Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Forums thématiques
Ze Concours !

Sujet CQFD 2006, c'est parti !

  • 751 réponses
  • 48 participants
  • 13 301 vues
  • 48 followers
Sujet de la discussion CQFD 2006, c'est parti !
Cloture le 16 novembre.

Kubii & Hvitur, Edd, Dom, Greg, Fuyu, Takis et les autres : Au boulot !!!
Afficher le sujet de la discussion
611

Citation : mais que ces mec la (hey hey my my) arretent d ecrire sur le mag que leur seule besoin vitale dans la vie , c est de composer, composer et encore composer,et derriere refiler des morceaux d il y a 4 ans au moins


D'un autre côté s'ils n'ont pas de nouveau morceau depuis 4 ans, c'est vrai qu'ils ont vraiment besoin de composer !
:volatil:
612
Allez un UP.

Déjà merci Moskau !

Donc pour l'instant à une demi écoute sérieuse (jusqu'a Pan):
The HAT loin devant.
Lara Guirao et Bat for Lashes à la benne sans plus d'écoute.
Pan c'est bien pour faire plaisir à popo.
J'aime beaucoup le refrain à la Stereolab de Vanessa and the Oz, mais un refrain ne fait pas une chanson.
Le reste de la première moitié est tres convenu et on arrive difficilement à mémoriser qqch. Le "post-rock" à l'anglaise c'est pas mal, mais ça, j'imprime pas;

Tiens "De calm vient de finir, ils ont le mérite de ce risquer sur le français, mais bon, c'est du rock intello: prise de risque musicale nulle

Et là c'est les petits minets du 78, la chemise cravatte pour faire comme les autres. C'est le pire solo de guitare de tout l'album. J'ai connu des caramels moins mou.
613
En gros t'es pas fan piston :mrg: .

Citation : lorsque tu écoute 7000 titre tu ne te souviens pas de tout forcément

S'ils veulent vraiment faire de la diffusion ou découverte de nouveaux artistes ben il faut qu'il le fasse 2 à 3 fois par an avec des gens qui bossent sérieusement à temps plein dessus. Là c'est sûr que 7000 d'un coup c'est l'horreur. Et il faut bien garder en tête que dans les 7000 je suis sûr qu'il y en a bien 6000 que vous auriez jeté comme vous et moi direct au pilon. L'overdose de mauvaisité :beurk:
614
Bah a vrai dire j'ai pas encore assez écouté pour différencier les morceaux...Mais the Hat est au dessus, ça me rappelle sur le premier cqfd y'avait un truc excellent qui s'appelait le vieux thorax, incongru et super rafraichissant
615

Citation : le vieux thorax

ah oui avec le sample de piano. Sympa.
616

Citation : the Hat est au dessus


Ouai, c'est sûr, mais ils sont anglais, c'est de la triche.
617

Citation : the Hat est au dessus


hihi
618
Rock n roll ont gagné...
619
620
:ptdr: le moteur de recherche du site des Inrocks ne connaît aucune occurence à la recherche "rock'n'roll"... c'est dire la culture de ce journal :ptdr: [mode con : off]