Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Forums thématiques
Ze Concours !

Sujet Encore un autre concours : IV MY PEOPLE

  • 255 réponses
  • 31 participants
  • 7 778 vues
  • 26 followers
Sujet de la discussion Encore un autre concours : IV MY PEOPLE
Afficher le sujet de la discussion
241
Du coup comme j'ai 2 adresse j'ai voter pour vous 2 ghez et boosta!!!
Big up a vous 2 vous etes les 2 meilleurs a mon avis avec coter mc aickone :)
ca va etre cho de vous départager!!!!
242
Merci a toi tchaow :bravo: Sa fait zizir... Sans prétention je suis d'accord avec toi et je pense que moi et ghez on a fournis les remix les plus frais! et je suis d'accord aussi sur le choix du MC! Après ce sera aux internautes de faire leurs choix! J'ai quand meme un petit gout d'amertume quand au remix qu'ils ont sélectionné parmis ceux que je leurs avaient envoyé... Merci pour ta voix :bravo: Et sinon, quelqu'un sait quand les votes se terminent??? P.S : Ghez si t'as une adresse MSN Balance...
243
Big up a toi tchaow,merci pour le vote!! :bravo: franchement boostabass et moi meme meritons de gagner comme les autres d'ailleurs mais ont a mis la qualité dans nos prods :clin: sinon boostabass mon adresse msn est ghez91@hotmail.fr,sisi la famille!!!! :clin:
244
On s'organise une big fiesta sur panam si vous gagnez hein ??? :bravo2: :boire2: :bravo2:
Peace, Luv, Unity & Havin'Fun ...
245
Slt les gars je recherche la version de cubase SX pour MAC!!! est ce que vous pouvez m'aider!!! :clin: si yen a qui utilise mac pour la compo de prod,qu'en pensez vous!!!big up!! :bravo:
246
Bonjour, un grand bravo aux 10 reetenus. Le niveau est très bon.
De mon côté je suporte BLAZ, c'est un bon gars... J'espère qu'il gagnera!! :)

Peace!!

Ps : Si vous êtes DJ/BeatMaker et que vous voulez une collaboration avec un bon label contactez-moi par mail ou par msn messenger :

katalan-prod@hotmail.fr

Encore une fois, bonne chance a tous!!
247
:clin: ça y est ont a plus qu'a attendre les resultats pour connaitre le grand gagnant du concours!!!!(aie aie aie,je sens la mauvaise surprise :??: )
248
Alors ça di koi?
249
D'après ce que j'ai compris c'est un mc suisse, c'est Dyts je crois, mais quand ils ont prononcé le nom sur sky j'ai pas bien compris donc pas sûr à 100%
Peace, Luv, Unity & Havin'Fun ...
250
Dyts..... vla la vieille merde... et laisse tomber c des filou IV my peps...g eu affaire à eux ya pas longtemps , ils l'ont joué discret pour ke jleur lache des prods ... kool shen est de ceux ki te les achète 150€ :mdr: :lol: