Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Forums thématiques
Ze Concours !

Sujet Encore un autre concours : IV MY PEOPLE

  • 255 réponses
  • 31 participants
  • 7 773 vues
  • 26 followers
Sujet de la discussion Encore un autre concours : IV MY PEOPLE
Afficher le sujet de la discussion
251
C'est SYLLA qui a gagné,alors le gagnant ne signe pas dans le label mais fait un morceau dans le prochain projet ivmypeople,ils ont eu le culot de dire ça le jour du resultat ça se fait pas pour lui alors que le gagnant devait signer!!!en tout cas bravo SYLLA :clin: !!g écouté sky,ils ont donné le resultat a l'arrache vite fait 2 min maximum avant de passer a son concert d'adieu!!
bravo le marketing ivmypeople!!!!tout ça pour ça!!!!!
252
Et n oublions pas le sms surtaxé pour l inscription! :mdr:
253
Degouté pour Blaz, Ghez et Boostabass, j'espère que sa vous aidera pour la suite tout de meme...

En tout cas IV my peeps c'est fait un gros coup de pub pour finalement "rien" et a surtout baissé dans mon estime.

Peace
254

Citation : En tout cas IV my peeps c'est fait un gros coup de pub pour finalement "rien" et a surtout baissé dans mon estime.



je pense que c'est pareil pour énormément de monde, moi y compris. Quand tu vois tout ça, tu te dis que c'est pas un mal d'avoir été pris, s'il bosse sur leurs prods comme ils ont organisé ce concours, ça doit être un beau bordel.

Moi je lance un concours pour signer chez Sp6mn_prod, futur petit label hh sans prétention, juste faire du bon rap.fr. :bravo:

Alors ami beatmaker ou mc, si tu veux faire parti de l'aventure, you're welcome ... :bravo2:

Pour celà, ben, t'as juste à me contacter, pas dur comme concours hein ? :D:
Peace, Luv, Unity & Havin'Fun ...
255
Ah oui j'allais oublier, Big up à Boosta bass et Ghez, moi j'étais avec vous les gars !!! C'était du lourd vos remixs !!!

Peace, Luv, Unity & Havin'Fun ...
256
:clin: merci beaucoup a tous ceux qui nous ont soutenus,notemment a sp6mn big big up a toi!!! :bravo: et a tous les autres lascard du forum!!!ivmypeeps,plus d'estime pour eux,pas parceque on a perdu mais pour avoir gratter de l'oseille sur notre dos!!!!et surtout pour avoir menti!!!!! :x: :x:eh mr dj ANTON big up a toi egalement!!