Résultat du concours hiphop!
- 581 réponses
- 28 participants
- 7 797 vues
- 28 followers
samsong
1176
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
Sujet de la discussion Posté le 01/10/2005 à 11:19:17Résultat du concours hiphop!
Voila les resultats, tant attendu, de ce fameux concours qui c'est déroulé sur un mois.
un grand merci aux participants pour le temps (leur argent : on dit que le temps c'est de l'argent) passé derrière les machines, leur disponibilité, leur activité et leur passion... j'en oublie forcement!
merci aussi, à ce qui se sont investit et qui on pu permettre que ce projet se réalise.
merci à ceux qui on aidé les petits copains, pour la mise en ligne des morceaux.
et un "big up" à Yoooo!da pour son engagement, son interressement (on parle pas d'argent) et son ingénieuse idée (pense à la licence de ton concept.... mdr) qui nous a facilité la vie.
bonne écoute à tous et à bientot, j'espère pour de nouvelles aventures.
non, le hiphop n'est pas mort. la preuve...
lien vers : l'historique, la vie du concours
/ze-concours/forums/t.128402,concours-hiphop-pour-les-amateurs.html
lien vers l'écoute des morceaux :
http://rapman.production.free.fr/remix/
laissez ici toute vos impressions...
un grand merci aux participants pour le temps (leur argent : on dit que le temps c'est de l'argent) passé derrière les machines, leur disponibilité, leur activité et leur passion... j'en oublie forcement!
merci aussi, à ce qui se sont investit et qui on pu permettre que ce projet se réalise.
merci à ceux qui on aidé les petits copains, pour la mise en ligne des morceaux.
et un "big up" à Yoooo!da pour son engagement, son interressement (on parle pas d'argent) et son ingénieuse idée (pense à la licence de ton concept.... mdr) qui nous a facilité la vie.
bonne écoute à tous et à bientot, j'espère pour de nouvelles aventures.
non, le hiphop n'est pas mort. la preuve...
lien vers : l'historique, la vie du concours
/ze-concours/forums/t.128402,concours-hiphop-pour-les-amateurs.html
lien vers l'écoute des morceaux :
http://rapman.production.free.fr/remix/
laissez ici toute vos impressions...
samsong
1176
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
551 Posté le 04/10/2005 à 19:06:29
Le concours c'est bien fini. tout le monde a apprécié. tout le monde est content.
on est que trois, pour l'instant, à avoir laissé des commentaires plus ou moins objectifs sur les compos.
c'est dommage! pour les petits copains (comme moi) qui ont transpirés, pendant un mois pour se faire plaisir et se confronter aux autres.
la moindre des choses, si je peux me permettre, c'est de dire pourquoi y'a eu vote ou pas!
on se relance déjà sur un autre concours, mais le point n'est pas encore fait pour celui là.
soyez sympa!!! un petit geste pour l'environnement (sonore)! ;)
on est que trois, pour l'instant, à avoir laissé des commentaires plus ou moins objectifs sur les compos.
c'est dommage! pour les petits copains (comme moi) qui ont transpirés, pendant un mois pour se faire plaisir et se confronter aux autres.
la moindre des choses, si je peux me permettre, c'est de dire pourquoi y'a eu vote ou pas!
on se relance déjà sur un autre concours, mais le point n'est pas encore fait pour celui là.
soyez sympa!!! un petit geste pour l'environnement (sonore)! ;)
Martis Prod
2631
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 19 ans
552 Posté le 04/10/2005 à 19:10:21
J'ai fai un thread pour le prochain battle
Up
254
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 21 ans
553 Posté le 04/10/2005 à 20:12:04
J'ai pas encore eut le temps de donner mon avis pour chacun d'un morceau, mais je vais le faire dès que je peux.
Par contre je vais pas pouvoir faire l'autre battle (et puis l'accap m'inspire moyen de toute façon..) car je vais partir en vacances la semaine prochaine.
Par contre je vais pas pouvoir faire l'autre battle (et puis l'accap m'inspire moyen de toute façon..) car je vais partir en vacances la semaine prochaine.
Anonyme
521410
554 Posté le 04/10/2005 à 20:18:12
En cas tu demande a goldpolak
non,c'est pour rigoler
non,c'est pour rigoler
Yoooo!da
2209
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
555 Posté le 04/10/2005 à 21:14:54
Nouvelle MAJ (et quasi la dernière)
http://rapman.production.free.fr/remix/classement.php
- Ajout du remix de Swingyboom
- Téléchargement de l'archive auto-extractible là
- Téléchargement des bonus tracks
http://rapman.production.free.fr/remix/classement.php
- Ajout du remix de Swingyboom
- Téléchargement de l'archive auto-extractible là
- Téléchargement des bonus tracks
Mekelo [Funkysushi]
1712
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
556 Posté le 04/10/2005 à 22:19:59
~ General Patton ~
1656
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
557 Posté le 05/10/2005 à 13:38:04
Au fait gn, c'est toi qui as fait les grattes sur ton remix ?
gn
84
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 19 ans
558 Posté le 05/10/2005 à 17:23:36
Vi, y'a pas de samples, tout est joué...
merci pour les commentaires, ça m'as fait bien plaisir.
merci pour les commentaires, ça m'as fait bien plaisir.
~ General Patton ~
1656
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
559 Posté le 05/10/2005 à 18:16:17
Ben bravo à toi alors, car ça le fait 'achement bieng
- < Liste des sujets
- Charte