Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Forums thématiques
Ze Concours !

Sujet Encore un autre concours : IV MY PEOPLE

  • 255 réponses
  • 31 participants
  • 7 848 vues
  • 26 followers
Sujet de la discussion Encore un autre concours : IV MY PEOPLE
Afficher le sujet de la discussion
231
ça fait vraiment zizir tout ça mr sp6mn!!!! :bravo: :bravo:
232
Salut le forum
yauraient ils des compositeur de lille pour un partenariat avec un groupe pour une mix-tape indé?
www.lilleycite.fr.st

raichu21@hotmail.fr

contactez moi

See u soon
Damey
233
ça y est,ON PEUT VOTER POUR LES REMIX!!!!!!!!!!!!c'est parti les gars faites péter les votes et surtout ayez une bonne ecoute et votez sincéres ,que le meilleur gagne!!!!!!!!! :bravo: :bravo: :bravo:
234
Franchement c'est pas pour faire le lèche cul mais les deux meilleurs remixs sont ceux de ghez et Boostabass, je sais pas si ca vient de moi mais j'ai l'impression que les autres remixs ne sont pas super bien calés :noidea:

Y'a que moi qui est cette impression ? :oops:

Enfin bref, ca y est "a voté" :bravo2:

Bonne chance à tous les finalistes ;)

PS : Au niveau des mcs, je trouve ca très léger nan ? Même moi j'suis capable de faire aussi bien, c'est pour dire :langue:
Peace, Luv, Unity & Havin'Fun ...
235
Putain donc au final ils signent qu'une seule personne! c mal foutu leur truk! dsl Ghez en prod j'aurais voté pour toi mai jdois voter en priorité pour mon gars aickone! :oops:
236
Ya pa de souci so fly,c'est tout a fait normal,j'aurai fait de meme pour mon pote,c'est qu'entre un mc et un beatmakers ya rien a voir!!big up a ceux qui ont voté pour moi :bravo: !!!!!!!!
237
Ouia ghez :bravo: J'ai remis quelques Remix sur mon compte myspace [url]http://www.myspace.com/boostabass27 au cas t'aurai envie d'écouter ce que sa donne et constater avec moi qu'ils ne se sont pas arreter sur le mieux a mon gout!!! Et si éventuellement tu veux me faire écouter d'autre de tes compos, sa me plairais bien!!! Byeeeee :clin:
238
Sisi boosta jaime bien le remix 7 :clin:,je veux bien te faire ecouter nos compos mais je nai pa d'AF!!!
:| :((( ils finissent quand les votes!!
239
Franchement boosta la tu m'épate, elles sont vraiment bien celles que tu viens de metttre...j'adore les 5 6 7 mais j aime pas la 8 par contre ;)
Big up a toi l'artiste!!!
240
Salut le forum hip hop

je vous rapel l'adresse du groupe "Lille y Cite"


www.lilleycite.fr.st

L album est en ecoute et telechargeable et bientot un mix-video concert.

Bon ecoute

Damey