Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Forums thématiques
Ze Concours !

Sujet Résultat du concours hiphop!

  • 581 réponses
  • 28 participants
  • 7 666 vues
  • 28 followers
Sujet de la discussion Résultat du concours hiphop!
Voila les resultats, tant attendu, de ce fameux concours qui c'est déroulé sur un mois.

un grand merci aux participants pour le temps (leur argent : on dit que le temps c'est de l'argent) passé derrière les machines, leur disponibilité, leur activité et leur passion... j'en oublie forcement!

merci aussi, à ce qui se sont investit et qui on pu permettre que ce projet se réalise.

merci à ceux qui on aidé les petits copains, pour la mise en ligne des morceaux.

et un "big up" à Yoooo!da pour son engagement, son interressement (on parle pas d'argent) et son ingénieuse idée (pense à la licence de ton concept.... mdr) qui nous a facilité la vie.

bonne écoute à tous et à bientot, j'espère pour de nouvelles aventures.

non, le hiphop n'est pas mort. la preuve...

lien vers : l'historique, la vie du concours
/ze-concours/forums/t.128402,concours-hiphop-pour-les-amateurs.html

lien vers l'écoute des morceaux :
http://rapman.production.free.fr/remix/

laissez ici toute vos impressions...
Afficher le sujet de la discussion
321
322

Citation : ca sent la big apple tout ça



Ouai j'adore les grany smith



Hors sujet : Il est tps que ce concour s'arrete parce que je commence vraiment a dire et faire n'importe quoi!
Cimer samsong

323
Pef c'est toi la 9479?
324
Moi ce fut
1er 7280 > pourquoi je sais pas, juste parceque a la premiere ecoute diagonale c'est celui que j'ai retenu, donc rien que pour ca je lui ai laisser sa place :bravo:

apres c'etait la baston pour voté entre
6628
2565
4589
8013
9005
...et surement d'autres
avec un véritable casse tete pour choisir des critères et pour donner un ordre
dont je ne me souvien plus trop :oops:

:bravo:
325
J'aimerai aussi voir le classement def, mais yoooo!da n'est pas là.

Citation :
Il est tps que ce concour s'arrete parce que je commence vraiment a dire et faire n'importe quoi!



j'espère que tu lacheras quelques commentaires sur les autres sons!
326
Samsong->

Heho!


Chuuuuuuuuuut! T'es pas fou les gens vont me reconnaitre, et pour l'instant les voix c'est pas sa :mdr:

Citation : j'espère que tu lacheras quelques commentaires sur les autres sons!




Avec plaisir
327
Yoooo!da où es tu???? :nawak:

Citation : Chuuuuuuuuuut! T'es pas fou les gens vont me reconnaitre, et pour l'instant les voix c'est pas sa


y'en qui continue à modifier leur vote? c'est pas cool ça!
328

Citation : y'en qui continue à modifier leur vote? c'est pas cool ça!



Ah non non non, c'est pas du tout ce que je voulais dire. Je pense que tout le monde est reglo ici
329
Bon bah dodo pour moi...

A demain...
330

Citation : Moi ce fut
1er 7280 > pourquoi je sais pas, juste parceque a la premiere ecoute diagonale c'est celui que j'ai retenu, donc rien que pour ca je lui ai laisser sa place





Champagne. Je kiffais pas spécialement mon son, joré jamais pensé finir en premier d'une liste ! Merci Willy :fete:



Sinon ma liste il faut que je retourne la voir, je l'ai pas notée ... J'envoie ça dans 2 sec.
myspace.com/lesymptome Qui joue du clavier ??