Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Forums thématiques
Ze Concours !

Sujet Résultat du concours hiphop!

  • 581 réponses
  • 28 participants
  • 7 360 vues
  • 28 followers
Sujet de la discussion Résultat du concours hiphop!
Voila les resultats, tant attendu, de ce fameux concours qui c'est déroulé sur un mois.

un grand merci aux participants pour le temps (leur argent : on dit que le temps c'est de l'argent) passé derrière les machines, leur disponibilité, leur activité et leur passion... j'en oublie forcement!

merci aussi, à ce qui se sont investit et qui on pu permettre que ce projet se réalise.

merci à ceux qui on aidé les petits copains, pour la mise en ligne des morceaux.

et un "big up" à Yoooo!da pour son engagement, son interressement (on parle pas d'argent) et son ingénieuse idée (pense à la licence de ton concept.... mdr) qui nous a facilité la vie.

bonne écoute à tous et à bientot, j'espère pour de nouvelles aventures.

non, le hiphop n'est pas mort. la preuve...

lien vers : l'historique, la vie du concours
/ze-concours/forums/t.128402,concours-hiphop-pour-les-amateurs.html

lien vers l'écoute des morceaux :
http://rapman.production.free.fr/remix/

laissez ici toute vos impressions...
Afficher le sujet de la discussion
551
Le concours c'est bien fini. tout le monde a apprécié. tout le monde est content.

on est que trois, pour l'instant, à avoir laissé des commentaires plus ou moins objectifs sur les compos.

c'est dommage! pour les petits copains (comme moi) qui ont transpirés, pendant un mois pour se faire plaisir et se confronter aux autres.

la moindre des choses, si je peux me permettre, c'est de dire pourquoi y'a eu vote ou pas!

on se relance déjà sur un autre concours, mais le point n'est pas encore fait pour celui là.

soyez sympa!!! un petit geste pour l'environnement (sonore)! ;)
552
J'ai fai un thread pour le prochain battle
553
J'ai pas encore eut le temps de donner mon avis pour chacun d'un morceau, mais je vais le faire dès que je peux.
Par contre je vais pas pouvoir faire l'autre battle (et puis l'accap m'inspire moyen de toute façon..) car je vais partir en vacances la semaine prochaine.
554
En cas tu demande a goldpolak :ptdr: :ptdr: :ptdr:
non,c'est pour rigoler :pong: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :bravo2:
555
Nouvelle MAJ (et quasi la dernière)

http://rapman.production.free.fr/remix/classement.php

- Ajout du remix de Swingyboom
- Téléchargement de l'archive auto-extractible
- Téléchargement des bonus tracks
556
557
Au fait gn, c'est toi qui as fait les grattes sur ton remix ?

558
Vi, y'a pas de samples, tout est joué...
merci pour les commentaires, ça m'as fait bien plaisir.
559
Ben bravo à toi alors, car ça le fait 'achement bieng
560
Il y aurai pas le moyen d'ouvrir le vote a tout le monde?