Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Forums thématiques
Ze Concours !

74 noms de groupe à trouver dans cette image !

• 382 réponses
  • 55 participants
  • 7 109 vues
  • 48 followers
Sujet de la discussion 74 noms de groupe à trouver dans cette image !

VIM qui n'a jamais eu son tee-shirt...

Afficher le sujet de la discussion
201
Yep. Dinausor Jr ça m'allait bien aussi, tiens, plus adapté que TRex.
Jewel à mon avis c'est bon.
Sur les ananas il doit y avoir un truc aussi. Sur tout en fait. C'est bien ça le problème.
Time flies like an arrow, fruit flies like a banana.
202
J'suis un peu d'accord... en fait je pens qu'il est facile de sortir un nom de groupe avec pratiquement chaque objet de la scène... :(

VIM qui n'a jamais eu son tee-shirt...

203
Ben T rex c'et tyranosaurus Rex donc ca allait bien avec le dino je trouve
204
Oui mais bon un T-Rex ça a pas du tout cette gueule-là. Déjà, c'est plus gros. Après, c'est un bipède, ça pas de plaque sur le dos. Et puis c'est beaucoup, beaucoup plus gros. Alors qu'un dinosaure junior, c'est plus petit. :langue:
Time flies like an arrow, fruit flies like a banana.
205
Ouép mais c'est un concours pour américain izi connnaissent rien :mdr:
non mais tu dois avoir raison effectivement
206
Bah oui parce qu'il est tout pitit le dino...
Et puis c'est vrai, qu'est-ce kizi connaissent les américains?? :mdr:
207
+1 pour Dinosaur Jr.

Par contre concernant Tatu je vois pas le rapport avec le nom du groupe... or n'oublions pas que ce concours est un concours fait par des américains pour des américains, ces gens là étant très procéduriers le rapport est forcément objectif (comme une référence directe au nom du groupe) plutôt qu'une interprétation tirée par les cheveux (genre une référence au clip du 4ème single extrait du 6ème album solo de l'ex-chanteur de tel ou tel groupe ;) ) qui potentiellement pourrait leur valoir un paquet de réclamations... :noidea:

Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.

208
En haut, à droite, ya deux types (un en jaune et un en rouge) :
2 brothers on the 3rd floor?
209

Citation : Par contre concernant Tatu je vois pas le rapport avec le nom du groupe

Tatu c'est deux jeunes filles homosexuelles. En Russie et les anciens pays de l'Est, elles ont percé grace à la provocation sur leur homosexualité.

Cherche batteur & bassiste influence rock-fusion

210
Oui, ça je savais mais je pense qu'il faut trouver avant tout des indices qui amènent au NOM du groupe, pas des références évoquant le groupe lui même... pour Tatu par exemple un tatouage (=tattoo, soit presque Tatu d'un point de vue phonétique) ferait à mon sens un indice plus plausible... :noidea:

Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.