Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Forums thématiques
Ze Concours !

Concours hiphop! pour les amateurs!

• 863 réponses
  • 47 participants
  • 16 243 vues
  • 45 followers
Sujet de la discussion Concours hiphop! pour les amateurs!
Pour faire les choses correctement, je me permet de mettre en place un nouveau concours suite à divers débats sur d'autres forums.

le principe est simple, on part tous d'un accapela que je posterai demain.

et ensuite on fait chauffer les machines et on taffe...

le but étant avant tout de se faire plaisirs (sans ce prendre la tête :argue: :non: )!

faisons avancer le hiphop français constructivement et concrètement, et après on échange!

bien sûr, il est ouvert à tous! et je pense que l'on peut le limiter dans le temps à un bon mois... disons le 30 septembre 2005 (pour la date donnez mois vos avis). et après on élira le morceau le plus pertinent, le plus gros son, le plus patate... enfin le plus "mieux" quoi! et hommage sera rendu au gagnant du concours (c'est tous ce que moi je peux faire pour lui)!

comme le disait un vieux dicton qui nous vient d'une contrée lointaine: bon esprit "hiphop" exigé!

à bientot
Afficher le sujet de la discussion
481
Tu fais bien lol parceque c'est vrai qu'elles sont un peu galere ces histoires de tempo :|
482
Moi je cale a 89.800, ça a l'air de bien passer, et au besoin, je bricole l'acap pour le recaler, paske y'a un moment ça foire

ça doit etre un acap tiré d'un vynil, ceci expliquerait cela non?
483

Citation :
ça doit etre un acap tiré d'un vynil, ceci expliquerait cela non?

oué y a de fortes chances lol ca foire même severement :mdr:
484
:mdr: :mdr: :mdr:

Tout le monde a des valeurs de BPM différent si je comprend bien???!!

:mdr: :mdr: :mdr:

En fait ça dépend juste a quel moment du disque tu calcule le Bpm!! Trop pratique!!!
485
486
http://rapman.production.free.fr/remix/

J'pense que le problème d'upload peut être résolu en mettant juste un lien.

Le player flash fera un stream sur ce lien sans afficher l'url (sauf si Download Accelerator est activé).

Vos avis pleazzzz ?

PS : Big up à Willydub pour ton soutien. Malheureusement, le ftp est désactivé chez Free.

:up:
487
Moi je trouve qu'il le fait bien ton truc et ça me parrait être la meilleur solution. Moi je vote pour Yooo!da :bravo:
488
ça m'a l'air nickel tout ça, le streaming depuis une url c cool, bien ouèj Yoooo!da :8)
ptet qu'à long terme on pourait integrer ce genre de system à AF pour les contest d'instrus...

encore bravo :bravo:
489
Desolé mais je capte quedal :???: :???: :???:

quand ce sera decidé faudrait mettre la demarche a suivre pour les anus fendus en info (style moi :clin: )
490
Cool, j'avance... C'est un peu chaud, il s'agit de mon premier remix mais je kiffe bien...