Pas mal ce morceau Sol. Y a bel et bien un côté enfantin, avec un petit côté assez bordélique proche de l'enfance aussi.
Par contre, je trouve que la grosse caisse arrive trop tôt, et en la déployant en fin d'intro pendant au moins 7-8 mesures ca déséquilibre un peu la progression.
J'arrive pas bien à l'exprimer, mais ca rendrai peut-être mieux si cette grosse caisse montait crescendo
Bien ton morceau au monopoly kitchentone : super psychédeliqie
Celui au theremin tu m'aurais dit que t'avais samplé des baleines je t'aurais cru.
Pico : j'aime bien. du low fi cocktail. Tu viens d'inventer un style
Berry : idem que pluche je coup de fouet un peu relou à la longue. Mais ça fait goldorak à mort donc tu me diras :noideas:
Sax de daube : dead link
PLuche : un peu trop click n' chiptune pour moi J'ai du mal avec des style de son.
A la rigueur avec un gros pied qui bourrine
Comme celui de Choc, j'ai beau essayer et essayer et réeesayer les clicks ça me stresse
Je sais pas ce qu'est le click'n'chiptune, mais comme je l'ai marqué : j'ai demandé quel était le vst le plus pourri, je l'ai télécharger, un autre jour j'ai chié un morceau en 1/4 d'heure et voilà. Et puis j'ai une culture de musique électronique pas très développée, donc explique-moi