Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Forums thématiques
Ze Concours !

Sujet Trouvez les smileys de modérations les plus top et vous aurez un booOOoo cadeau

  • 110 réponses
  • 24 participants
  • 2 603 vues
  • 22 followers
Sujet de la discussion Trouvez les smileys de modérations les plus top et vous aurez un booOOoo cadeau
Ouala... chaque modéro a son style et ses expressions préférées... par exemple, moi c'est le "coup de pelle", Bara c'est la bétonnière ...

et on a pas de top smiley déconne de la mort pour illustrer nos pitites habitudes (le graphiste d'AF a aut'chose à faire et nous on a des doigts carrés coté conception de smiley) :(((

donc celui ou celle qui me trouve un top smiley coup de pelle de la mort aura une zolie surprise :bravo2:

je laisse mes camarades modos exprimer leurs souhait et indiquer leurs récompenses ;)

3 ... 2 ... 1 ... SPARTI !

Afficher le sujet de la discussion
71
:?!:

72
Tiens, l'a viré ses messages :roll:

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

73


lâpin compris.
Time flies like an arrow, fruit flies like a banana.
74
Sir Ayderf... tu fais parti des finalistes et tu es donc assuré d'avoir un prix...

et, comme les autres finalistes, tu as jusqu'à jeudi pour "améliorer ta proposition" :bravo2:

cf. post 69 de ce thread ;)

75
Pfff chuis fatigué moi ce matin.
Au fait, wild card modo, ça sonne wachement bien, mais ça veut dire quoi ?
Time flies like an arrow, fruit flies like a banana.
76
>Lonewolf>
Time flies like an arrow, fruit flies like a banana.
77
La "wild card modo" c'est un peu comme la lampe à souhaits d'Aladin où le bon génie serait le modo en question :volatil:
il y a trois "souhaits" dans la "wild card modo" et un seul dans la junior wild card modo...

il suffit donc pour le détententeur d'une de ces "wild card modo" de m'adresser sa demande pour la voir exaucée si elle est réalisable :mrg:


le seul truc dont il faut se souvenir est que le modo en question dispose de son propre sens de l'humour et se révèle parfois mesquin :ange:


78
Ok, même si je vois pas trop le genre de souhait qu'on peut formuler. Quoique, on peut demander à bannir des gens ?? :diable:
En tous cas, pitain, chuis en finale, comme à la nouvelle star !!! :aime:
J'aime bien l'association modos-génies. Ça va faire jaser, pour sûr.
Time flies like an arrow, fruit flies like a banana.
79
Bon alors stratguy, c'était quoi le truc pour pas que les images se superposent ?
80
Il faut se forcer à se contredire pour éviter de se conformer à son propre goût "Marcel Duchamp" - ma vie modulaire