Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Forums thématiques
Ze Concours !

Sujet Concours de remix Wax Tailor

  • 304 réponses
  • 37 participants
  • 8 682 vues
  • 34 followers
Sujet de la discussion Concours de remix Wax Tailor
Bonjour à tous

A l’occasion de la sortie le 17 janvier prochain du maxi « Our dance / Walk the line », WAX TAILOR, lance un concours de remix.

Pour « Our dance » (78BPM) et « Walk the line » (87 BPM), des fichiers audio sont disponibles
en téléchargement sur cette page http://www.waxtailor.com/remix.html.
Seule contrainte, utiliser l’intégralité de l’accapella et respecter les durées.

Our Dance (accapella) 78 BPM
Walk The Line (accapella) 87 BPM

Les remixeurs peuvent envoyer plusieurs versions pour chaque titre.
Pour chacun des deux titres, WAX TAILOR choisira un remix qui figurera sur le maxi CD digipak et vinyl.

Dans la mesure du possible, les autres remixes reçus seront disponibles en écoute sur le site
(si les remixeurs le souhaitent et l’acceptent).

Les remixes sont à renvoyer soit par lien ftp (wave ou aiff ) à info@waxtailor.com.

ou bien par courrier à :

LAB’ORATOIRE
Concours remix WAX TAILOR
BP 205
27202 VERNON CEDEX

La date butoire de réception est fixée au 10 décembre 2005.
Compléments d’informations : info@waxtailor.com
Afficher le sujet de la discussion
161

Citation : Pour clôturer le débat, je dirais qu'il ne sert à rien de s'emballer, même s'il est tout à fait compréhensible que lorsqu'on se prend des petites claques dans la gueule du genre "ton remix il sonne faux" ou encore "ca sonne midi, c pas terrible", ca fait tjs un peu mal au coeur.



genre le commentaire sur mon morceau? :mdr:
ca m'a vexe au debut et puis finalement, y a pas mal de vrai la dedans alors bon...
c'est pas le fait de critiquer qui en a fait reagir certains ici mais le manque de modestie et le ton sans appel.
si tout le monde etait comme ca, ca ferait un bout de temps que l'humanite se serait entretuee. :|
162
C'est un peu la loi des forums, sivel, d'où le fait que je ne poste que pour quelque chose de précis, et que je rentre plus dans les polemiques. :clin:

Il faut continuer son chemin, en evitant les detracteurs, et comme dirait un pote "c'est en forgeant, qu'on devient Guy Forget".

:mdr:

Ok je :fleche:

p.s. j'ai ecouté ton remix, il est bien dans l'ensemble, par contre, c vrai que c un peu dommage, car la tonalité de la voix ne s'harmonise pas avec l'ensemble, tu recales un peu tout ça sur la bonne tonalité, et c parfait :D:
163
Sivel, je me suis rappelé que tu avais fait un très bon remix sur le dernier concours AF alors je viens d'écouter ton morceau et c'est vrai qu'harmoniquement ça ne fonctionne pas du tout! L'instru est vraiment très chouette mais on a l'impression que tu l'as faite genre le mois dernier et qu'au dernier moment tu l'as collée sur l'acap sans rien modifier... vraiment dommage car il y avait un gros potentiel.

PS: T'aurais pas utilisé stylus pr les drumkits ?
164
Pour ce qui est de l'invitation que je lançais hier, vous pouvez vous rendre sur ce topic pour plus d'infos /theorie-musicale/forums/t.145777,invitation-du-laboratoire-a-venir-echanger.html

En espérant que cela fonctionne ! :clin:
165
Allez, pour changer temporairement de sujet, et parce que c important, il faut aller signer la petition contre le projet de loi DADVSI
https://eucd.info/petitions/index.php?petition=2

Et pour ceux qui ne sont pas au courant...
https://standblog.org/blog/2005/11/25/93114516-dechiffrons-le-drm-pourquoi-le-gouvernement-francais-veut-aider-le-drm-partie-iv-sur-v
166
167

Hors sujet : C'est hallucinant cette histoire !!! Xavier tu devrais créer un topic exprès faut faire connaitre ça c'est extrèmement grave.

168
~ General Patton ~ > oui c'est parceque Fox Mulder et Christophe Lambert avait deja été pris :mrg:
169

Citation : d'où le fait que je ne poste que pour quelque chose de précis, et que je rentre plus dans les polemiques.



tu as tout a fait raison, je crois que je vais m'acheter un baril de zenitude et faire pareil. de toute facon un forum est fait pour invariablement partir en vrille, je devrais le savoir depuis le temps.

Citation : la tonalité de la voix ne s'harmonise pas avec l'ensemble



Citation : on a l'impression que tu l'as faite genre le mois dernier et qu'au dernier moment tu l'as collée sur l'acap sans rien modifier... vraiment dommage car il y avait un gros potentiel.

PS: T'aurais pas utilisé stylus pr les drumkits ?




aie, faut dire que j'ai vu le sujet la veille de la date de cloture et j'ai fait ca a l'arrache en une soiree enfumee. (d'ou la pertinence des propos d'amanitsounds, en tout cas en ce qui me concerne: un instru fait bien trop vite et poste dans la foulee sans le moindre recul)
j'ai tout a fait conscience de la dissonance de l'ensemble mais apres qques millisecondes de reflexion je me suis dit que je devais continuer sur ma lancee. (faut dire que j'aime bien les sons qui sonnent, euh... comment dire... un peu faux quoi :lol: )

et pour les drums, eh non, tout ca c'est du 100% reason.
170
Wowo ! C'est devenu Tchernobyl ici pendant quelques temps :|
Je crois quelques petites excuses au bon moment auraient changer le cours des choses. Mais bon nous ne sommes que des humains avec ces defauts et des fois même, ces defauts.

Sinon je vais ajouter une nouvelle, en même temps que ma confirmation de récéption on m'a affirmé qu'on aura du nouveau en fin de semaine ici même donc penser à repasser prendre le kahwa :clin:

Tiens, pendant que j'y suis je vais lancer un sifflement et mesurer le tour de poitrine de Pamela A. histoire de ne pas repartir les mains vides :oo: