Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Forums thématiques
Ze Concours !

74 noms de groupe à trouver dans cette image !

• 382 réponses
  • 55 participants
  • 7 120 vues
  • 48 followers
Sujet de la discussion 74 noms de groupe à trouver dans cette image !

VIM qui n'a jamais eu son tee-shirt...

Afficher le sujet de la discussion
191
Non mais sérieusement, faut enlever Modest Mouse de la liste, c'était une blague!! :mdr:
192
Et puis les surfeurs au fond à droite, ça pourrait très bien être Nada Surf.
Les couleurs au fond a gauche derriere tatu, ça ressemble assez à ça :

Mais du coup le mec flou, ça veut dire quoi?
193

Citation : Mais du coup le mec flou, ça veut dire quoi?

Blur

Citation : Et puis les surfeurs au fond à droite, ça pourrait très bien être Nada Surf.

J'aurai plutôt vu les Beach boys mais pourquoi pas?
194
A mon avis un bon moyen de vérifier serait de savoir si ces artistes sont sur un des labels Virgin, car à mon avis, vu que c'est un concours Virgin, ils ont placé leurs artistes.
J'ai pas le courage de le faire là, mais si j'ai le temps de vérifier, pourquoi pas.
195
Bon vu qu'y a 50cent.

Y a aussi The Game, l'ex-grand pote de 50cent.

Vu que l'image est un jeu, alors pourquoi pas ?

Sinon pour la poupée gonflable, j'ai pensé à Dolly (mais est-ce connu outre atlantique ? est-ce chez Virgin ?). Sinon ca peut être Dolly Parton

Pour la cuillère au lieu de Spoon, ca pourrait être Spoon nation

Au pied du stand de fruits y a comme une boite qui contient un collier brillant. Donc pourquoi pas Jewel (une petite chanteuse jetable - pas sûr de l'orthographe)

Je vois que ca qui a pas été trouvé pour l'instant.
Brigade Neurale Mixtape - "Pidouu Pidouu Pidouuuuuuu !!!" Furby Brigade Neurale Le Blog !
196
Et les gorilles ça pourrait etre les beasty boys :fleche: dans un de leurs clip. :noidea:
mon blaze
197
:?: c'est pas tatu à gauche, appuyé contre le feu rouge??
Sonia
198
Je découvre le thread avant d'aller me coucher.
J'ai lu en diagonale.

Les acrobates (jaune et rouge), ou bien les petites fées, ça se serait pas vu dans un disque de MARILLON, ça ?
(Eventuellement, mais c'est moins sûr, Génésis ou Supertramp... Ah! mes 33 tours sont toujours chez mon ex-ex-ex, à 400 bornes d'ici... !).

Vu qu'il y a une pomme au pied de l'étal 4 saisons (Vivaldi aurait-il signé chez Virgin ?), est-ce une allusion aux Beatles ? Bah non, c'est VIRGIN... Bon, du coup (Virgin), risque pas d'y avoir Madonna non plus, même si elle l'a chanté ! wouaf wouaf !

Peut-être est-ce une énormité, mais le zombie blanc à gauche, il n'est pas sorti tout-droit de Thriller ?

Beach Boys, je ne suis pas certain. C'est un fan qui vous parle. Puis c'est pas Virgin non plus. J'ai eu plusieurs disques et j'ai fouillé des sites que j'ai retourné en tous sens, il n'y a jamais eu à ma connaissance DEUX surfeurs. A moins qu'il ne s'agisse d'une compil'. (J'en ai vue une un jour, mais il n'y avait qu'UN surfeur; et une autre fois QUATRE sur une autre...).
Ben oui, maintenant si seule l'allusion compte, on peut aller loin...

Il faudrait connaître les textes in extenso du jeu, s'il n'y en a pas 1.000 pages...

S'lut !

Hors sujet : MrKermit:
Je t'ai vu utiliser une expression belge ( genre "y'a pas moyen" )...
Si tu es de ceux-là, rejoins-nous si tu veux (sur AF) à "Le rendez-vous des Belges".

199
UP!
Je suis pour remplacer les presidents of the USA (en n°17) par les dead kennedys, c'est plus approprié.
Time flies like an arrow, fruit flies like a banana.
200
Dans l'ensemble ça n'est jamais tiré par le cheveux j'ai remarqué, il s'agit toujours d'une représentation imagé du nom du groupe et non une référence à un album, une chanson ou encore un univers de l'artiste. Donc à mon avis on peut oublier tous les trucs farfelus :) !

VIM qui n'a jamais eu son tee-shirt...