Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Forums thématiques
Ze Concours !

Remiské Terrorist !?

• 108 réponses
  • 13 participants
  • 2 126 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Remiské Terrorist !?
J'ai l'accapela de terrorist de dj vadim,
ça botterait du monde un petit "concours" de remix?
Afficher le sujet de la discussion
71
Bon bein, manifestement je recule d'une place :((( :clin:
Traitement drum&bass du terrorist, les sons sont bien (un ou deux ou j'accroche moins), la rythmique est programmée nickel (j'aime beaucoup le début), le mix est vraiment très bon, well done Acetane :bravo: .
Coté moins, je le trouve un peu long (ou repétitif), et le msg de fin bof (pour moi).

Pour revenir un bref instant sur la référence à Vangelis, j'ai enfin entendu de quoi vous parliez, en l'écoutant sur des enceintes de base de pc, un petit air de chariots de feu, c'est ca ??
72
Acetate:

j'aime bien ton intro!
la rythmique est bien aussi, bien péchue, avec une bonne stéréophonie. par contre je trouve qu'elle bouffe pas mal le volume du mix, tu me diras c'est normal c'est drum'n'bass, mais quand meme j'aurais bien vu les voix un peu plus fortes, et le background musical également. Pour gagner encore en énergie, j'aurais bien vue une grosse basse, un peu crade, pour accompagner la rythmique.

un bien bon passage, vers les 3 minutes, la voix est carrément bien incorporée, et une bonne énergie se dégage.

par contre j'aime pas trop le son du piano, ça gache un peu je trouve.

bon travail dans l'ensemble :bravo:
73
Castorp2 > j'aime bien l'instru et on s'ennuie pas, mais je trouve la sirène trop forte, les effets de voix chelous parfois et les flutes j'apprécie modéremment :mdr:
à part ça c'est court et ça finit cash, dommage j'en aurais bien écouté un peu plus mais bon, apparemment ça t'as soulé ou je sais pas :P:

Moogs > c'est propre, ambiance dark sympa, j'aime bien le son qui vient au refrain (je c pas comment on appelle ça, un pad, un sweep ??), rythme discret mais solide, j'adhère

Diversgens > j'aurais pas tilté tt seul mais c vrai qu'en voyant Vangelis dans les posts ça ressemble bcp, donc bon le style perso j'accroche moins (mais c pas désagréable à écouter) mais techniquement c bien fini comme Moogs

et puisque c'est un concours je mettrais Moogs 1st, Divers & Castor ex-aequo
en tt cas bon boulot tous :bravo:
74
On a pas encore eu l'occasion d'écouter une version vraiment "hiphop" de terrorist, j'espère qu'il y en a qui s'y colleront dans ceux qui avaient décider de participer!

mais ma fois, c'est bien sympa toutes ces petites versions de terrorist!
75
Mm...c'est quand même chaud de se frotter à Vadim dans son style aussi :mdr:

au fait Moogs, t'aurais d'autres purs acapellas comme ça en réserve ?? (du style Demolition Man sur Who Me du même Vadim par ex..)
j'ai que du slackness et je peux rien en tirer...
76

Citation : les sons sont bien (un ou deux ou j'accroche moins)

lesquels que je les fusillent ! (moi c'est la seconde pattern de piano qui me gonfle je vais sans doute la virer)

Citation : le msg de fin bof (pour moi)

tsstss, t'apprécies pas les profondes réflexions métaphysico-ronflantes des chevaliers du Zodiaque ?? :mdr:

Moogs > les couplets sont trop effacés, c'est clair & net, sinon pour ce qui est du volume rythmique c'est aussi une façon de cacher la misère dessous :mdr: (je trouve les hihats surtout envahissants)
pour la basse, je la voulais plus lourde mais j'y connais rien en synthèse et j'ai encore un peu de mal avec le Junglist, je retravaillerai ça

Citation : un petit air de chariots de feu, c'est ca ??

perso je sais pas, sûrement un truc sur la bo de Blade Runner parce que je connais que ça, c'est juste que ça y fait penser

à part ça je précise que j'écoute le plus svt les mixes sur hp pourris dc mes avis sont très relatifs :clin:
77
>>Mm...c'est quand même chaud de se frotter à Vadim dans son style aussi

clair! :oops:

je vais voir si j'ai pas d'autres trucs en stock
78
Qq'un peut me filer le tempo???

Je sais j'abuse un peu ca fait un mois mais là je me remets juste au son mon premier instru emu sera pour terrorist
79
Euuh... autour de 87 bpm je crois, je sais plus très bien vérifie..
80
85.9???
86???