Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Forums thématiques
Ze Concours !

Sujet 74 noms de groupe à trouver dans cette image !

  • 382 réponses
  • 55 participants
  • 7 032 vues
  • 48 followers
Sujet de la discussion 74 noms de groupe à trouver dans cette image !

VIM qui n'a jamais eu son tee-shirt...

Afficher le sujet de la discussion
251
R.E.M. était à la sortie du groupe une unité de (... ?) en physique.
Manque de pot pour eux, ça a changé l'année même, un peu comme nous les francs convertis en euros.
Je ne sais d'ailleurs pas, c'est à vérifier, si ça ne voulait pas dire Résistance Electro Magnétique qui était acceptée ainsi universellement.

Et Pearl jam, beeeeeen... en fait, ça veut dire plein de trucs qui ne veulent rien dire... Wouaf wouaf ! Par exemple: "confiture de perle"...

Mais t'as raison: si d'autres fienfiens ont des certitudes concernant des artistes Virgin, qu'ils nous envoient les artistes... Ca va aider je crois.

Sinon, pour la poubelle, je rectifie: c'est pas Lorie : c'est moi ! Eh oui, y'en a une rouge en haut à droite à chaque coup que je poste, dis-donc !...
252
Houlaalaa!!!

R.E.M. ça veut dire "Rapid Eye Movement", les mouvements oculaires qu'on effectue pendant le sommeil paradoxal.


Les gus sur l'immeuble c'est New Kids on the Block?
253

Citation : Quelqu'un de plus fûté que moi pourrait-il nous trouver pourquoi le 21 AOUT 2006 est carrévertisé sur le calendrier ?
C'est la date limite du concours ?


Green day
254

Hors sujet : Mais oui !... Sacré nom d'un sigle triangulaire de voiture allemande; mais c'est bien sûr !

Non; sans dec', je ne connaissais pas ce groupe... (j'connais toujours pas, mais Mr Google me le confirme... !).

255
La pièce de monnaie, ce ne serait pas les Ramones? :noidea:
256

Hors sujet : Ou alors Jacques Dutronc... Bah vii : Ramones > Cheminée > Père Noël > etc.

Au fait, pourquoi "The Ramones", Bob ?
Un élément d'une pochette de skud ?

257
Non, c leur "logo"

Mais en reprenant le thread depuis le début, j'ai lu que c'était pour "50 cent" ce qui me semble plus probable finalement! :boire2:
258
Aperemmenetn, si on croit les precedents post, la piece est 50cent (signé chez virgin)

259
Dans la veine de ce thread, le maximum de titres de chansons à trouver dans cette vidéo (toujours du site de Virgin), c'est plus difficile déjà (encore que...)
Le thread est ici :tourne:
260
Jr > oui; "half dollard" est écrit sur la pièce.
Bob > Wouaip; y'avait SAXON, aussi, dans le genre.

-------------------------------------------------------------------------------------------

Sinon, mes p'tits keupins... on n'aurait-y pas oublié TANGERINE DREAM dans le lot ? (j'ai pas dit dans le département du Lot !)...

Bah vii : tangerine = mandarines.

hé hé...

Bon, maintenant, reste à se convaincre que c'en sont !...
Et ça, c'est une autre histoire, charlesdickenserais-je...

Tout comme à trouver la signification de ces 21 (je dis bien 21) boîtes d'allumettes par terre... 'Faut trouver un groupe avec match(es) pour que ce soit cohérent.

S'lut !