Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Forums thématiques
Ze Concours !

Sujet CQFD 2006, c'est parti !

  • 751 réponses
  • 48 participants
  • 13 307 vues
  • 48 followers
Sujet de la discussion CQFD 2006, c'est parti !
Cloture le 16 novembre.

Kubii & Hvitur, Edd, Dom, Greg, Fuyu, Takis et les autres : Au boulot !!!
Afficher le sujet de la discussion
551
552
Les pixies c'est has been
Les smith ça a mal vielli
My bloody valentine n'a jamais été autre chose qu'une imposture

T'as raison Darda, il faut leur dire, sinon ils ne comprendront pas pourquoi les gens rient à leur passsage dans la rue.
553
Nan mais j'adore les vieux trucs, je dis juste que les inrock pour moi ca à toujours été des groupes bien lissés finalement, genre un chanteur avec la raie sur le côté, une petite chemise et une mustang au niveau des genoux c'est parfait pour eux
554
Exactement, comme bjork, les whites stripes et aphex twin. ah tiens non...et pourtant ils ont pas manqué d'éloges à leur égards :?!: ...
555
Bjork ne fait plus rien de bon
Les Whites stripes ont la plusmauvaise batteuse de l'histoire de la musique
Aphex Twin est dépassé
Franz Ferdinand sont mal habillés
Jeff Buckley était nul à la piscine
556

Citation : Jeff Buckley était nul à la piscine


tu dis ça parce que tu es en colère.
557
Vu vos commentaires j'ai pas de doute qu'une compile de virés de cqfd vous plairait plus que la vraie compile

558
C'est pas ce que je dis paul, je dis juste qu'il ont un cahier des charges à remplir.
559
Ceci dit je mets ma main à couper qu'il doit y avoir plein de vrais talents dans les refusés: par exemple, déjà y'a moi, d'entrée; y'a aussi rascalpo, donc hein, c'est bien ce qu'on disait.
560

Citation : C'est pas ce que je dis paul, je dis juste qu'il ont un cahier des charges à remplir.



non mais je déconne, je respecte ton avis, et puis je lis plus les inrocks depuis 3 ou 4 ans, donc je suis pas très bien placé pour en parler aujurd'hui.