Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Forums thématiques
Ze Concours !

Sujet Challenge synthé unique : vos avis

  • 211 réponses
  • 25 participants
  • 3 911 vues
  • 26 followers
Sujet de la discussion Challenge synthé unique : vos avis
C'est ici qu'on donne son avis sur les titres, que l'on pose des questions aux auteurs... etc

Le thread de lancement est ici et pour écouter les morceaux : thread "synthé unique : vos titres".
Afficher le sujet de la discussion
181
Berry036 > sympa ton morceau : l'intro avec son espèce d'équilibre instable... la structure en plusieurs parties, à la fois bien cohérentes et bien distinctes, des breaks bien sentis... j'aime bien le son de "clavecin" qui apparaît à 0'58'' par son épaisseur dans le médium. Dommage que la fin "brutale" laisse sur sa faim !

Néanmoins, beau boulot : il y a du carcatère, un côté jeux vidéo... un côté Goldorak, oui pourquoi pas !!
182
Bon j'ai mis mon truc en ligne et evidement à ce moment le serveur est en rade...

en stand by... je vous dis dès que ça marche :fache2:
183
Dr Pouet> tout d'abord merci pour ton avis.
Qualse: j'apprécie en particulier la mélodie ainsi que le rythme minimaliste. L'utilisation des son à base de "square" convient tout à fait à ton morceau. On sent également la sensibilité "jeux video", à laquelle j'adhère parfaitement.
http://www.ClicAnimaux.com
permet en un clic
de nourrir gratuitement un animal abandonné
184
Bravo s.d.m !
Le travaille de recherche est bien abouti, meme si la compo ne me plait pas spécialement.
Les timbres ont des la consistence, ont une approche acoustiques. L'essai est concluant.
185

Citation : meme si la compo ne me plait pas spécialement.



pour être tout à fait honnete moi non plus :oops:

si d'autre ont écouté... je veux bien des avis
[ma vie]
étant saxophoniste je connais bien mon metier et suis capable de le juger... alors que la musique electronique je fais ça de façon parfaitement autodidacte donc je tatonne beaucoup :| [/ma vie]
186
Pour info le Triangle est monophonique, ce qui explique qu'il n'y a pas d'accord dans mon truc, et je vous dis pas comment j'en ai chier à faire le son de "hit~snare" avec un synthé pas prévu pour ça au départ... mais bon il a un générateur de bruit alors je me suis démerdé !!
187
Flag
188
Du Sol Carlus pur jus... j'adore :bravo:
189
Berry>super lo-fi j'adore on s'imagine bien la bouillie de pixels qui va avec :bravo: (juste "le coup de fouet" qui est agassant)
Sol> Comme d'hab : :aime: (super la progression :clin: )
190
Il est vachement bien ton morceau Sol Carlus j' aime bcp l'évolution du morceau au niveau des arrangements et des sons.il y'a ce cote un peu enfantin dans le morceau et cela me plait beaucoup :bravo: