Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Forums thématiques
Ze Concours !

Sujet Concours hiphop! pour les amateurs!

• 863 réponses
  • 47 participants
  • 16 108 vues
  • 45 followers
Sujet de la discussion Concours hiphop! pour les amateurs!
Pour faire les choses correctement, je me permet de mettre en place un nouveau concours suite à divers débats sur d'autres forums.

le principe est simple, on part tous d'un accapela que je posterai demain.

et ensuite on fait chauffer les machines et on taffe...

le but étant avant tout de se faire plaisirs (sans ce prendre la tête :argue: :non: )!

faisons avancer le hiphop français constructivement et concrètement, et après on échange!

bien sûr, il est ouvert à tous! et je pense que l'on peut le limiter dans le temps à un bon mois... disons le 30 septembre 2005 (pour la date donnez mois vos avis). et après on élira le morceau le plus pertinent, le plus gros son, le plus patate... enfin le plus "mieux" quoi! et hommage sera rendu au gagnant du concours (c'est tous ce que moi je peux faire pour lui)!

comme le disait un vieux dicton qui nous vient d'une contrée lointaine: bon esprit "hiphop" exigé!

à bientot
Afficher le sujet de la discussion
581
Ben oui

y'a une dead line, et passé cette deadline on aura genre 1 semaine pour voter non?
582

Citation : Bah ouai et alors?

Ba c'est loin c'est tout. D'autant plus que je vais gagner alors c'est con d'attendre aussi longtemps :mdr:

:fleche:
583
Petit newbie, patience il te faut apprendre, long est le chemin de la force... Travail permet de te mesurer, mais du côté obscure il te faut éviter...

Je crois que j'ai gagné une alerte citation...
584
Bonsoir à tous mes collègues de concours!

alors où en êtes vous? beaucoup ont fini apparement (et beaucoup n'ont pas fini).

plus que 10 jours pour poster!!!!
585
Ouaip y en a même qui ont pas commencé....... :oops: :oops:

bon allez j'm'y mets ce soir........hum........
586
Rohlala!

j'ai plus ou moins fini, mais je me demande si je ne vais pas recommencer???
587
Bof, j'ai fait un truc pas terrible, que j'arrive pas à finir ; ça tourne méchamment en rond, c'est inintéressant au possible... Je sais pas si c'est l'acap qui commence à me saoûler, mais bref, c'est pas glorieux ! :|
588

Citation : Petit newbie, patience il te faut apprendre, long est le chemin de la force... Travail permet de te mesurer, mais du côté obscure il te faut éviter...

:mdr: :mdr: :mdr:

Heho c'est toi newbie!
Et attention je mesure près d'un metre 84 et demi

Citation : beaucoup ont fini apparement

Oui oui ici monsieur ! La au fond près du radiateur! Oui ici!
Moi j'ai finieuuuuhhhhh, et meme que je suis fier de moi (comment sa je l'ai deja dit? Mais non pas du tout... :mdr: )
589
Moi ca avance, mais bon y a encore de quoi faire, ces 10 jours ne seront pas de trop !
590

Citation : Moi ca avance, mais bon y a encore de quoi faire, ces 10 jours ne seront pas de trop !

ben voila, ce n'était pas de trop 1 mois!