (mon système ?) qu'il y a beaucoup d'aigus ; trop ?
89
Desolé moogs mais quand j'ecrivais ce message je ne pouvais pas voir assez de posts en arriere our retrouver le tien...
90
Ok, pas de problème!