Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Forums thématiques
Ze Concours !

Sujet CQFD 2006, c'est parti !

  • 751 réponses
  • 48 participants
  • 13 309 vues
  • 48 followers
Sujet de la discussion CQFD 2006, c'est parti !
Cloture le 16 novembre.

Kubii & Hvitur, Edd, Dom, Greg, Fuyu, Takis et les autres : Au boulot !!!
Afficher le sujet de la discussion
621

Citation : Le lauréat de CQFD 2006 sera annoncé le 18 janvier dans les Inrockuptibles, suite à la mise en commun des votes du public (lecteurs des Inrockuptibles, auditeurs du Mouv', …), de journalistes des Inrockuptibles et du Mouv’ et d'un jury de professionnels.

622
En ce cas il ne saurait y avoir de tricherie alors, si c'est seulement pour le 18 nous voici rassurés.
623
C'est "rock n roll" qui ont gagné ils l'ont annoncé au "madam", une boîte sur les champs...
624
Encore un groupe sur le carreau... meme si de toute façon, vu ce qu'ils font, c'était pas gagné pour les inrocks... :oops2:
Mais c'est cool alors je mets le lien...

www.wooshmusic.com

___________________________
https://soundcloud.com/slymooremusic

625
J'ai réécouté ce matin:
A jeter:
Rock and roll
Go go Charlton
Lara guirao
Choc
Bat for the lashes
Winter camp (apres réecoute, c'est le titre que je ne supporte vraiment pas)
De calm
In the club (trophée du groupe le moins inspiré)

A garder:
Motel
Rachid wallas
petit fantome
hey hey my my (on s'en fout si c'est des imposteurs)
diving with andy
second sex (marrant les petits jeunes du XVI)
Mathieu persan

J'aime bien:
KNX crew
Pan (les meilleurs paroles et de loin, un brin intello, mais super musicale, même si "le sphinx que rien n'affecte" ça sonne tres bashung)
the dodoz (meilleure rythmique et batteur le plus inspiré)
the hat (N°1 !!)
vanessa & the Oz (ce refrain est vraiment stéreolab et je suis pas du tout objectif des que ça sonne comme ça)
626

Citation : Choc



CHOC pas Choc :non: :bravo:
627
Si 'rock 'n' roll' a vraiment gagné c'est la profanation de la tombe du rock en général à laquelle nous assistons ! :oo:
628
Je la sentais pas cette compil de toute facon..
629
Mais non! selon Dr Pouet R'n'R ne peut pas avoir gagné! du moins pas avant le 18. tenez vous tranquille un peu. d'ici là retenez votre souffle. soyez gentils.
630
Concernant le cas Hey Hey My My il m'a fallut moins de deux minutes pour trouver la solution :


Voici une interview de British Hawaii :

http://www.indiepoprock.net/interview.php?id=57

dans laquelle on peut lire :

Citation : Le dernier titre, « Too much Space », acoustique très calme, contraste un peu avec les autres titres plus électriques et punk. C’est une ouverture sur un autre répertoire ?
Julien G. a un projet de groupe acoustique « Hey Hey My My » en référence à Neil Young. Les compos acoustiques, qui ne correspondent pas vraiment à British Hawaii, sont plus destinées à ce projet.




Voila voilaaaa :oops2: