Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Forums thématiques
Ze Concours !

Sujet Trouvez les smileys de modérations les plus top et vous aurez un booOOoo cadeau

  • 110 réponses
  • 24 participants
  • 2 573 vues
  • 22 followers
Sujet de la discussion Trouvez les smileys de modérations les plus top et vous aurez un booOOoo cadeau
Ouala... chaque modéro a son style et ses expressions préférées... par exemple, moi c'est le "coup de pelle", Bara c'est la bétonnière ...

et on a pas de top smiley déconne de la mort pour illustrer nos pitites habitudes (le graphiste d'AF a aut'chose à faire et nous on a des doigts carrés coté conception de smiley) :(((

donc celui ou celle qui me trouve un top smiley coup de pelle de la mort aura une zolie surprise :bravo2:

je laisse mes camarades modos exprimer leurs souhait et indiquer leurs récompenses ;)

3 ... 2 ... 1 ... SPARTI !

Afficher le sujet de la discussion
61
TsSSSsssSSSSssss ... mon putois ... :roll:

tu sais pourtant que je suis mesquin ... maintenant que tu as dit ça ... je me sentirai obligé de te filer un coup de pelle si tu ne participes pas à mon top concours de la mort :mrg:


62
Bon ok, mais alors il me faut un tout petit peu plus de temps :D:

Im faudrait qq élements en plus, à la rigueur si ça t'interesse je te miel?
63
64
Mossieur veut une dérogation ??? :mrg:

65

Suce-pet

Krava> Oui, je veux bien, question de temps, enfin si tu veux un truc bien chiadé quoi :mrg:
66
Une preview pour demain 18h (histoire de faire son choix en connaissance de cause sans trop pénaliser les autres ;) ) et 3j de dérogation pour un truc def ça boum ???

(c'est bien parce que tu dois bosser cette nuit :volatil: d'ailleurs va bosser au lieu de poster :ptdr: )

67
Je mon laptop pour le web a côté de lon poste vidéo! :mdr:

Sinon ça marche :clin:
68
:bravo2:

69
Hello

voici l'annonce des cadeaux


1er prix: 1 WILD CARD MODO + une spéciale dédicace de mon prochain morcal (en ligne le WE prochain) + une petite phrase de son choix dans ma signature pendant 1 mois + une zolie photo dédicacée + mon premier jack + mon premier médiator
2ème prix: 1 WILD CARD MODO + une zolie photo dédicacée + mon premier jack fait moi même + un médiator zarbi
3ème et 4ème prix: 1 junior wild card modo + une zolie photo dédicacée

c'est avec plaisir que j'offrirai une binouze à ces 4 quatre joyeux galopins lorsque l'occazion se présentera :boire:

a priori je n'utiliserai que les 1er et 2èmes smileys dans le cadre de mes modérations

Le quatuor de tête est constitué de Sir Ayderf, Gerard Baste, The strat guy et putois des alpages. Le classement de ces 4 derniers compétiteurs sera divulgué jeudi en fin de journée...
d'ici là ils peuvent "améliorer leur proposition" :bravo2:

70
L'es un poil mort ton lien là :lol:

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not