Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Forums thématiques
Ze Concours !

Sujet 74 noms de groupe à trouver dans cette image !

  • 382 réponses
  • 55 participants
  • 6 934 vues
  • 48 followers
Sujet de la discussion 74 noms de groupe à trouver dans cette image !

VIM qui n'a jamais eu son tee-shirt...

Afficher le sujet de la discussion
231
Je voterais volontiers pour THE DEAD KENNEDYS (pour les affiches -à la place de "the presidents of the USA", que, rougissant, je ne connais pas pour ma part).

Sinon, wouaip, là; on sèche... on cale...
On est en cale-sèche, quoi ! wouaf wouaf !
232
Les 2 filles > pourquoi pas blond redhead ?
233
Ça existe, ça ? Si oui, je vote pour..
Time flies like an arrow, fruit flies like a banana.
234
Excellent en effet, je vote pour Blonde Redhead !

VIM qui n'a jamais eu son tee-shirt...

235
236
C'est quoi, ce truc étrange, comme un nez rose et de long cheveux gris, en haut à droite du "carré virgin" ?
Pareil; dans la salle de droite (à gauche de la cuiller), je vois comme des étoiles "européennes" > Europe ?

Ahh... puis côté détails, 'faut dire que je suis pas aidé avec ce nouvel écran plat !

Sinon, côté zingues, à moins que quelqu'un n'ait formellement identifié les avions, je suggère sans grande conviction : Aerosmith...

Sinon, vu les (petites) citrouilles percées à droite, j'ai immédiatement googlé... et à ma grande stupéfaction, le groupe "HALLOWEEN" n'éxiste apparemment pas ! Ou alors il faut peut-être une recherche plus longue...
237
Je pense que tout le monde est d'accord pour les B52's ;)

VIM qui n'a jamais eu son tee-shirt...

238

Hors sujet : C'est quoi, ce truc étrange, comme un nez rose et de long cheveux gris, en haut à droite du "carré virgin" ?



Plutot comme une bulle de chewin-gum, non ???
Donc un truc avec une nenette blonde, et le mot bubble gum, ou bubble ou encore gum ...

-fx
239
Je me lance :

- The Rembrants (pour le tableau de maître dans la vitrine)
- The Monkeys (ils sont plusieurs)
- l'oiseau à droite de la cuillère géante c'est "watoo watoo" http://jeannero.free.fr/dessins-animes/Watoo.jpg

Seal, je en suis pas d'accord car... c'est une otarie (sea lion) et non un phoque (seal). :non:


En tout cas respect pour l'infographiste qui a pondu ça :bravo:
240
De toute façon il est question de groupes je crois, donc on peut oublier tous les Seal, Prince et consorts... :noidea:

Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.