Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Forums thématiques
Ze Concours !

74 noms de groupe à trouver dans cette image !

• 382 réponses
  • 55 participants
  • 7 127 vues
  • 48 followers
Sujet de la discussion 74 noms de groupe à trouver dans cette image !

VIM qui n'a jamais eu son tee-shirt...

Afficher le sujet de la discussion
241
Ya aussi une pasteque avec des lunettes de solei a droite...
et le serpent qui monte a l'echelle?

242
Ça on a déjà trouvé, c'est Blind Mellons

Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.

243
Eureka ! Le prince en rouge c'est King Crimson !!
244
PAVEMENT : le trottoir :idee2:
245
Je pense pas qu'il soit question des doors, signé chez electra, ni du velvet underground, lui chez Verve.Quand aux beatles ,c'est EMI. :o:

246
Et finalement Nada Surf, tout le monde s'en fout.
247
Le maïs dans le bac de fruits : Korn ?
248
Quelqu'un de plus fûté que moi pourrait-il nous trouver pourquoi le 21 AOUT 2006 est carrévertisé sur le calendrier ?
C'est la date limite du concours ?

Et puis c'est quoi, ce truc rouge et jaune en dessous, une momie ou quoi ?
N'a-t-on pas, au fait, sur le concours original une image plus grande que celle-là ?

Hé : Au fait: étalage des 4 saisons, que je suis con : the FOUR SEASONS, évidemment !
On a tourné autour l'autre coup avec Vivaldi, ben les voilà nos clients, non ?

Euh... Par contre, pour le coup de "Alice in chains, je sais pas si vous avez remarqué, mais elle est enceinte jusqu'au pif, votre bimbo, là ...
Du coup, ça colle pas trop... Ni avec Cooper ni avec Lewis Caroll (qui aimait bien les jeunettes, mais peut-être pas à ce point là !)...
En plus, Alice, en bleu... elle est comme ça dans le dessin animé ?...

Tiens, en parlant de bleu, tout à fait à gauche, c'est un employé des postes, non ?
D'où, peut-être " (Hey ?) Mr Postman " de je ne sais plus qui...

Ah, ça se complique...

Et cette pièce d'un 1/2 dollard, pourquoi est-ce le seul élément (je crois) qui ne soit pas "logique" ? (je m'explique: tout dans le graph est physiquement cohérent; tout mis à part cette pièce, qui tient curieusement debout "toute seule" alors qu'il aurait pu la fouttre ailleurs ou l'appuyer sur quelque chose comme une bouche d'incendie ou qulque chose du genre...).

Et puis j'sais pas... Peut être Lorie, la poubelle, non ?

S'lut !
249

C'est ma tournée.
250
Peut etre que la montagne derriere n'est pas cypress hill (larbre ne semble pas etr un cypres,en meme temps je suis pas imbattable en botanique :) )
Sinon, la rue: the streets?
Et l'ombre des gens ,sa peut tout aussi etre the darkness que the shadow!
Sinon, si sa peut aider gens, parmis les "prestigieux" artistes de virgin, on retrouve pearl jam, R.E.M.(sa m'etonnerai qu'ils soient pas dedans ces deux groupes... enfin si queulqu'un arrive s comprendre ce qu'est " pearl jam" et si quelqu'un sait ce que veut dire REM).
On retrouve aussi slipknot, Muse ,good charlote ,les foo fighters, coldplay les strokes... enfin il me semble... :lol: