Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Forums thématiques
Ze Concours !

Sujet Concours de remix : HipHop Flavor 2éme Edition

  • 331 réponses
  • 22 participants
  • 6 441 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Concours de remix : HipHop Flavor 2éme Edition
Qui est chaud pour remixer Still D.R.E.* de Dr. Dre feat. Snoop Dogg ?
Je vous donnerai l'adresse de l'accapella si il y a plusieurs participants...
Pas de règles précises, à part rester modeste :clin:
Tous les styles sont acceptés.
Question délai, disons que le concours sera cloturé à la fin des vacances dans deux semaines...
Voilà j'espère que je ne serais pas le seul participant :bravo:
Afficher le sujet de la discussion
201
Yamada man le seul critère ki faut c être motiver et surtout carré parce ke j'ai u l'okaz de travailler avec des gens ki étaient motivés mais laisse tombé ils étaient pas carré du tout et ça ma saoulé vite fais
202
Les histoires d'appartenance c reloud...
Moi je suis MOI MEME REPREZZZZZEEEENNNTTTT !!! just for me, myself and I
203
Moi déjà je compte savoir combien de personne vous comptez mettre dans ce fameux crew tout en sachant ke moins on est nombreux mieux ce sera pour l'organisation parce ke fo pas le le nombre ça égal a une équipe d foot sinon laisse tomber!
204
Yamada man > j'aime beaucoup ton remix : ça coule, découle, déroule, c'est cool, rythmique juste un peu maboule, des sons à la Gonzales, balèze Blaise.
205
:8) Le re-remix est bien mieux Yamadaman... :bravo:
206
Ben je suis motivé depuis une paire d'années et encore plus depuis que mon gamin est né (La traduction de son prénom, signifie "bon son" c'est pour dire), Après par "carré, si tu veux dire "réglo" ou "un mec sur qui on peut compter", ben je pense être "carré" alors, j'ai passé l'âge de m'engager pour du vent, avec ma famille on a la dalle et j'en ai marre de fabriquer du pneu pour pouvoir manger, je veux pas m'engager dans un truc pour flamber et dire "voilà jreprésente le kru de mes deux", c'est pour progresser, me faire entendre, et critiquer, pour rencontrer des gens, partager des expériences et des sons, et essayer de m'éloigner de la pointeuse à l'entrée de l'usine. Le chemin est long, alors autant le faire ensemble, se motiver entre nous, l'union fait la force il paraît, alors voilà le topo, j'ai envie de m'en sortir, d'exister, et si c'est au travers de ça, et de la musique, et ben tant mieux...
Je suis encore un newbie en beats et autres prods, mais je suis pas là pour glander...
Voilà si vous voulez bien de moi, et ben je suis votre homme.
207
MErci spark et castor, c'est vrai que ça sonne mieux comme ça ! :clin:
208
Chelou d'appeler son fils goudesounde qd meme ...

euh sinon moi je le crie haut et fort et tant pis si ca vex un peu c pas pour etre mechant ni elitiste ... mais:

JE NE VOIS QUE BRENGE ET STATEOFMIND avec qui je pourrais m'entendre artistiquement niveau instrus a long terme , qq autres aussi , mais qui n'ont pas cette ... culture de référence niveau grain et couleur ...

maintenant je dis ca , stateofmind ca va le faire bien rigoler et brenge ... il(elle?) kiffe peut etre pas trop mon style en fait ...
209
210
Pourquoi Loop mon remix trop basse funk mdrrrrrrr