Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Forums thématiques
Ze Concours !

Sujet Résultat du concours hiphop!

  • 581 réponses
  • 28 participants
  • 7 657 vues
  • 28 followers
Sujet de la discussion Résultat du concours hiphop!
Voila les resultats, tant attendu, de ce fameux concours qui c'est déroulé sur un mois.

un grand merci aux participants pour le temps (leur argent : on dit que le temps c'est de l'argent) passé derrière les machines, leur disponibilité, leur activité et leur passion... j'en oublie forcement!

merci aussi, à ce qui se sont investit et qui on pu permettre que ce projet se réalise.

merci à ceux qui on aidé les petits copains, pour la mise en ligne des morceaux.

et un "big up" à Yoooo!da pour son engagement, son interressement (on parle pas d'argent) et son ingénieuse idée (pense à la licence de ton concept.... mdr) qui nous a facilité la vie.

bonne écoute à tous et à bientot, j'espère pour de nouvelles aventures.

non, le hiphop n'est pas mort. la preuve...

lien vers : l'historique, la vie du concours
/ze-concours/forums/t.128402,concours-hiphop-pour-les-amateurs.html

lien vers l'écoute des morceaux :
http://rapman.production.free.fr/remix/

laissez ici toute vos impressions...
Afficher le sujet de la discussion
471
Je ne l'avais pas encore fait mais je tire mon chapeau a DEDou qui a tout a fait merité sa victoire!


:bravo:

Gros bisou :mdr:
472
Moi pour voter j'ai dabor tout écouté et retenu en priorité les sons ou l'accapella était parfaitement calé, ensuite l'instru qui allais le mieux avec l'accapella, l'originalité de l'instru, les évolutions (breaks).
Et là surprise j'ai trouvé qu'il n'y avais pas beaucoup d'accap bien calés ( ou il sont calé au début et se décale au fur et à meusure du morceaux, ou il ne partent pas au bon moment et là gros risque, ou c'est grave original, ou c'est limite inaudible)

Donc j'ai voté:

-DEDOu ===> Pas de surprises, ça déchire,bravo, accap parfaitement calé instru nickel et qui va super bien avec l'accap, surtout pendant les refrains

-Wilydub ===> accap super bien calé, La j'ai trop kifé, l'instru déchire et j'ai bien aimé la voie stretché, surtout au moment du break ragga :bravo:

-Batounet ===> très très surpris par ton morceau, en effet c'est très électro, et avec c'est intro jungle ça tue, et accap parfaitement calé

-Christophe Lambert ===> Alors là c'est une exeption, des le début de l'écoute j'allais dire c'est mort (accapella pas calé) mais en fait si( pas dans le bon temp)(gros risque) mais c'est ce qui fait que c'est original, c'est stretché de partout, à quelque moment tu as meme coupé des fins de phrases :mdr: mais au final ça le fait,et la voie ragga revu à ta sauce ça le fait aussi +10 originalité, bravo :bravo:

-PEF ===> Pareil que pour christophe, exeption, en effet il restait quelque sons ou l'accap était mieux calé que le tient mais là j'ai kifé sur l'instru qui commence comme une vielle chanson française et qui devient hip hop au possible bravo :bravo:

en ce qui me concerne merci à DEDOu et à Up qui ont votés pour moi
(le premier à voté pour moi ça fait zizir :bravo:)

sinon j'ai un max d'accapella en français pour un autre concour si ça vous dis ???

Le silence éternel de ces espaces infinis m’effraie.

473
Et j'avais pas précisé, j'ai fait mon morceau avec Fruity loops 5
voila, et encore bravo au top 5 , et à tous les autres aussi :lol:

Le silence éternel de ces espaces infinis m’effraie.

474
MAO Tek> j'ai 60 acap un truc comme ça, j'suis interressé par des echanges

cet acap d'ideal j, ça botte personne?
475

Citation : MAO Tek> j'ai 60 acap un truc comme ça, j'suis interressé par des echanges


Oaui carrément faut qu'on se vois ça sur msn, quand tu veux

Le silence éternel de ces espaces infinis m’effraie.

476
477
Ouai je l'ais, mais sinon je t'es envoyé mon adresse hotmail

Le silence éternel de ces espaces infinis m’effraie.

478
Christophe Lambert > Ben, j'te remercie d'avoir écouter. Ca me touche sincèrement. :')

J'essaye à chaque remix de prendre du level. Tellement de choses à faire et si peu de temps :(((

Merci à ceux qui ont voté pour moi.

J'adresse (à nouveau) une mention spéciale à Pat Chance, Samsong et PEF pour m'avoir fait réellement kiffer :bave:

Voici un petit copier/coller brut des premières impressions que j'avais noté. J'vous préviens c'est brut de décoffrage.


Citation : 1647 scratchs lourd, pas écouter en entier
2565 bonne patate, j'ai monté le son
2967 Efficace
4079 Le break excellent !!!!!!!! Lyrics grrrrrrrrr
4589 Vraiment bien groovy, ambiance bien jazzy, psyché, freestyle final superbe
4805 Bonne idée (reggae), lassant, sample de britney grrrrr
5648 Wouaw 2 lectures
6618 Bof bof
6628 Puissssssssant !!!!
7280 Classique ... limite ennuyeux ... je zappe ... a c fini
8066 C du Eminem !!
8601 Mouaih
9479 Ha haaaaa trop bon
9639 Bonne intro



J'ai commencé mon remix assez tard. Le site m'a pris environ 5 soirées.

Après 3 jours d'essai et de dépression, j'ai sorti la MPC. Je suis repassé sous Reason et j'ai enfin sorti une mélodie. J'ai ajouté des samples. ET en un journée de RTT, c'était bouclé.

UP > MAJ OK :bravo:
479
Et la 9005??????? :clin: :clin: :mdr: :mdr: :((( :(((
480

Citation : j'te remercie d'avoir écouter. Ca me touche sincèrement. :')



... surtout que je suis pas vraiment le genre à brosser dans le sens du poil :mdr:

Sinon, ça veut dire quoi "c'est du Eminem" ? :mdr:
D'autant plus marrant que c'est d'ailleurs une de mes influs.