Résultat du concours hiphop!
- 581 réponses
- 28 participants
- 7 806 vues
- 28 followers
samsong
un grand merci aux participants pour le temps (leur argent : on dit que le temps c'est de l'argent) passé derrière les machines, leur disponibilité, leur activité et leur passion... j'en oublie forcement!
merci aussi, à ce qui se sont investit et qui on pu permettre que ce projet se réalise.
merci à ceux qui on aidé les petits copains, pour la mise en ligne des morceaux.
et un "big up" à Yoooo!da pour son engagement, son interressement (on parle pas d'argent) et son ingénieuse idée (pense à la licence de ton concept.... mdr) qui nous a facilité la vie.
bonne écoute à tous et à bientot, j'espère pour de nouvelles aventures.
non, le hiphop n'est pas mort. la preuve...
lien vers : l'historique, la vie du concours
/ze-concours/forums/t.128402,concours-hiphop-pour-les-amateurs.html
lien vers l'écoute des morceaux :
http://rapman.production.free.fr/remix/
laissez ici toute vos impressions...
Anonyme
j ecouterai les sons des que possible!
Anonyme
si vous avez le temps dy jeter une oreile...
/hip-hop-rap/forums/t.135412,big-l-put-it-on-remix-by-seth-prod.html
dj.Anonym67
Yoooo!da
Par contre, j'trouve que, techniquement, il n'est pas très bien mixé ... à moins que ce soit mes enceintes. Parce que là, j'ai un gros son qui m'éclate à la gu**** dans le mauvais sens du terme.
Anonyme
pas tres bien mixé?
je sais plus trop a vrai dire...
je vais reecouter ca...
Yoooo!da
Citation : Ok ché pas ki c ka gagné,mais en tout cas le ga il est pas plus fort que moi en instru!c koi kom instru ka gagné de la dance ou koi hahaha!
areter les mec moi c du pure rap que je fé!jle répéte jaurais jouer ,joré gagner!fodra compté sur moi la prochaine fois!
pas de jaloux silvousplait
Citation : É mao tsé tung reste trankil mon ami avec moi c tenu correcte exigé ok!
donc pisse pas dans ton pontalon!moi g la teknik correcte exigé donc parle avec plus de respect!!arete de jouer le jaloux!toi tu fé koi kom musique ?du troubadour?
Citation : É prend en de la graine martis,boumsong et tout les otres!! ya un nouvo karive dans la court des grand !!!!
Citation : ok c moi le king de l instrumentale jsuis intestable dans ma ktégory a wé ma couille ce sera le mot de la fin salut les troubadours!
Goldofake est attendu pour le 2e concours AF :
https://fr.audiofanzine.com/apprendre/mailing_forums/index%2Cidtopic%2C148865%2Cpage%2C10000.html
Et si t'as tjs rien fait, ben il te reste 1 semaine. Et comme t'es trop baleze, t'as besoin que de quelques jours pour nous faire une tuerie, hein
musicienraté
Mekelo [Funkysushi]
musicienraté
Mekelo [Funkysushi]
- < Liste des sujets
- Charte