Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Forums thématiques
Ze Concours !

Sujet Résultat du concours hiphop!

  • 581 réponses
  • 28 participants
  • 7 368 vues
  • 28 followers
Sujet de la discussion Résultat du concours hiphop!
Voila les resultats, tant attendu, de ce fameux concours qui c'est déroulé sur un mois.

un grand merci aux participants pour le temps (leur argent : on dit que le temps c'est de l'argent) passé derrière les machines, leur disponibilité, leur activité et leur passion... j'en oublie forcement!

merci aussi, à ce qui se sont investit et qui on pu permettre que ce projet se réalise.

merci à ceux qui on aidé les petits copains, pour la mise en ligne des morceaux.

et un "big up" à Yoooo!da pour son engagement, son interressement (on parle pas d'argent) et son ingénieuse idée (pense à la licence de ton concept.... mdr) qui nous a facilité la vie.

bonne écoute à tous et à bientot, j'espère pour de nouvelles aventures.

non, le hiphop n'est pas mort. la preuve...

lien vers : l'historique, la vie du concours
/ze-concours/forums/t.128402,concours-hiphop-pour-les-amateurs.html

lien vers l'écoute des morceaux :
http://rapman.production.free.fr/remix/

laissez ici toute vos impressions...
Afficher le sujet de la discussion
461

Citation : C'est marrant parce que j'ai une vision totalement differente du truc!
Moi je vote pas en me disant que c'est bien fait techniquement bien mixé etc...
Moi je me dit "sa sa tabasse" donc 5 pts. etc...



Ben oui mais pour que tu te dises "ça tabasse", il y a forcément des critères qui entrent en jeu :clin: faut juste savoir les déterminer, ce qui n'est pas une chose facile.
Je dois avouer que le mix était loin d'être un critère déterminant, c'est seulement le truc qui fait la différence entre 2 ex aequo instrumentalement parlant. D'ailleurs je n'ai énoncé que le mix comme critère technique, car tout le reste ne l'est pas vraiment :D:
462
Sinon, les autres, vous pouriez un poil décrire comment vous avez fait votre morçal, je me sentirai moins seul :mdr:
463
Moi il était 21h00, il me restait 3h pour finir avant la deadline, et fallait aussi que je m'occupe de ma femme :volatil:
464
Beh moi j'l'ai attaqué mercredi soir...... :oops: :oops:

à part le sample d'intro tiré de l'original de put it on, c'est tout de la compo, sous pro tools..........une gratte, 2 synthés freewares, des effets par ci par là, un peu de ma voix de merde et roule ma poule.... :mdr: :mdr:

au fait le BPM exact (je dis exact car en mettant un clic sur le morceau original ça bouge pas du début à la fin) était de 89,90.....par contre j'ai stretché un peu l'accap pour qu'elle colle pile poil à l'original.....
465
J'ai fait tourner l'accap à 78 bpm :bravo:
466
Moi je verrais bien un accap de Zoxea... Mais pas du dernier album...

Sinon, pour le remix, j'ai fait ça speed, juste pour apprendre...
467
Yoda, j'ai écouté tes remixs sur myspace, ils sont 'achement bieng §§
468
Yé !!! a ba ça alors !!! :oo:
ça me fait vraiment très plaisir : -)))))))
merci à vous

469
470
Dedou, t'es tout niqué


franchement, ça tourne grave, la victoire est super méritée