Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Forums thématiques
Ze Concours !

Sujet CQFD 2006, c'est parti !

  • 751 réponses
  • 48 participants
  • 13 313 vues
  • 48 followers
Sujet de la discussion CQFD 2006, c'est parti !
Cloture le 16 novembre.

Kubii & Hvitur, Edd, Dom, Greg, Fuyu, Takis et les autres : Au boulot !!!
Afficher le sujet de la discussion
711
712
En fait elle est vraiement nulle cette blague mais je venais trouver un nouveau programe de toshop et je voulais essayer: Faut être réaliste c'est vraiment à chier...
713
Oui mais pour vanner Kubi y'a pas besoin de faire dans la subtilité.
714
Oui mais quand même, en plus c'était du recyclage partiel car quand tu tapes kubii dans gogole image il te sort ça:
715
716
Quand est ce qu'ils nous previennent pour les selections?
j'ai toujours rien recu moi :D:
717
Salut Fabrice, (aka John Deuf),
j'espère que tout va bien pour toi.
Je suis (comme tu peux l'imaginer), assez surpris par ta réaction pour le moins véhémente.

Pour les autres membres de ce forum, salut, c'est moi, l'"ami" de John Deuf qui l'avait cordialement invité à passer en studio avec les british hawaii.
Ce titre n'a pas été fait à Musicamix, mais plutôt dans la chambre de Julien, à l'arrache (comme tous les titres de Hey Hey My My d'ailleurs).
Les 2 groupes se dissocient depuis que la décision a été prise collégialement de débrancher les guitares pour faire exister bon nombre de compos acoustiques (plus de cinquante au total) faites par le groupe, qui n'étaient pas exploitées...

C'est exact qu'a l'époque ou je t'avais gentiment donné le disque, le projet Hey Hey My My n'existait pas.

C'est désormais chose faite, pour preuve, écoutez donc la différence :

www.myspace.com/britishhawaiiband
www.myspace.com/heyheymymyband

Les inrocks ne sont pas au courant qu'il s'agit quasimment des mêmes membres (et non pas du même groupe, nuance(!)).

Ils le sont peut être désormais grâce à toi,
je n'en attendais pas tant de ta part, AMI,
et je finirai par applaudir ton courage, de ne pas m'avoir appelé pour en parler de vive voix.

Merci encore de ta vaillance et à bientôt,


Antoine, membre de la GCMP "Grande Conspiration Musicale Parisienne".

Au fait, j'oubliais, oui oui, ils ont fait une école de commerce, il était nécessaire, voire indispensable, de le rappeler,
ils se tiennent à ta disposition pour de + amples renseignements sur leur cursus universitaire.
718
719
Putain ! le smoking man des x-files existe !!! :bravo:
720