Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Forums thématiques
Ze Concours !

Sujet Résultat du concours hiphop!

  • 581 réponses
  • 28 participants
  • 7 655 vues
  • 28 followers
Sujet de la discussion Résultat du concours hiphop!
Voila les resultats, tant attendu, de ce fameux concours qui c'est déroulé sur un mois.

un grand merci aux participants pour le temps (leur argent : on dit que le temps c'est de l'argent) passé derrière les machines, leur disponibilité, leur activité et leur passion... j'en oublie forcement!

merci aussi, à ce qui se sont investit et qui on pu permettre que ce projet se réalise.

merci à ceux qui on aidé les petits copains, pour la mise en ligne des morceaux.

et un "big up" à Yoooo!da pour son engagement, son interressement (on parle pas d'argent) et son ingénieuse idée (pense à la licence de ton concept.... mdr) qui nous a facilité la vie.

bonne écoute à tous et à bientot, j'espère pour de nouvelles aventures.

non, le hiphop n'est pas mort. la preuve...

lien vers : l'historique, la vie du concours
/ze-concours/forums/t.128402,concours-hiphop-pour-les-amateurs.html

lien vers l'écoute des morceaux :
http://rapman.production.free.fr/remix/

laissez ici toute vos impressions...
Afficher le sujet de la discussion
261
Il manque un vote non?

Bon Pat, tu sais ya des newbies qui deviendront AFicionado un jour et des newbies qui resteront boulets tout le temps :)
alors ces questions tu les mets biens au fond de ton slip...

D'accord d'accord je me tairai la prochaine fois :D:
262
:???:

Pas compris


:fleche:
263
264

Citation : Il manque un vote non?



je crois aussi!

c'est qui le dernier? pour enfin finir
265
Beh faudrait attendre que le dernier vote soit fait non??? ça va pas mettre 10 ans non plus ça devrait être réglé en début de semaine, c'est pas la mort non plus........ :clin:

allez un cht'ouille de patience quoi.....(nan mais moi j'dis ça j'dis rien hein, mais du moment qu'il y ait peut-être moyen d'avoir la faveur du dernier vote, j'peux attendre........ :ptdr: :ptdr: :ptdr: )
266
Bah tant pis...

Moi je vais déconnecté le Pc dans pas longtemps... J'aurais bien voulu avoir les classements...
267
En tout cas ça fait zizir de voir qu'il y en a qui ont pris le temps et la peine de re-voter en prenant en compte ma contribution......merki...... :bravo: :bravo: :bravo:
268
Ça valait la peine, et puis ça m'a obligé à tout réécouter... et à arrêter de me faire des illusions :ptdr:
269
Moi je suis fan de tes beats batounet...


C'est pour ça...

Vote pour moi...
270
:ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr:

arrête aussi bien j'ai voté pour toi (des fois, sur un malentendu...) alors........ :bave: