Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Forums thématiques
Ze Concours !

Sujet Jeu/Concours Composition sous FL/Live

  • 306 réponses
  • 14 participants
  • 4 385 vues
  • 12 followers
Sujet de la discussion Jeu/Concours Composition sous FL/Live
Jeu:

FL, Live ou les 2

morceau 3 min.
base de travail: "close to me" , c'est le theme du morceau



but: délirer en free à partir, ou avec tout ou partie de "close to me" des Cure
c'est pas un remix, c'est une création

vst et vsti fournis avec les soft+ des free

16 pistes max tout compris
4 départ d'effet ou filtres


format du morceau: mp3 192 kb/s

délai : fin septembre

jury: nous tous


lot: s'améliorer sur ces 2 soft


inscription: ici






on est déjà 3
superflux, suck et moi
Afficher le sujet de la discussion
151
Bah koi???? :mdr:
on a finit nous on peut faire ce qu'on veut maintenant...et les autres on sait pas pourquoi on les a perdu...ils disent rien!!!! pitetre que non....qu'ils bossent comme des oufs!!
ou peut etre que les contraintes sont trop dures...
on veux juste patienter en continuant a créer...de plus si ça peut servir à d'autre!!!!
mais je trouve le delay time un peu long en fait...c pas le tube de l'année qui est demandé non plus...c kan mm rare de passer plus d'1 mois sur le mm morceau, non?? ou alors on ne sait pas ce qu'on fait!!!! ou c passk'on ne maitrise pas son LOG et on passe son temps le nez dans le manuel...
Enfin je dis ça.......mais je dis rien :lol:

http://mazoutprod.com

152
Nan mais hoooo tu vas pas t'y mettre non plus :lol:

je te signale que certains ont une vie a part la musique, moi g deux enfants et je dois passer un peu de temps avec ma femme... C'est un concours sympa, mais alla: ca rapporte pas assez pur qu je m'y colle corps et ame pendant des heures tous les soirs !!!!!

quant a faire ou ne pas faire un tube, c pas la question... moi si je poste un truc, je veux que ce soit correct, parce que je suis comme ca, je vais pas bacler pour crier troiz au concours de la reprise la plus rapide du monde.

Live: le soft de ceux qui savent se faire désirer
FL: le soft des lapins....
153

Citation : FL: le soft des lapins



j'ai 4 enfants!
154

Citation : j'ai 4 enfants!


ptain j'en revient pas, chuis trop un stremon en MAO !!!!

FL: le soft des lapins, et jpeux l'prouver !
155

Citation : moi g deux enfants


Live, le soft des petits bras!
156
:mdr:
je suis total ok avec doz cette fois...je comprend sur toute la ligne...
moi g pas de gamins et ça aide pas mal...
mais ne crois pas que g baclé le travail...je suis un genre d'insomniaque (disons que 3 ou 4h par nuit me suffise) et je suis a la chaume...alors ça me fait quand mm une super plage horaire...pour faire la teuf, voir mes pote, mixer en bar, et m'occuper de ma petite femme..
mais je suis plutot un acharné du taf, comme doz je n'aime pas le travail mal fait et si je doit m'enfermer 48h non stop dans mon stud...c po un probleme...g une femme vraiment vraiment vraiment tres tres tres cool)
apres fallait pas croire que j'allais balancer des trucs a moi qui ne ressemble pas a CURE....et donc forcément, dont qq d'autre que moi pourrait se servir...ça arrive bien trop souvent ça...et apres tu pleurs...
La, je taf grave sur mon site avec un pote pour que tout le monde puisse enfin écouter ce que je fais sans que mes songs se balade partout
vous comprendrez dans ce cas qu'un remix reste pratiquement invendable ou alors faut banquer et il faut pouvoir le refaire...
Pour ma part je n'ai pratiquement rien samplé...g tout rejoué...pour les drum..g découpé le beat qu'il y a en intro sur le vrai morceau...et g tout rebalancé dans la "drum machine" de live
et refait la partie drum avec ces sons....simple...non? :D:

http://mazoutprod.com

157
Ceux les Liviens qui ne serraient pas au courant dans FL y'a aussi un petit bouton rond et rouge pour enregistrer... sous FL aussi on peut faire de la "totale" compo du début à la fin et même avec les automations, GENIAL !
alors à tout ceux qui pensent que FL c'est pour les "tubeux" je dis stop !
bon sinon j'essaierai de poster des tracks en octobre pour dire de faire écouter ma manière d'utiliser ce soft... paske ça me fait lutter de pas participer pour une fois qu'on en parle...
158
Yo!
159

Citation : paske ça me fait lutter de pas participer pour une fois qu'on en parle..


qwa qui t'en empeche?

Citation : sous FL aussi on peut faire de la "totale" compo du début à la fin et même avec les automations, GENIAL !


personne n'a dit le contraire, même si a mon sens rien l'organisation du travail sous FL relève de l'exploit artistique...

Citation : .et donc forcément, dont qq d'autre que moi pourrait se servir...ça arrive bien trop souvent ça...et apres tu pleurs...


g un pote qui c fait "piqué" un morceau... on l'a entendu pour un jingle sur funradio. Ca lui a rapporté du pognon, et bien. Je pense qu'il faut arrêter la parano... quand on est protégé SACEM (c mon cas) ou quand on peut même simplement prouver qu'on est auteur du morceau, se le faire piquer par qqu'un de connu ou d'influent qui va le distribuer a gogo c'est plutot une chance !!!! La vérité finis toujours par eclater !!! Je pense pas que le public d'AF soit celui qui achetera mon skeud... Ici on est dans un laboratoire, et je trouve ca bien de s'echanger des formules...
G un pote qui veut absolument que je ne conserve ses morceaux que sur support amovible, par peur qu'on les rippe sur mon PC... moi j'demande que ca qu'on écoute les miens, et le mec qui les repique en se fzant passer pour leur auteur, faut certes pas que jle grille, mais jtrouve ca plutot flatteur en fait.
160

Citation : quand on est protégé SACEM (c mon cas)


tu sais que normalement ça te mets hors concours, parce qu'impossible de diffuser sans declarer :??: j'ai vu des gens sur d'autres contests se faire descendre a cause de ça, pas mechemment, juste que la sacempeut demander du pognon au portail, et comme les portails n'ont pas que ça a payer... bref, heureusement notre petit delire est trop confidentiel pour que ça tienne...