Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Forums thématiques
Ze Concours !

Sujet Résultat du concours hiphop!

  • 581 réponses
  • 28 participants
  • 7 371 vues
  • 28 followers
Sujet de la discussion Résultat du concours hiphop!
Voila les resultats, tant attendu, de ce fameux concours qui c'est déroulé sur un mois.

un grand merci aux participants pour le temps (leur argent : on dit que le temps c'est de l'argent) passé derrière les machines, leur disponibilité, leur activité et leur passion... j'en oublie forcement!

merci aussi, à ce qui se sont investit et qui on pu permettre que ce projet se réalise.

merci à ceux qui on aidé les petits copains, pour la mise en ligne des morceaux.

et un "big up" à Yoooo!da pour son engagement, son interressement (on parle pas d'argent) et son ingénieuse idée (pense à la licence de ton concept.... mdr) qui nous a facilité la vie.

bonne écoute à tous et à bientot, j'espère pour de nouvelles aventures.

non, le hiphop n'est pas mort. la preuve...

lien vers : l'historique, la vie du concours
/ze-concours/forums/t.128402,concours-hiphop-pour-les-amateurs.html

lien vers l'écoute des morceaux :
http://rapman.production.free.fr/remix/

laissez ici toute vos impressions...
Afficher le sujet de la discussion
401
T'as rien compris, Goldpolak..

Une nuit entière, et t'as toujours rien compris...

/homestudio/forums/t.339273,professionel-amateur-besoin-daide-teknik-pour-home-studio.html

C'est affligeant.

Je te plains.
402
Tinkiete j ai compris ,mais il fo ke jaille dormir c pour ca!!
ok c moi le king de l instrumentale jsuis intestable dans ma ktégory a wé ma couille ce sera le mot de la fin salut les troubadours!
Goldpolak professionel amateur ,virtuoz de l'instrumental !! ok ma couille !!!
403
OUééééééééééééé jsuis pas dernier...
Sniffffffffffff jsuis pas premier...


On en relance un bientôt, mais avec une accap française???? :bravo2:
404
405
Dedou vainqueur, bravo ! c'est du tien que je parlais en parlant de son à la Massive Attack.
Merci aux 3 qui ont voté pour moi (Neya, Up, Aphaz), c'est pratique pour remercier, y'en a pas beaucoup :cobra:

En tout cas l'interface pourra servir pour d'autres concours, non ? Si tout est au point au niveau technique, calcul des votes et tout, on peut se refaire un concours vite fait, z'en pensez quoi ?
406

Citation : É celui ké pas convaincu il a ka aller sur
http://media.putfile.com/instrump3
il vera c koi une instru du wu ok,attention c du lourd!!!!




y'a qu'un truc de lourd dans cet instru, et ça vient pas du son.
407
Samsong, ton remix est magnifique.
Par contre, certains sont incapables de caler une voix d'un morceau ultra connu sur un beat à eux, je trouve ça désastreux
408
Bon ben félicitations Dedou ! t'as bien calmé tout le monde :bravo:

Sinon ouais c'est vrai que maintenant que l'interface est rodée ce serait dommage de plus l'utilisée !
donc :

Citation : On en relance un bientôt, mais avec une accap française????


+1
409

Citation : T'as rien compris, Goldpolak..

Une nuit entière, et t'as toujours rien compris...

/homestudio/forums/t.339273,professionel-amateur-besoin-daide-teknik-pour-home-studio.html

C'est affligeant.

Je te plains.



:pong:


410
Yep tout le monde!!
Je reviens après la guerre. Désolé de ne pas avoir participer, j'avais pas vu qu'y avait un bug sur soundclick..
Comme je l'ai dit, pas internet chez ouam donc obligé de faire ca au taf.. et comme je taff pas encore le we!! :lol: en fait j'ait meme pas macromedia flash donc je peux meme pas écouter vos compos.. (pas moyen de le dowloader avec le pare feu de la boite)
J'essaierai de caler l'instrus sur avec un lien sur ce thread demain si j'peux.


Sinon quelqu'un peut m'expliquer cet histoire de 24h sur soundclick??



Yoda > tu penses pouvoir zipper les instrus pour qd??