Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Forums thématiques
Ze Concours !

Sujet Encore un autre concours : IV MY PEOPLE

  • 255 réponses
  • 31 participants
  • 7 846 vues
  • 26 followers
Sujet de la discussion Encore un autre concours : IV MY PEOPLE
Afficher le sujet de la discussion
221
Ps6 je suis un peu d'accord avec toi..au niveau des mc je suis pas trop fan de ceux qui ont été choisis..mais bon les gouts et les couleurs...coter instru c pas mal...y a du boulot derriere certaines instru...ma preferée reste ghez pour ma part...et boostabass en 2eme...mais une bonne avance pour opm et ghez...je voterais pour eux moi :)
++
222
C vrai boostabass que c'est peut etre pas la meilleure de tes instrus qu'ils ont mise en ecoute sur le site...dommage...
big up a toi!!! et a tous les gars qui ont participer a cette discussion... :bravo:
223
Merci tchaow pour ton soutien vraiment!!!!effectivement j'ai ecouté les autres remix de boostabass,yavait largement mieux,il est opperationnel ce gars sisi :clin: !!!eh je savais pas kon pouvais envoyer plusieurs remix,j'en ai envoyé qu'un,heureusement que c'était le bon!!!ah oui tchaow comment ça se fait g une fobie des dentistes!!! :((( lol!
224
Ben ca vient en general d'une experience traumatisante...moi je detraumatise car j endors direct en anesthesie generale ;)
En ce qui concerne les mc moi je trouve ca tres leger et vous???
Mon preferer mc a la rigeur serai blaz et tony en 2eme pour le flow...mais la qualitée d enregistrement est décevant...et les textes...c pas du tout mon style...comme c est dis plus haut le rap tourne en rond!!!kool shen m avait pas habituer a ca!!! je suis decu!!!
225
Salut a tous c damey
je rapel a tous ladresse de notre site www.lilleycite.fr.st
si vs voulez me joindre sur msn pr ecouter le morceau iv my people
c raichu21@hotmail.fr


a plus les musik maker
226
Salut tlm
Tout a fait d'accord avec tchao
Guez c la meilleure instru a mon gout
J'aurais bien aimé participer au concour avec tchaow mais me suis reveiller trop tard

Pour ceux que sa interesse qqunes de mes compos sur ce lien


https://www.soundclick.com/bands/pagemusic.cfm?bandID=513375
Luthess
227
Merci a toi ghez :bravo: C'est clair que je suis vert de ne pas pouvoir me dire que c'est sur mon meilleur remix que je vais etre jugé!!! C'est un peu ma faute j'aurai du en envoyer moin!!! 2 ou 3 trois auraient suffit! comme je disais plus haut, c'est sur mon premier remix qu'ils se sont arreté et en plus c'étais la premiere piste du CD! il y a des chance qu'ils ne se soient pas pris la tete... Mais c'est la vie et peut-etre que leurs oreilles étaient plus fraiches que les miennes??? c'est vrai que les gouts et les couleurs... je sais pas? Bref, en attendant le jours ou on pourra voter, bonne chance a tous....
228
Au cas ou sa interesserai d'autres de jeter une oreille?

http://www.myspace.com/boostabass27
229
Merci luthess pour avoir acrocher sur notre remix,sinon jarive pas a ecouter ce ke tu fait,ya trop de truc a telecharger ou je ne sais koi!!! :???: sinon faites peter les sons les mecs si ont peut ecouter un peu ce ke vous faites!! :clin:
230

Citation : Nombre total d'écoutes : 677
Nombre total d'écoutes en stream : 414
Nombre total d'écoutes via radio WRAAAF : 0
Nombre total de téléchargements : 263





Total Ecoutes et téléchargements :
GHEZ = 296
Dj DUB = 197
Dj ANTON = 184



En tout cas, les remixs ont eu pas mal de succès sur AF :bravo2:
Peace, Luv, Unity & Havin'Fun ...