Yep. Dinausor Jr ça m'allait bien aussi, tiens, plus adapté que TRex.
Jewel à mon avis c'est bon.
Sur les ananas il doit y avoir un truc aussi. Sur tout en fait. C'est bien ça le problème.
Oui mais bon un T-Rex ça a pas du tout cette gueule-là. Déjà, c'est plus gros. Après, c'est un bipède, ça pas de plaque sur le dos. Et puis c'est beaucoup, beaucoup plus gros. Alors qu'un dinosaure junior, c'est plus petit.
Par contre concernant Tatu je vois pas le rapport avec le nom du groupe... or n'oublions pas que ce concours est un concours fait par des américains pour des américains, ces gens là étant très procéduriers le rapport est forcément objectif (comme une référence directe au nom du groupe) plutôt qu'une interprétation tirée par les cheveux (genre une référence au clip du 4ème single extrait du 6ème album solo de l'ex-chanteur de tel ou tel groupe ;) ) qui potentiellement pourrait leur valoir un paquet de réclamations...
Oui, ça je savais mais je pense qu'il faut trouver avant tout des indices qui amènent au NOM du groupe, pas des références évoquant le groupe lui même... pour Tatu par exemple un tatouage (=tattoo, soit presque Tatu d'un point de vue phonétique) ferait à mon sens un indice plus plausible...