Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Forums thématiques
Ze Concours !

Sujet Résultat du concours hiphop!

  • 581 réponses
  • 28 participants
  • 7 367 vues
  • 28 followers
Sujet de la discussion Résultat du concours hiphop!
Voila les resultats, tant attendu, de ce fameux concours qui c'est déroulé sur un mois.

un grand merci aux participants pour le temps (leur argent : on dit que le temps c'est de l'argent) passé derrière les machines, leur disponibilité, leur activité et leur passion... j'en oublie forcement!

merci aussi, à ce qui se sont investit et qui on pu permettre que ce projet se réalise.

merci à ceux qui on aidé les petits copains, pour la mise en ligne des morceaux.

et un "big up" à Yoooo!da pour son engagement, son interressement (on parle pas d'argent) et son ingénieuse idée (pense à la licence de ton concept.... mdr) qui nous a facilité la vie.

bonne écoute à tous et à bientot, j'espère pour de nouvelles aventures.

non, le hiphop n'est pas mort. la preuve...

lien vers : l'historique, la vie du concours
/ze-concours/forums/t.128402,concours-hiphop-pour-les-amateurs.html

lien vers l'écoute des morceaux :
http://rapman.production.free.fr/remix/

laissez ici toute vos impressions...
Afficher le sujet de la discussion
421
Up > pas de souci, donne moi juste le lien vers la nouvelle version et je mets le lien direct ou je le rappatrie sur mon ftp si c'est du Soundclick ;)
422
Yes c'est cool, ben mon morceau est sur Soundclick mais pour l'instant j'arrive plus à y accéder, dès que je peux, je t'envoie l'adresse :boire:
423
424
Pour la prochaine édition, ça pourrait être marrant de lancer un concours à thème : là il y avait des styles trop différents pour voter sur des critères claires.


Si on part tous sur un son new school,old school, dark, happy ... Bref sur le même genre de délire, au moins on saura sur quoi on se base pour choisir !
myspace.com/lesymptome Qui joue du clavier ??
425
Ouais c'est vrai que ca pourrait être pas mal aussi comme système, c'est vrai que la pour voter c'était pas évident, mais par contre c'était bien de pouvoir écouter tout ces styles différents
426

Citation : attention c du lourd



Hahahahahahahahahahahahahahahahahahahah.

Il est trop fat ce gars, bisou goldorak
427
Et sinon ou que c'est qu'on voit les resultats entier du concour?
428
429
Merci bien! je me voyais mieux que sa j'avoue :((

En tout cas bravo a tous!
430
Moi je ne psense pas que ça peut marcher un concour a thème. Moi si tu me dit fais un son old school jazzy, je vais pas le faire le concour. Puis si tu dis à mr X (appelons le ainsi) de faire un concour crunk ça va beaucoup moins l'interresser. Donc moins de participant...

Sinon passons a autre chose moi j'ai mon remix que j'ai pas pu donner a temps. Mais est-il possible de le mettre quand meme sur ton site yodaaa genre Hors catégorie puisque hors délai?
Et puis sinon si qqn poeut me donner quelques impressions sur ce remix (oui je sais j'ai samplé retour vers le futur et alors :D: )
je redonne le lien :
https://www.soundclick.com/bands/pagemusic.cfm?bandID=384718
MySpace / Mon Soundclick / Et mon (très) jeune label -->>>> www.liqwidcrack.sup.fr