Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Acetate, enfin écouté ton remix :
Grosse maîtrise, tout ça se cale impeccablement, élaboration et déroulement de la rythmique sans accroc ; oui, c'est long, légèrement ennuyeux (de cet ennui sans souffrance, agréable puisqu'il provoque la divagation) mais les petites perturbations, les petites variations sont à traquer, elles existent et sont farouches.
Sans révolutionner le truc, ça tient étonnament la route (une fois de plus).
0
Moogs
265
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 22 ans
93Posté le 27/03/2003 à 11:36:13
Allez un petit classement intermédiaire
1 Acetate
2 divergens
3 castorp2 (je sanctionne là, la flémardise du morceau pas fini)
4 moogs
mais bon, c'est pas définitif, ya encore portscan qui doit rendre son travail, loop, et quelques autres.
0
torpcsan
965
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 22 ans
94Posté le 27/03/2003 à 13:34:43
Ouai ben ds mon cas : maintenant j'ai l'accappella, mais j'ai plus de matos.
et qd j'aurais mon matos, j'aurai plus le net.
bref ds au moins 2 semaines.....
et non je resterai pas 2 semaines dessus.
0
Anonyme
521397
95Posté le 27/03/2003 à 13:38:54
Mouaif moogs moi j'etais pas a fond pour les classements pour le coup... bon je vais avancer mon son , mais là g trouvé un groove de base , et je bloque ,donc ne me guettez pas trop ca viendra quand ca viendra...
0
Moogs
265
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 22 ans
96Posté le 27/03/2003 à 13:41:13
Vo mieux avancer sur le projet, que sur ton remix de terrorist, quoiqu'avec ton instru de terrorist, tu peux faire d'une pierre deux coups
0
Anonyme
521397
97Posté le 27/03/2003 à 13:43:22
Pas pressé, moi, CochilLepam...
Ton remix Rakim, il est encore écoutable quelque part ? Allez, oui, je cherche.
0
Anonyme
521397
98Posté le 27/03/2003 à 13:49:54
Ben je crois oui , sur briefcase:
-log : audiofiles2003
- pass : audiofanzine
mais je suis pas sur va voir...
Sinon moogs t'inquiète , j'ai quelques centaines de morceaux en stock , ca sortira t'inquiete pas... en plus , ce remix est pour moi un exercice pour apprendre a faire sonner mon new sampler esi 32 , donc se sera profitable au morceau de la compile (a moins que je me contente de chanter sur un son de eddebish là je me tate... il faut que je lui demande...)
0
Anonyme
521397
99Posté le 27/03/2003 à 14:06:11
PochalMelic, c'est parti pour le remix barbare...
Fin de la parenthèse.
0
=Acetate=
268
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 22 ans
100Posté le 07/04/2003 à 23:25:03
Je pense qu'en ce moment, un petit up discret est opportun..