Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Loop > j'avais adoré ton barbare remix rakim (je ne te l'avais pas dit, voilà c'est fait), il continue de tourner sur ma playlist avec son je-ne-sais-quoi de Ghost Dog dans le motif mélodique.
0
Moogs
265
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 22 ans
84Posté le 24/03/2003 à 10:42:17
Ça doit être pour ça que tu trouvais, une certaine lenteur rythmique se dégager de mon mon mix
alors le morceau de vadim est à 86, l'acapella est bien le meme, j'avais superposé les 2 pour en être sur
0
Anonyme
521397
85Posté le 24/03/2003 à 10:54:07
Le plus drôle c'est que j'avais commencé à 86 je crois, ça ne me disait rien...mais c'est vrai que ça fonctionne, ça rend le débit + posé.
0
Anonyme
521397
86Posté le 24/03/2003 à 11:59:54
CastorP2....je suis étonné et super flatté du coup... c vraiment un "barbare remisk" pourtant , collage d'un instru d'y a 3 ans avec cet a capella, meme les pitis scratchs etaient deja là j'en ai juste deplacé un...
SInon merci oui c 86 g vu ca hier et comme réclamé par Mr jessépuki, un remix purement hh sera en ligne ce soir probablement...
Sinon ne connaissant pas l'original, contrairement a Rakim, je suis par avance dégagé du poids de Vadim du coup...
0
Moogs
265
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 22 ans
87Posté le 24/03/2003 à 12:09:43
Jessépuki = moogs
0
Anonyme
521397
88Posté le 24/03/2003 à 17:03:54
J'aime bien le remix jungle de Acétate : c'est tout à fait l'idée du remix, faire autre chose. Le côté interminable c'est ce qui me plaît (c'est le principe Jungle, non ?) ; par contre j'ai l'impression (mon système ?) qu'il y a beaucoup d'aigus ; trop ?
0
Anonyme
521397
89Posté le 24/03/2003 à 17:11:41
Desolé moogs mais quand j'ecrivais ce message je ne pouvais pas voir assez de posts en arriere our retrouver le tien...