74 noms de groupe à trouver dans cette image !
- 382 réponses
- 55 participants
- 7 120 vues
- 48 followers
reXet
6117
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
Sujet de la discussion Posté le 21/11/2005 à 14:53:2374 noms de groupe à trouver dans cette image !
A vous de jouer !!
http://virgindigital.com/wallpapers/virgindigital1024x768.jpg
http://virgindigital.com/wallpapers/virgindigital1024x768.jpg
VIM qui n'a jamais eu son tee-shirt...
LavaBeau
245
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 19 ans
191 Posté le 21/11/2005 à 22:39:50
Non mais sérieusement, faut enlever Modest Mouse de la liste, c'était une blague!!
Instant Human - http://www.myspace.com/instanthuman2
Goum Le Chat
12171
Membre d’honneur
Membre depuis 21 ans
192 Posté le 21/11/2005 à 22:41:48
Et puis les surfeurs au fond à droite, ça pourrait très bien être Nada Surf.
Les couleurs au fond a gauche derriere tatu, ça ressemble assez à ça :
Mais du coup le mec flou, ça veut dire quoi?
Les couleurs au fond a gauche derriere tatu, ça ressemble assez à ça :
Mais du coup le mec flou, ça veut dire quoi?
kYZmar
5376
Je poste, donc je suis
Membre depuis 20 ans
193 Posté le 21/11/2005 à 22:55:18
Citation : Mais du coup le mec flou, ça veut dire quoi?
Blur
Citation : Et puis les surfeurs au fond à droite, ça pourrait très bien être Nada Surf.
J'aurai plutôt vu les Beach boys mais pourquoi pas?
Lj45
702
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 19 ans
194 Posté le 21/11/2005 à 23:26:21
A mon avis un bon moyen de vérifier serait de savoir si ces artistes sont sur un des labels Virgin, car à mon avis, vu que c'est un concours Virgin, ils ont placé leurs artistes.
J'ai pas le courage de le faire là, mais si j'ai le temps de vérifier, pourquoi pas.
J'ai pas le courage de le faire là, mais si j'ai le temps de vérifier, pourquoi pas.
Kik the hypez
2748
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
195 Posté le 21/11/2005 à 23:32:15
Bon vu qu'y a 50cent.
Y a aussi The Game, l'ex-grand pote de 50cent.
Vu que l'image est un jeu, alors pourquoi pas ?
Sinon pour la poupée gonflable, j'ai pensé à Dolly (mais est-ce connu outre atlantique ? est-ce chez Virgin ?). Sinon ca peut être Dolly Parton
Pour la cuillère au lieu de Spoon, ca pourrait être Spoon nation
Au pied du stand de fruits y a comme une boite qui contient un collier brillant. Donc pourquoi pas Jewel (une petite chanteuse jetable - pas sûr de l'orthographe)
Je vois que ca qui a pas été trouvé pour l'instant.
Y a aussi The Game, l'ex-grand pote de 50cent.
Vu que l'image est un jeu, alors pourquoi pas ?
Sinon pour la poupée gonflable, j'ai pensé à Dolly (mais est-ce connu outre atlantique ? est-ce chez Virgin ?). Sinon ca peut être Dolly Parton
Pour la cuillère au lieu de Spoon, ca pourrait être Spoon nation
Au pied du stand de fruits y a comme une boite qui contient un collier brillant. Donc pourquoi pas Jewel (une petite chanteuse jetable - pas sûr de l'orthographe)
Je vois que ca qui a pas été trouvé pour l'instant.
Brigade Neurale Mixtape - "Pidouu Pidouu Pidouuuuuuu !!!" Furby Brigade Neurale Le Blog !
Anonyme
521410
196 Posté le 21/11/2005 à 23:39:07
Et les gorilles ça pourrait etre les beasty boys dans un de leurs clip.
mon blaze
mon blaze
xelomen
12
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 19 ans
197 Posté le 22/11/2005 à 05:26:28
c'est pas tatu à gauche, appuyé contre le feu rouge??
Sonia
Hit !
22665
Vie après AF ?
Membre depuis 19 ans
198 Posté le 22/11/2005 à 07:09:12
Je découvre le thread avant d'aller me coucher.
J'ai lu en diagonale.
Les acrobates (jaune et rouge), ou bien les petites fées, ça se serait pas vu dans un disque de MARILLON, ça ?
(Eventuellement, mais c'est moins sûr, Génésis ou Supertramp... Ah! mes 33 tours sont toujours chez mon ex-ex-ex, à 400 bornes d'ici... !).
Vu qu'il y a une pomme au pied de l'étal 4 saisons (Vivaldi aurait-il signé chez Virgin ?), est-ce une allusion aux Beatles ? Bah non, c'est VIRGIN... Bon, du coup (Virgin), risque pas d'y avoir Madonna non plus, même si elle l'a chanté ! wouaf wouaf !
Peut-être est-ce une énormité, mais le zombie blanc à gauche, il n'est pas sorti tout-droit de Thriller ?
Beach Boys, je ne suis pas certain. C'est un fan qui vous parle. Puis c'est pas Virgin non plus. J'ai eu plusieurs disques et j'ai fouillé des sites que j'ai retourné en tous sens, il n'y a jamais eu à ma connaissance DEUX surfeurs. A moins qu'il ne s'agisse d'une compil'. (J'en ai vue une un jour, mais il n'y avait qu'UN surfeur; et une autre fois QUATRE sur une autre...).
Ben oui, maintenant si seule l'allusion compte, on peut aller loin...
Il faudrait connaître les textes in extenso du jeu, s'il n'y en a pas 1.000 pages...
S'lut !
J'ai lu en diagonale.
Les acrobates (jaune et rouge), ou bien les petites fées, ça se serait pas vu dans un disque de MARILLON, ça ?
(Eventuellement, mais c'est moins sûr, Génésis ou Supertramp... Ah! mes 33 tours sont toujours chez mon ex-ex-ex, à 400 bornes d'ici... !).
Vu qu'il y a une pomme au pied de l'étal 4 saisons (Vivaldi aurait-il signé chez Virgin ?), est-ce une allusion aux Beatles ? Bah non, c'est VIRGIN... Bon, du coup (Virgin), risque pas d'y avoir Madonna non plus, même si elle l'a chanté ! wouaf wouaf !
Peut-être est-ce une énormité, mais le zombie blanc à gauche, il n'est pas sorti tout-droit de Thriller ?
Beach Boys, je ne suis pas certain. C'est un fan qui vous parle. Puis c'est pas Virgin non plus. J'ai eu plusieurs disques et j'ai fouillé des sites que j'ai retourné en tous sens, il n'y a jamais eu à ma connaissance DEUX surfeurs. A moins qu'il ne s'agisse d'une compil'. (J'en ai vue une un jour, mais il n'y avait qu'UN surfeur; et une autre fois QUATRE sur une autre...).
Ben oui, maintenant si seule l'allusion compte, on peut aller loin...
Il faudrait connaître les textes in extenso du jeu, s'il n'y en a pas 1.000 pages...
S'lut !
Hors sujet : MrKermit:
Je t'ai vu utiliser une expression belge ( genre "y'a pas moyen" )...
Si tu es de ceux-là, rejoins-nous si tu veux (sur AF) à "Le rendez-vous des Belges".
Sir Kouni
7722
Je poste, donc je suis
Membre depuis 20 ans
199 Posté le 22/11/2005 à 09:48:05
UP!
Je suis pour remplacer les presidents of the USA (en n°17) par les dead kennedys, c'est plus approprié.
Je suis pour remplacer les presidents of the USA (en n°17) par les dead kennedys, c'est plus approprié.
Time flies like an arrow, fruit flies like a banana.
reXet
6117
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
200 Posté le 22/11/2005 à 10:33:23
Dans l'ensemble ça n'est jamais tiré par le cheveux j'ai remarqué, il s'agit toujours d'une représentation imagé du nom du groupe et non une référence à un album, une chanson ou encore un univers de l'artiste. Donc à mon avis on peut oublier tous les trucs farfelus !
VIM qui n'a jamais eu son tee-shirt...
- < Liste des sujets
- Charte