Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Forums thématiques
Ze Concours !

Sujet CQFD 2006, c'est parti !

  • 751 réponses
  • 48 participants
  • 13 278 vues
  • 48 followers
Sujet de la discussion CQFD 2006, c'est parti !
Cloture le 16 novembre.

Kubii & Hvitur, Edd, Dom, Greg, Fuyu, Takis et les autres : Au boulot !!!
Afficher le sujet de la discussion
541
Ouais, surtout pour laisser passer la nana "chez thierry ardisson"...
peut-être vous serez en bonus sur les compils officiels du mois de janvier? (ça arrive tous les ans).
542

Citation : Ouais, surtout pour laisser passer la nana "chez thierry ardisson"...


c'est la chanson avec laquelle j'ai le plus de mal sur cette compile...
543
T'as mal compris Beauvallet fritescandinaves :

"si vous passez à 3 ou 4 par mon cul pour la compile y'a une chance"
544
545

Citation : "vous etes passés à 3/4 de poil de cul de la compile pas de chance"
Beauvallet



Tiens l'an dernier il avait été plus réservé avec nous. Ca c'était limité à un "cheveu de la compile, pas de chance".

Lequel des deux est le plus épais ?
546
Avé un autre groupe qui a été préselectionné et qui l'a eu dans le cul on s'est dit qu'on pourrait faire une compile de chansons qui ont bien loosé et qu'on pourrait la mettre sur internet et qu'elle serait mieux que la compile cqfd

547
Vous pouvez faire un petit buzz avec ce site c'est sûr :"les perdants de CQFD". Le problème c'est que vous allez être 4.000 .
548
C'est une bonne idée de faire une compilation découvertes en 'off' comme ça. je sais pas comment tu vas faire pour trouver mais je t'encourage à le faire... :)
549
Et si on faisait une compil' de tous ceux qui n'ont même pas envoyé le moindre morceau pour cqfd? Ca pourrait être sympa non?
550
Oui faut passer à autre chose maintenant les gars!
sinon pour ceux qui s'attendaient à un truc mega hyper nouveau jamais entendu faut pas oublier l'age de ce journal et sa vocation.
on va pas dire que c'est un journal pour les vieux mais on va pas ne pas le dire non plus.