Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Forums thématiques
Ze Concours !

Sujet Résultat du concours hiphop!

  • 581 réponses
  • 28 participants
  • 7 662 vues
  • 28 followers
Sujet de la discussion Résultat du concours hiphop!
Voila les resultats, tant attendu, de ce fameux concours qui c'est déroulé sur un mois.

un grand merci aux participants pour le temps (leur argent : on dit que le temps c'est de l'argent) passé derrière les machines, leur disponibilité, leur activité et leur passion... j'en oublie forcement!

merci aussi, à ce qui se sont investit et qui on pu permettre que ce projet se réalise.

merci à ceux qui on aidé les petits copains, pour la mise en ligne des morceaux.

et un "big up" à Yoooo!da pour son engagement, son interressement (on parle pas d'argent) et son ingénieuse idée (pense à la licence de ton concept.... mdr) qui nous a facilité la vie.

bonne écoute à tous et à bientot, j'espère pour de nouvelles aventures.

non, le hiphop n'est pas mort. la preuve...

lien vers : l'historique, la vie du concours
/ze-concours/forums/t.128402,concours-hiphop-pour-les-amateurs.html

lien vers l'écoute des morceaux :
http://rapman.production.free.fr/remix/

laissez ici toute vos impressions...
Afficher le sujet de la discussion
361
Ben zutre, j'ai même pas voté pour pef en fait, alors que je l'avais entouré sur ma liste ...



Sinon, ce qui est marrant, c'est que les votes sont quand même assez partagés : certains en ont des plus gros, mais on est pas mal à en avoir à peu près le même nombre (désolé pour ceux dont c'est pas le cas, c'est pas de la provoc). Comme quoi, il en faut pour tous les goûts !
myspace.com/lesymptome Qui joue du clavier ??
362
Ok ma couille spa grave si ta perdu c kan le prochain tournoi?fodra compté sur moi!
Goldpolak professionel amateur ,virtuoz de l'instrumental !! ok ma couille !!!
363
Yes yes c'était bon ce concours :humm:
Félicitation Martis
Sinon Pat Chance y a des passages énormes dans ton track :bravo:
364

Citation : Ok ma couille spa grave si ta perdu





Si c'est à moi que tu dis ça, j'étais pas là spécialement pour gagner ... La sixième place ça me va.

Comme ça il reste des motivations :mdr:
myspace.com/lesymptome Qui joue du clavier ??
365
Moi j'ai regardé le résultat des votes et je me suis aperçu d'un truc de ouf, tout mes votes sont inversés :???:
je m'explique

j'avais voté : 5 points pour DEDOu ; 4 pour Wilydub ; 3 pour Batounet ; 2 christophe lambert et 1 pour PEF

et la sur le détail des votes ça apparait à l'envers
(5 points pour PEF; 4 Christophe.............)
:oo:

Le silence éternel de ces espaces infinis m’effraie.

366
Moi aussi en fait

ça aurait dû donner ça:

1/ 2967 5 pts
2/ 8013 4 pts
3/ 9639 3 pts
4/ 5648 2 pts
5/ 4589 1 pt


Et là DEDOu il ramasse le pactole !
367
:oo: Je crois bien que t'as raison !
myspace.com/lesymptome Qui joue du clavier ??
368
369
Ok ché pas ki c ka gagné,mais en tout cas le ga il est pas plus fort que moi en instru!c koi kom instru ka gagné de la dance ou koi hahaha!
areter les mec moi c du pure rap que je fé!jle répéte jaurais jouer ,joré gagner!fodra compté sur moi la prochaine fois!
pas de jaloux silvousplait
Goldpolak professionel amateur ,virtuoz de l'instrumental !! ok ma couille !!!
370