Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Je voterais volontiers pour THE DEAD KENNEDYS (pour les affiches -à la place de "the presidents of the USA", que, rougissant, je ne connais pas pour ma part).
Sinon, wouaip, là; on sèche... on cale...
On est en cale-sèche, quoi ! wouaf wouaf !
C'est quoi, ce truc étrange, comme un nez rose et de long cheveux gris, en haut à droite du "carré virgin" ?
Pareil; dans la salle de droite (à gauche de la cuiller), je vois comme des étoiles "européennes" > Europe ?
Ahh... puis côté détails, 'faut dire que je suis pas aidé avec ce nouvel écran plat !
Sinon, côté zingues, à moins que quelqu'un n'ait formellement identifié les avions, je suggère sans grande conviction : Aerosmith...
Sinon, vu les (petites) citrouilles percées à droite, j'ai immédiatement googlé... et à ma grande stupéfaction, le groupe "HALLOWEEN" n'éxiste apparemment pas ! Ou alors il faut peut-être une recherche plus longue...
- The Rembrants (pour le tableau de maître dans la vitrine)
- The Monkeys (ils sont plusieurs)
- l'oiseau à droite de la cuillère géante c'est "watoo watoo" http://jeannero.free.fr/dessins-animes/Watoo.jpg
Seal, je en suis pas d'accord car... c'est une otarie (sea lion) et non un phoque (seal).
En tout cas respect pour l'infographiste qui a pondu ça
0
TheStratGuy
14379
Modérateur·trice généraliste
Membre depuis 21 ans
240Posté le 28/11/2005 à 22:26:11
De toute façon il est question de groupes je crois, donc on peut oublier tous les Seal, Prince et consorts...
0
Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.