Sujet Concours hiphop! pour les amateurs!
- 863 réponses
- 47 participants
- 16 121 vues
- 45 followers
samsong
1176
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
Sujet de la discussion Posté le 30/08/2005 à 11:53:20Concours hiphop! pour les amateurs!
Pour faire les choses correctement, je me permet de mettre en place un nouveau concours suite à divers débats sur d'autres forums.
le principe est simple, on part tous d'un accapela que je posterai demain.
et ensuite on fait chauffer les machines et on taffe...
le but étant avant tout de se faire plaisirs (sans ce prendre la tête )!
faisons avancer le hiphop français constructivement et concrètement, et après on échange!
bien sûr, il est ouvert à tous! et je pense que l'on peut le limiter dans le temps à un bon mois... disons le 30 septembre 2005 (pour la date donnez mois vos avis). et après on élira le morceau le plus pertinent, le plus gros son, le plus patate... enfin le plus "mieux" quoi! et hommage sera rendu au gagnant du concours (c'est tous ce que moi je peux faire pour lui)!
comme le disait un vieux dicton qui nous vient d'une contrée lointaine: bon esprit "hiphop" exigé!
à bientot
le principe est simple, on part tous d'un accapela que je posterai demain.
et ensuite on fait chauffer les machines et on taffe...
le but étant avant tout de se faire plaisirs (sans ce prendre la tête )!
faisons avancer le hiphop français constructivement et concrètement, et après on échange!
bien sûr, il est ouvert à tous! et je pense que l'on peut le limiter dans le temps à un bon mois... disons le 30 septembre 2005 (pour la date donnez mois vos avis). et après on élira le morceau le plus pertinent, le plus gros son, le plus patate... enfin le plus "mieux" quoi! et hommage sera rendu au gagnant du concours (c'est tous ce que moi je peux faire pour lui)!
comme le disait un vieux dicton qui nous vient d'une contrée lointaine: bon esprit "hiphop" exigé!
à bientot
- pef -
1792
AFicionado·a
Membre depuis 19 ans
611 Posté le 27/09/2005 à 17:56:11
Up
254
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 21 ans
612 Posté le 27/09/2005 à 18:10:08
C'est pareil, c'est pas sur que le streaming puisse se faire facilement depuis rapidshare... Donc à moins que qq'un paye son ftp, on va tous devoir avoir un cookie soundclick (je trouve pas ça hyper relou...)
- pef -
1792
AFicionado·a
Membre depuis 19 ans
613 Posté le 27/09/2005 à 20:25:56
- pef -
1792
AFicionado·a
Membre depuis 19 ans
614 Posté le 27/09/2005 à 20:41:45
Citation : Moi je peus peut etre gerer un ftp avec free
j'ai activé un compte ftp, il sera opé demain donc en cas de probleme ou si sa peus arranger tt le monde je veus bien heberger les sons
Yoooda si tu pense que sa peut etre une bonne idée...
Hors sujet : je suis un des seul gars du monde qui se quote lui mem, trop fort!
MAO Technics
608
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 20 ans
615 Posté le 27/09/2005 à 20:50:14
Moi je serais plutot pour P.e.f, parceque j'avoue ètre largué avec les truc cookies soundclic j'ai rien compris en fait
Le silence éternel de ces espaces infinis m’effraie.
Yoooo!da
2209
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
616 Posté le 27/09/2005 à 20:51:06
P.e.f >
Vi vi ce serait l'idéal. Parce que sinon, on va avoir une longue liste de problèmes d'hébergement.
Bon, en même temps, Soundclick, ça sert toujours, ce sera jamais perdu, surtout qd on fait du son et qu'on veut le partager, hein.
Vi vi ce serait l'idéal. Parce que sinon, on va avoir une longue liste de problèmes d'hébergement.
Bon, en même temps, Soundclick, ça sert toujours, ce sera jamais perdu, surtout qd on fait du son et qu'on veut le partager, hein.
- pef -
1792
AFicionado·a
Membre depuis 19 ans
617 Posté le 27/09/2005 à 21:35:20
batounet
1025
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
618 Posté le 28/09/2005 à 11:25:41
Bon ça y est je viens de choper le BPM...... ptain l'accap est pas au même BPM, faut la stretcher un poil......
comment ça j'm'y prends au dernier moment??????
comment ça j'm'y prends au dernier moment??????
Steph_P
15
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 21 ans
619 Posté le 28/09/2005 à 12:11:44
Par contre pour revenir au vote...
Ca serait bien de laisser la semaine.. pas de connection internet chez ouam pour l'instant...dsl
et puis ca laisse le temps de réécouter les mix et de pas voter sur les dix premiers de la liste (ou les 10 derniers selon le sens d'écoute d'ailleurs..)
Ca serait bien de laisser la semaine.. pas de connection internet chez ouam pour l'instant...dsl
et puis ca laisse le temps de réécouter les mix et de pas voter sur les dix premiers de la liste (ou les 10 derniers selon le sens d'écoute d'ailleurs..)
gamin92
392
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 20 ans
620 Posté le 28/09/2005 à 12:57:23
Putain c'est pour ce week-end ! Je suis à l'ouest grave ! Allez je m'y met ce soir ! Promis
MPC 2500 w/ JJ OS2
Waldorf Blofeld
Numark TTX w/ Vestax PMC-05 ProII
Home made PC w/ Sonar 8.5, Reason 4, VST's
Vinyls...
Waldorf Blofeld
Numark TTX w/ Vestax PMC-05 ProII
Home made PC w/ Sonar 8.5, Reason 4, VST's
Vinyls...
- < Liste des sujets
- Charte