Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Forums thématiques
Ze Concours !

Sujet CQFD 2006, c'est parti !

  • 751 réponses
  • 48 participants
  • 13 399 vues
  • 48 followers
Sujet de la discussion CQFD 2006, c'est parti !
Cloture le 16 novembre.

Kubii & Hvitur, Edd, Dom, Greg, Fuyu, Takis et les autres : Au boulot !!!
Afficher le sujet de la discussion
651
:oo: si y en avait un dans le lot qui ne méritait pas plus de 15 secondes d'attention.... c'était bien R'n'R.... bah je crois mieux pourquoi je ne lis plus les Inrocks finalement. ça ne me désespère même plus... :noidea: nul.
652
Et encore t'as pas lu l'article....achète le demain, pour rire un peu... allezzzzzzzzzzzzzzzzzzz
653
C’est quand même osé de prendre Rock’n’Roll pour nom de groupe... Pourquoi pas mais ils auront plutôt intérêt à assurer sur scène. Sinon ça va être le retour des tomates comme au bon vieux temps du rock’n’roll justement.

Groupe qui d’ailleurs risque de faire beaucoup rire dans les pays anglo saxons.
654

Citation : Et encore t'as pas lu l'article....achète le demain, pour rire un peu... allezzzzzzzzzzzzzzzzzzz



tu nous en mets un extrait, dit, hein ?
Aller, est-ce qu'il a "plus grand group de rock du monde" dedans ?
655
656
Sinon dans leur titre j’y trouve de bonnes intentions, du potentiel mais ça manque encore cruellement de carrure et de maturité tout ça.

Sinon l’ambition c’est bien mais faut du répondant derrière. Espérons donc que ça ne soit pas qu’un pétard mouillé.
657

Citation : CQFD est organisé par les Inrockuptibles en partenariat avec :
Le Mouv’, le label Signature, la SACEM, le MIDEM, Couleur 3 Suisse, le FAIR, le Studio des Variétés, le festival Les Inaperçus et KDG.


et bientôt AF alors :mdr: !!!

Ca s'écoute où Rock'n Roll (à part DMC) ?
658
C'est trop tard Dom pour écouter.
Mais je pense que Rascalpo va te le mettre en ligne :volatil:
659
J'ai déjà mis une nouvelle version de "composer avec" que je vous encourage à écouter :kubii:
660
"Rock'nRoll" je trouve ça pas plus con comme nom de groupe que "The Music" ou "The Band" entre-nous.