Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Forums thématiques
Ze Concours !

Sujet Concours hiphop! pour les amateurs!

• 863 réponses
  • 47 participants
  • 16 109 vues
  • 45 followers
Sujet de la discussion Concours hiphop! pour les amateurs!
Pour faire les choses correctement, je me permet de mettre en place un nouveau concours suite à divers débats sur d'autres forums.

le principe est simple, on part tous d'un accapela que je posterai demain.

et ensuite on fait chauffer les machines et on taffe...

le but étant avant tout de se faire plaisirs (sans ce prendre la tête :argue: :non: )!

faisons avancer le hiphop français constructivement et concrètement, et après on échange!

bien sûr, il est ouvert à tous! et je pense que l'on peut le limiter dans le temps à un bon mois... disons le 30 septembre 2005 (pour la date donnez mois vos avis). et après on élira le morceau le plus pertinent, le plus gros son, le plus patate... enfin le plus "mieux" quoi! et hommage sera rendu au gagnant du concours (c'est tous ce que moi je peux faire pour lui)!

comme le disait un vieux dicton qui nous vient d'une contrée lointaine: bon esprit "hiphop" exigé!

à bientot
Afficher le sujet de la discussion
461
Oué je pense aussi que c'est gérable et qui plus est c'est sympa comme esprit car je trouve que ca force a donner plus en fait.

Le souci c'est de donner un code acces à un serveur ftp free qui peut se changer en 2 mn pour quelqu'un de mal intentionné (parano inside)

en plus ca permettra de telecharger les sons deja mis sur le serveur or ce que je trouve plus interessant c'est pas seulement l'anonyma parceque je crois pas qu'il y est de star parmis nous et de toute facon je conais que 2 ou 3 noms sur la liste donc l'un dans l'autre :noidea:

par contre pour le vote la je trouve moyen si c 'est pas gerer reelement et il me semble plus simple que chacun post en disant ses 5 morceaux préférés pasrce que la l'anonyma du vote je sens la pagaille lol

enfin ce ne sont que des petites réflexions mais l'idée de découvrir le taf de chacun tous en même temps j'avoue que je trouve ca classe.
462
Le but du vote est de faire juger son boulot par les autres!

si je fais une course de voiture contre alain prost, il risque de me battre (certes avec beaucoup de mal), il passera (encore encore avec autant de mal) la ligne d'arriver avant moi. mais dans la course si j'ai pris des meilleurs courbes en virage que lui mieux, négocier mes freinages que lui, il n'empêche qu'il gagnera quand même.

c'est un concours! comme tous concours c'est au autre de juger son propre travail. à l'école, malheuresement, je ne m'autonotais pas!

si on part de ce principe tout le monde (moi y compris) commencera par ce noter. et pour plus d'impartialité il vaut mieux laisser les autres juger.
463

Citation : A la fin j'en pourrai plus de Put it on

clair , je l'avais dit , fallait prendre "Flamboyant " . La c'est surtout Kid Capri qui est relou a gueuler sur le refrain au bout d'un momment.

Mais j'imagine que d'ici 1 mois je vais vraiment en etre super saturé.

30 version dont plein de gens trouvent des bpm differents ca va faire pleins de remixs qui se décalent en plus :diable:
464

Citation : Le souci c'est de donner un code acces à un serveur ftp free qui peut se changer en 2 mn pour quelqu'un de mal intentionné (parano inside)

Très juste... Sinon je chercherai comment uploader un fichier en PHP ; ensuite je fais une petite interface d'accès login+pass (chacun choisit et me communique un login et un pass), pour que chaque personne puisse uploader son remix... En y réfléchissant, ça peut permettre de gérer les votes avec le même procédé login+pass...
Bref, à voir. Si ça vous intéresse, j'attaque ça demain soir.
465
Pour répondre à letyrol : adjugé, vendu pour la mise en ligne d'un compte par le Posteur fou.
ce sera le plus simple à gérer.

et pour répondre à Wilydub : j'ai pour principe de tenir mes engagements, même si ce n'est que "virtuel", on cloture la liste le 15 septembre. c'est sur ça gonflera un peu d'écouter un quarantaine de put in on, mais pour les collègues, c'est plus sympa de jouer le jeux (surtout pour le quarantième). le mieux post en premier comme ça l'oreille sera intacte! et quand tu tomberas sur le quarantième (peut-être moi) la claque sera tellement immense que tu voudras me donner tes 5 voix. :clin:
466

Citation : 30 version dont plein de gens trouvent des bpm differents ca va faire pleins de remixs qui se décalent en plus

les plus pertinents te sauteront à l'oreille. et de là découlera tes choix. si j'écoute un morceau complètement décalé, ma voix n'ira pas pour lui (même si il y a de l'idée).

par la suite, ce serait sympa pour les morceaux de ce type (ou autres) d'emettre un petit avis. ce serait cool pour les autres et leur permettre d'avancer!!!
467
Yeeees c'est toi samsong en fait le Alain Prost de ta métaphore vazy fonce et je doneerai peut etre mes 5 voix :bravo:
468
Que d'honneur! mdr
469
Yes t'es un killer posteur fou si tu sais faire ca :boire:
470

Citation : Très juste... Sinon je chercherai comment uploader un fichier en PHP ; ensuite je fais une petite interface d'accès login+pass (chacun choisit et me communique un login et un pass), pour que chaque personne puisse uploader son remix... En y réfléchissant, ça peut permettre de gérer les votes avec le même procédé login+pass...
Bref, à voir. Si ça vous intéresse, j'attaque ça demain soir.

Hmmm, jsuis en train de développer un truc aussi :??:

J'espère le finir ce soir.