Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Forums thématiques
Ze Concours !

Résultat du concours hiphop!

• 581 réponses
  • 28 participants
  • 7 810 vues
  • 28 followers
Sujet de la discussion Résultat du concours hiphop!
Voila les resultats, tant attendu, de ce fameux concours qui c'est déroulé sur un mois.

un grand merci aux participants pour le temps (leur argent : on dit que le temps c'est de l'argent) passé derrière les machines, leur disponibilité, leur activité et leur passion... j'en oublie forcement!

merci aussi, à ce qui se sont investit et qui on pu permettre que ce projet se réalise.

merci à ceux qui on aidé les petits copains, pour la mise en ligne des morceaux.

et un "big up" à Yoooo!da pour son engagement, son interressement (on parle pas d'argent) et son ingénieuse idée (pense à la licence de ton concept.... mdr) qui nous a facilité la vie.

bonne écoute à tous et à bientot, j'espère pour de nouvelles aventures.

non, le hiphop n'est pas mort. la preuve...

lien vers : l'historique, la vie du concours
/ze-concours/forums/t.128402,concours-hiphop-pour-les-amateurs.html

lien vers l'écoute des morceaux :
http://rapman.production.free.fr/remix/

laissez ici toute vos impressions...
Afficher le sujet de la discussion
571
Ouf !
Le mythe ne s’est pas écroulé !
:)
Je vends de la Corsair Memory 512 Mo X 2 Ddr Pc3200 Cl2 Twinx Registered Twinx1024r-3200c2
572
Salut les gars! moi j'suis nouveau sur le forum, j'ai écouté les remix et j'ai kiffé mais j'ai po compris l'histoire du numéro, ya moyen de le récuperer? Bravo à tous pour les prods , c'est original et super motivant, je veux bien faire partie du prochain...
comment on fait?

re-bravo à tous pour les prods... :bravo:
573
Tu arrive trop tard pour le nouveaux concour, c'est deja les votes
REMIX IDEAL J

Mais il ne devrais pas tarder à y en avoir un autre, reste à lafut dans la section "ze concour". :bravo:

Le silence éternel de ces espaces infinis m’effraie.

574
Tu ne peux pas voter sur le site, mais si tu veux le faire sur le forum, tu peux !
Je vends de la Corsair Memory 512 Mo X 2 Ddr Pc3200 Cl2 Twinx Registered Twinx1024r-3200c2
575
:8) Ok, les gars, j'reste dans le coin...
j'donne qd m mon classement: 1-3570 :bravo: 2-4681 3-1036 4-5412
5-7459

Cela dit, le nivo general est haut, et fallait en choisir cinq
alors bravo a tous (j'me répète, la, non?)

Big Up...
576
577
Quel remix?...
578
MErci à toi !

J'y suis aussi ! :diable:
579
Bien ouej, les gars, respect. :8)
580