Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Yep. Dinausor Jr ça m'allait bien aussi, tiens, plus adapté que TRex.
Jewel à mon avis c'est bon.
Sur les ananas il doit y avoir un truc aussi. Sur tout en fait. C'est bien ça le problème.
0
Time flies like an arrow, fruit flies like a banana.
reXet
6119
Je poste, donc je suis
Membre depuis 23 ans
202Posté le 22/11/2005 à 12:29:31
J'suis un peu d'accord... en fait je pens qu'il est facile de sortir un nom de groupe avec pratiquement chaque objet de la scène...
0
VIM qui n'a jamais eu son tee-shirt...
BertiB
2578
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 23 ans
203Posté le 22/11/2005 à 12:39:44
Ben T rex c'et tyranosaurus Rex donc ca allait bien avec le dino je trouve
0
Sir Kouni
7722
Je poste, donc je suis
Membre depuis 20 ans
204Posté le 22/11/2005 à 12:43:02
Oui mais bon un T-Rex ça a pas du tout cette gueule-là. Déjà, c'est plus gros. Après, c'est un bipède, ça pas de plaque sur le dos. Et puis c'est beaucoup, beaucoup plus gros. Alors qu'un dinosaure junior, c'est plus petit.
0
Time flies like an arrow, fruit flies like a banana.
BertiB
2578
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 23 ans
205Posté le 22/11/2005 à 12:50:45
Ouép mais c'est un concours pour américain izi connnaissent rien
non mais tu dois avoir raison effectivement
0
LavaBeau
245
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 20 ans
206Posté le 22/11/2005 à 12:53:14
Bah oui parce qu'il est tout pitit le dino...
Et puis c'est vrai, qu'est-ce kizi connaissent les américains??
Par contre concernant Tatu je vois pas le rapport avec le nom du groupe... or n'oublions pas que ce concours est un concours fait par des américains pour des américains, ces gens là étant très procéduriers le rapport est forcément objectif (comme une référence directe au nom du groupe) plutôt qu'une interprétation tirée par les cheveux (genre une référence au clip du 4ème single extrait du 6ème album solo de l'ex-chanteur de tel ou tel groupe ;) ) qui potentiellement pourrait leur valoir un paquet de réclamations...
0
Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.
Djean
152
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 20 ans
208Posté le 22/11/2005 à 12:58:33
En haut, à droite, ya deux types (un en jaune et un en rouge) :
2 brothers on the 3rd floor?
Citation : Par contre concernant Tatu je vois pas le rapport avec le nom du groupe
Tatu c'est deux jeunes filles homosexuelles. En Russie et les anciens pays de l'Est, elles ont percé grace à la provocation sur leur homosexualité.
0
Cherche batteur & bassiste influence rock-fusion
TheStratGuy
14379
Modérateur·trice généraliste
Membre depuis 21 ans
210Posté le 22/11/2005 à 13:11:02
Oui, ça je savais mais je pense qu'il faut trouver avant tout des indices qui amènent au NOM du groupe, pas des références évoquant le groupe lui même... pour Tatu par exemple un tatouage (=tattoo, soit presque Tatu d'un point de vue phonétique) ferait à mon sens un indice plus plausible...
0
Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.