Concours de remix d'Ellen Alien et de son "Magma"
- 142 réponses
- 18 participants
- 3 065 vues
- 14 followers
Anonyme
12551
Sujet de la discussion Posté le 23/06/2005 à 22:09:46Concours de remix d'Ellen Alien et de son "Magma"
Allez hop ! un piti concours de remix pour un titre de la teutonne la plus en vogue du moment !
Et ça se passe ici :
https://www.beatport.com/default.php
AFiens, AFiennes (euh y'en a quelques unes surement quelques part ?!?) donnez vous en à coeur joie !
Et oubliez po de nous faire écouter !
Et ça se passe ici :
https://www.beatport.com/default.php
AFiens, AFiennes (euh y'en a quelques unes surement quelques part ?!?) donnez vous en à coeur joie !
Et oubliez po de nous faire écouter !
Anonyme
521410
71 Posté le 14/07/2005 à 18:59:28
Pas totalement masterisé...faut que ca soit "audible" quand même...
Kik the hypez
2748
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
72 Posté le 14/07/2005 à 19:47:10
Ouhhh ca a l'air sympa comme concours.
Y a de bonnes compos en plus, je suis en train de télécharger tout ca voir ce que je peux en tirer.
Si y a d'autres participants, dépêchez-vous de télécharger les pistes. Le 21 Juillet ca sera trop tard
En d'autres termes clôture des inscriptions le 21 Juillet
Fin du concours le 22 Aout
Y a de bonnes compos en plus, je suis en train de télécharger tout ca voir ce que je peux en tirer.
Si y a d'autres participants, dépêchez-vous de télécharger les pistes. Le 21 Juillet ca sera trop tard
Citation : Contest deadline - August, 22, Samples must be downloaded by July 21
En d'autres termes clôture des inscriptions le 21 Juillet
Fin du concours le 22 Aout
Brigade Neurale Mixtape - "Pidouu Pidouu Pidouuuuuuu !!!" Furby Brigade Neurale Le Blog !
Anonyme
1452
74 Posté le 15/07/2005 à 22:50:35
Merci pour le flag, j'étas pas au courant, les concours de remix, c'est mon dada, et en plus Ellen j e kiffe!!
Kik the hypez
2748
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
75 Posté le 16/07/2005 à 00:54:34
J'ai écoute la track original. Je la trouve plutôt plate pour du Ellen Allien.
Je suis plutôt décu mais ca a l'air marrant à remix y a de bons sons à récupérer pour faire un truc sympatoche comme tout
Je suis plutôt décu mais ca a l'air marrant à remix y a de bons sons à récupérer pour faire un truc sympatoche comme tout
Brigade Neurale Mixtape - "Pidouu Pidouu Pidouuuuuuu !!!" Furby Brigade Neurale Le Blog !
Kik the hypez
2748
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
77 Posté le 17/07/2005 à 17:40:42
Très bon ce remix, vivement que ca soit terminé. Ca s'annonce super bien en tout cas
Tu comptes utiliser que le "YOU" dans le morceau ?
Une petite progression au niveau vocal serait surement pas dégueu du tout
Tu comptes utiliser que le "YOU" dans le morceau ?
Une petite progression au niveau vocal serait surement pas dégueu du tout
Anonyme
521410
78 Posté le 18/07/2005 à 00:42:39
Merci déjà pour le comment
non justement je compte triturer le vocal...j'ai laissé le "you" pour me repérer(on va dire ca comme ca )
non justement je compte triturer le vocal...j'ai laissé le "you" pour me repérer(on va dire ca comme ca )
slyooney
4194
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 20 ans
79 Posté le 18/07/2005 à 01:31:49
[j'raconte ma vie]Tout d'abord, merci Spid (si, si) pour avoir remonté le topic à cette heure, sinon, je serais sans doute passé à coté.
Et merci au créateur du topic sans quoi , je serais également passé à coté.
Je viens de DL et je vais me taper les samples, là.
Quand au remix, je m'y cole dès le WE prochain au plus tard... D'ici là, je vais réécouter le morceau original... et puis voir ce qu'il m'inspire.[/j'raconte ma vie]
EDIT de 1h52 :
J'ai écouté l'original, y a pas grand chose de plus que les samples fournis... alors... c'est cool, y a de la place pour s'exprimer vu que le morceau original est pas super...
Sinon, écoutez 'cloud city sur cet album... pour moi, c'est LE MORCEAU de l'album. Il déboite sa maman
Sinon, là fo que je me couche parce que taf demain à 6H30
Edit d'avant aller se coucher : Est ce qque quelqu'un a une idée de ce qu'elle veut bien vouloir dire par " You make me for Magma" ???
Et merci au créateur du topic sans quoi , je serais également passé à coté.
Je viens de DL et je vais me taper les samples, là.
Quand au remix, je m'y cole dès le WE prochain au plus tard... D'ici là, je vais réécouter le morceau original... et puis voir ce qu'il m'inspire.[/j'raconte ma vie]
EDIT de 1h52 :
J'ai écouté l'original, y a pas grand chose de plus que les samples fournis... alors... c'est cool, y a de la place pour s'exprimer vu que le morceau original est pas super...
Sinon, écoutez 'cloud city sur cet album... pour moi, c'est LE MORCEAU de l'album. Il déboite sa maman
Sinon, là fo que je me couche parce que taf demain à 6H30
Edit d'avant aller se coucher : Est ce qque quelqu'un a une idée de ce qu'elle veut bien vouloir dire par " You make me for Magma" ???
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 19 ans
80 Posté le 19/07/2005 à 13:24:10
U make me SO magma...et non pas FOR magma...ça va mieux hein comme ça?!?!?
tu me fais tellement magma...je suppose qu'elle se liquéfie en le voyant...et qu'elle brûle pour lui...voila ce que j'interprète...mais chacun le ressens comme il veut...
tu me fais tellement magma...je suppose qu'elle se liquéfie en le voyant...et qu'elle brûle pour lui...voila ce que j'interprète...mais chacun le ressens comme il veut...
- < Liste des sujets
- Charte