Résultat du concours hiphop!
- 581 réponses
- 28 participants
- 7 817 vues
- 28 followers
samsong
1176
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
Sujet de la discussion Posté le 01/10/2005 à 11:19:17Résultat du concours hiphop!
Voila les resultats, tant attendu, de ce fameux concours qui c'est déroulé sur un mois.
un grand merci aux participants pour le temps (leur argent : on dit que le temps c'est de l'argent) passé derrière les machines, leur disponibilité, leur activité et leur passion... j'en oublie forcement!
merci aussi, à ce qui se sont investit et qui on pu permettre que ce projet se réalise.
merci à ceux qui on aidé les petits copains, pour la mise en ligne des morceaux.
et un "big up" à Yoooo!da pour son engagement, son interressement (on parle pas d'argent) et son ingénieuse idée (pense à la licence de ton concept.... mdr) qui nous a facilité la vie.
bonne écoute à tous et à bientot, j'espère pour de nouvelles aventures.
non, le hiphop n'est pas mort. la preuve...
lien vers : l'historique, la vie du concours
/ze-concours/forums/t.128402,concours-hiphop-pour-les-amateurs.html
lien vers l'écoute des morceaux :
http://rapman.production.free.fr/remix/
laissez ici toute vos impressions...
un grand merci aux participants pour le temps (leur argent : on dit que le temps c'est de l'argent) passé derrière les machines, leur disponibilité, leur activité et leur passion... j'en oublie forcement!
merci aussi, à ce qui se sont investit et qui on pu permettre que ce projet se réalise.
merci à ceux qui on aidé les petits copains, pour la mise en ligne des morceaux.
et un "big up" à Yoooo!da pour son engagement, son interressement (on parle pas d'argent) et son ingénieuse idée (pense à la licence de ton concept.... mdr) qui nous a facilité la vie.
bonne écoute à tous et à bientot, j'espère pour de nouvelles aventures.
non, le hiphop n'est pas mort. la preuve...
lien vers : l'historique, la vie du concours
/ze-concours/forums/t.128402,concours-hiphop-pour-les-amateurs.html
lien vers l'écoute des morceaux :
http://rapman.production.free.fr/remix/
laissez ici toute vos impressions...
~ General Patton ~
1656
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
461 Posté le 03/10/2005 à 20:02:17
Citation : C'est marrant parce que j'ai une vision totalement differente du truc!
Moi je vote pas en me disant que c'est bien fait techniquement bien mixé etc...
Moi je me dit "sa sa tabasse" donc 5 pts. etc...
Ben oui mais pour que tu te dises "ça tabasse", il y a forcément des critères qui entrent en jeu faut juste savoir les déterminer, ce qui n'est pas une chose facile.
Je dois avouer que le mix était loin d'être un critère déterminant, c'est seulement le truc qui fait la différence entre 2 ex aequo instrumentalement parlant. D'ailleurs je n'ai énoncé que le mix comme critère technique, car tout le reste ne l'est pas vraiment
~ General Patton ~
1656
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
462 Posté le 03/10/2005 à 20:03:16
Sinon, les autres, vous pouriez un poil décrire comment vous avez fait votre morçal, je me sentirai moins seul
Martis Prod
2631
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 19 ans
463 Posté le 03/10/2005 à 20:05:06
Moi il était 21h00, il me restait 3h pour finir avant la deadline, et fallait aussi que je m'occupe de ma femme
batounet
1025
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
464 Posté le 03/10/2005 à 20:08:08
Beh moi j'l'ai attaqué mercredi soir......
à part le sample d'intro tiré de l'original de put it on, c'est tout de la compo, sous pro tools..........une gratte, 2 synthés freewares, des effets par ci par là, un peu de ma voix de merde et roule ma poule....
au fait le BPM exact (je dis exact car en mettant un clic sur le morceau original ça bouge pas du début à la fin) était de 89,90.....par contre j'ai stretché un peu l'accap pour qu'elle colle pile poil à l'original.....
à part le sample d'intro tiré de l'original de put it on, c'est tout de la compo, sous pro tools..........une gratte, 2 synthés freewares, des effets par ci par là, un peu de ma voix de merde et roule ma poule....
au fait le BPM exact (je dis exact car en mettant un clic sur le morceau original ça bouge pas du début à la fin) était de 89,90.....par contre j'ai stretché un peu l'accap pour qu'elle colle pile poil à l'original.....
~ General Patton ~
1656
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
465 Posté le 03/10/2005 à 20:13:39
J'ai fait tourner l'accap à 78 bpm
Pomplar
1639
AFicionado·a
Membre depuis 19 ans
466 Posté le 03/10/2005 à 20:15:08
Moi je verrais bien un accap de Zoxea... Mais pas du dernier album...
Sinon, pour le remix, j'ai fait ça speed, juste pour apprendre...
Sinon, pour le remix, j'ai fait ça speed, juste pour apprendre...
~ General Patton ~
1656
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
467 Posté le 03/10/2005 à 20:19:26
Yoda, j'ai écouté tes remixs sur myspace, ils sont 'achement bieng §§
Dedou
735
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 21 ans
468 Posté le 03/10/2005 à 20:23:09
Yé !!! a ba ça alors !!!
ça me fait vraiment très plaisir : -)))))))
merci à vous
ça me fait vraiment très plaisir : -)))))))
merci à vous
Mekelo [Funkysushi]
1712
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
469 Posté le 03/10/2005 à 20:31:24
Ça fait plaisir, un sudiste !!! Un transian !!!
Martis Prod
2631
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 19 ans
470 Posté le 03/10/2005 à 20:35:35
Dedou, t'es tout niqué
franchement, ça tourne grave, la victoire est super méritée
franchement, ça tourne grave, la victoire est super méritée
- < Liste des sujets
- Charte