Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Forums thématiques
Ze Concours !

Sujet CQFD 2006, c'est parti !

  • 751 réponses
  • 48 participants
  • 13 305 vues
  • 48 followers
Sujet de la discussion CQFD 2006, c'est parti !
Cloture le 16 novembre.

Kubii & Hvitur, Edd, Dom, Greg, Fuyu, Takis et les autres : Au boulot !!!
Afficher le sujet de la discussion
631
Ok..
l autre jour, j etais un peu revolté.. depuis je crois que je m en tape..
je peux qd meme regreter que des groupes comme Hey Hey My My soient tt de meme obligés de chercher dans leur vieux projets (le too much space fait parti de l enregistrement a colombe dont ils parlent dans l interview )d il y a 4 ans, et declarer dans les inrock qu ils sont devorés par le besoin obsetionel de composer..sans parler de la legitimité du concours ni quoique ce soit,je trouve ca dommage pour eux.. surtout au niveau de leur credibilite artistique..
dommage..
surtout qu il me paraissaient plutot productifs a l epoque.. des titres bien energiques un peu trop referencés pixies/pavement certes, mais tt de meme assez efficaces.. je me souviens des choix difficile dont me parlait le manager ,parmis une bonne trentaine de titres avant de rentrer en studio..
j en ai un souvenir de foure tout low fi un peu dans l esprit du "westing by sextant and musquet"de pavement. leur soucis selon moi pour sortir du lot, etait juste le manque d originalité, c etait bien, efficace, mais un peu trop referencé.
632
Le casse tete que c'est de choisir un titre pour cqfd

633
C'est clair que quand tu vois une chronique du disque des vanessas où ils disent que leur disque est sorti chez virgin et qu'il est distribué par rough trade, tu te dis que les inrocks n'inventent pas du tout les règles au fur et à mesure...
634
Bon ben c'est bien R'n'R finalement.... heureux?
635
Nobby> Ah oui en effet. ca casse un peu le trip là :D:
636
637
Et aussi un des grand-parents mort forcement, quelle horreur!
638
Tain faire gagner Rock and Roll, it sucks
639

Citation : faire gagner



:ptdr:
640
Ben quoi les vote du public c'est 20% après c'est un jurty.... un jury fait gagner un groupe...