Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Tapez moi si ça a déjà été dit (pas lu tous les posts) mais les citronsc ... lemonheads ? et devant en bas c'est pas des gros clous ... genre des clous de 9 pouces ?
0
"la perfection n'est pas atteinte quand il n'y a plus rien à ajouter, mais quand il n'y a plus rien à enlever" A de Saint Exupery
Je proposes une récapitulation par ordre alphabétique a chaque topic en mettant son ajout en gras sinon on va jamais y'arriver.
Je commence (on remttra tout ce qui a été dit...)
Citation : B52's - Avions dans le ciel
Blues Brothers - Les deux mecs en costards avec les étuits a guitare
Eagles - Les aigles dans le ciel
Deep Purple - La baraque violette au fond
Garbage - Les poubelles renversées
Gorillaz - Les gorilles sur le toit Pantera - Type Avec la masse
Pet Shop Boys - Le magasin a l'extreme gauche
Police - Le policier pres des poubelles
Rolling Stones - Les pierres dans la rue
Smashing Pumpkins - critrouilles écrasées
Okay ? au suivant, suffit d'un bete copier coller le tout dans une citation... un peu de méthodes les zamis