Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Forums thématiques
Ze Concours !

Sujet Concours de remix d'Ellen Alien et de son "Magma"

  • 142 réponses
  • 18 participants
  • 3 011 vues
  • 14 followers
Sujet de la discussion Concours de remix d'Ellen Alien et de son "Magma"
Allez hop ! un piti concours de remix pour un titre de la teutonne la plus en vogue du moment !

Et ça se passe ici :

https://www.beatport.com/default.php


AFiens, AFiennes (euh y'en a quelques unes surement quelques part ?!?) donnez vous en à coeur joie ! :mdr:

Et oubliez po de nous faire écouter ! :bravo2:


Afficher le sujet de la discussion
71
Pas totalement masterisé...faut que ca soit "audible" quand même...
72
Ouhhh ca a l'air sympa comme concours.

Y a de bonnes compos en plus, je suis en train de télécharger tout ca voir ce que je peux en tirer.


Si y a d'autres participants, dépêchez-vous de télécharger les pistes. Le 21 Juillet ca sera trop tard


Citation : Contest deadline - August, 22, Samples must be downloaded by July 21



En d'autres termes clôture des inscriptions le 21 Juillet

Fin du concours le 22 Aout
Brigade Neurale Mixtape - "Pidouu Pidouu Pidouuuuuuu !!!" Furby Brigade Neurale Le Blog !
73
Flagounet
74
Merci pour le flag, j'étas pas au courant, les concours de remix, c'est mon dada, et en plus Ellen j e kiffe!!
75
J'ai écoute la track original. Je la trouve plutôt plate pour du Ellen Allien.

Je suis plutôt décu mais ca a l'air marrant à remix y a de bons sons à récupérer pour faire un truc sympatoche comme tout :) :) :)
Brigade Neurale Mixtape - "Pidouu Pidouu Pidouuuuuuu !!!" Furby Brigade Neurale Le Blog !
76
Bon ben j'ai recommencé le rmx,une ébauche ici

:boire:
77
Très bon ce remix, vivement que ca soit terminé. Ca s'annonce super bien en tout cas

Tu comptes utiliser que le "YOU" dans le morceau ?

Une petite progression au niveau vocal serait surement pas dégueu du tout
Brigade Neurale Mixtape - "Pidouu Pidouu Pidouuuuuuu !!!" Furby Brigade Neurale Le Blog !
78
Merci déjà pour le comment :clin:

non justement je compte triturer le vocal...j'ai laissé le "you" pour me repérer(on va dire ca comme ca :bravo: )
79
[j'raconte ma vie]Tout d'abord, merci Spid (si, si) pour avoir remonté le topic à cette heure, sinon, je serais sans doute passé à coté.
Et merci au créateur du topic sans quoi , je serais également passé à coté.
:oops:

Je viens de DL et je vais me taper les samples, là.
Quand au remix, je m'y cole dès le WE prochain au plus tard... D'ici là, je vais réécouter le morceau original... et puis voir ce qu'il m'inspire.[/j'raconte ma vie]


:volatil:

EDIT de 1h52 :
J'ai écouté l'original, y a pas grand chose de plus que les samples fournis... alors... c'est cool, y a de la place pour s'exprimer vu que le morceau original est pas super... :demon:

Sinon, écoutez 'cloud city sur cet album... pour moi, c'est LE MORCEAU de l'album. Il déboite sa maman :mrg: :humm: :8)

Sinon, là fo que je me couche parce que taf demain à 6H30 :??:


Edit d'avant aller se coucher : Est ce qque quelqu'un a une idée de ce qu'elle veut bien vouloir dire par " You make me for Magma" ???

___________________________
https://soundcloud.com/slymooremusic

80
U make me SO magma...et non pas FOR magma...ça va mieux hein comme ça?!?!? :mdr:

tu me fais tellement magma...je suppose qu'elle se liquéfie en le voyant...et qu'elle brûle pour lui...voila ce que j'interprète...mais chacun le ressens comme il veut...