Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Forums thématiques
Ze Concours !

Sujet Encore un autre concours : IV MY PEOPLE

  • 255 réponses
  • 31 participants
  • 7 849 vues
  • 26 followers
Sujet de la discussion Encore un autre concours : IV MY PEOPLE
Afficher le sujet de la discussion
151

Citation : Bonjour à tous,
aprés de grandes difficultés pour effectuer le choix des sélectionnés, nous avons enfin finalisé la sélection aussi bien pour les producteurs que pour les rappeurs.
Il y aura sans doute des déçus mais sachez que la sélection a été faite dans la plus grande honneteté possible, aucun passe droit ni piston, l'ensemble était de qualité.
Merci à tous pour votre participation au concours "IV MY PEOPLE NEWSCHOOL".
Les personnes retenues sont:

REMIX MUSIQUE :

Ghost-S
Kader Mellah
Opm et Guez
Boosta Bass
Moiseaux Romain



LYRICS :
Aïckone
Tony (Mars)
Dyts
Bläz
Scylla Opak

Pour tous ceux qui souhaitent des infos vous pouvez nous joindre à l'adresse suivante :infos@ivmypeople.com

Cordialement

LA TEAM IV MY PEOPLE

Peace, Luv, Unity & Havin'Fun ...
152
Bien joué Ghez :bravo2: Félicitations !!!
Peace, Luv, Unity & Havin'Fun ...
153
MERCI A TOI SPE6MEN !!!! j'espére ke tu votera pour ns !!!! :mdr: si nan tu c coment sa va se passé pour la suite ???? big uppp a tous !!!!!!!!! :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: big up a SO FLY et LARSON !!!!!!!!!
154
Bien joué à ceux qui ont été retenus pour la grande finale je suis un peu decu d'échouer si pres du but mais c l a vie...bravo à tous
155
Yes
big up aux derniers finalistes retenus

jsuis pressé dentendre la prod du gagnant!!!

sp6 ta recu mon mail ou koi? je sais pas si c la bonne adresse.


bonne chance aux derniers selectionnés. si ya des mc ki cherchent des sons hésitez pas : djdub@hotmail.fr

dj dub :furieux:
156
AIE AIE AIE c du lourd, VOTEZ DYT'S MEC DE TESS C du lourd! jeune talent d ulis, apres sinik ki nique tout voici DYT's MES DE TESS EN DELICATESSE, vous pouvez téma son blog a cette adresse: :bravo: http://dyts91.skyblog.com/ :D: si siiiiiiiiii ulis ghetto!
157
C'est bidon y a pas les ecoutes sur le site...c'est normIl me tarde de pouvoir ecouter tous les sons selectionner!!!!
Bougez vous les fesses 4 my peps!!!
158
DYTS MEC DE TESS, POUR LE CBH ET POUR SES GIRLS ET SES NEGERS ET POUR SON CREW OCI COTé KE LES LAKERS!
159
:bravo: merci a tt ceux ki ont apprécié notre remix,pour ceux qui n'ont pas été retenu,c deja une victoire d'etre arrivé juske la,meme si on ne gagne pas ce concours fo pa lacher l'affaire,yaura dotre concours,et personnelement
je pense que tt le monde meriterais de gagner!!!big up a tous les beatmakers :bravo: :bravo: :bravo:
160
Salut tout le monde!!! moi c'est BoostaBass et je fais partis des 10 selectionnés! Pour infos, j'ai contacté IV my peoples pour avoir des infos pour les votes et apparement ils debuterons le 24 mars. y plus qu'a attendre!!!!