Combien de titres de chanson pourrez vous trouver dans cette vidéo?
- 80 réponses
- 17 participants
- 2 282 vues
- 17 followers
Electro_Primate
TheStratGuy
Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.
Electro_Primate
TheStratGuy
Sinon j'ai trouvé Magic Carpet Ride - Steppenwolf pour le tapis volant.
Kik the hypez
Citation : 'est pas pour faire mon chieur ( comment ça c'est bien imité!? ), mais mine de rien "Like a Rolling Stone" à l'origine c'était plus de Bob Dylan comme même, d'où par la suite le nom du groupe... enfin je dis ça...
Wep, j'ai tilté après coup, et je me repent de mon erreur
Le papillon au début, qui s'envole quand le "I shoot le shériff"
Butterfly - Crazy town (la chanson existe mais pas sûr que ca soit ca.
Le bosquet de rose juste avant The wall : Desert Rose - Sting
TheStratGuy
Hors sujet : putain, pour les roses en plus je les avais vues mais je cherchais le sang quelque part, persuadé que j'étais que ça devait être Blood and Roses des Smithereens... après le "blood on the dancefloor" de tout à l'heure j'ai comme l'impression que je suis d'humeur passablement morbide ce soir...
SharktOoth
SharktOoth
Electro_Primate
Hit !
Citation : quelqu un conirme?
Hors sujet : Ben non : je crois bien que personne n'est en mesure de "conirmer"...
Ou alors, qu'il se dénonce, qu'on voit un peu comment il s'y prend... Du coup, on pourra allègrement conirmer tous ensemble !...
Eh hop !; passe-moi l'Eponge, Bob ! ( voir post 31, qui... confirme ) !...
Bon;
A part tout ça, est-ce qu'on me smash ma pauvre pumpkin si je suggère Cheap Trick pour les deux personnages du premier plan ?
Ben quoi : vous ne trouvez pas comme un climat de "tromperie à 3 balles" dans l'attitude de ces deux "acteurs"; vous ?
Sinon, pour une troisième raison consécutive, j'écarte -à regret du reste, mais définitivement- les Beach Boys de la liste : cette troisième raison est le "look" (planche, maillots) beaucoup trop moderne sur cette image...
Même si on peut objecter que ça n'a pas forcément de rapport, j'y fous une croix dessus.
A excellents regardeurs;
S'lut !
martibon
Abba : dancing queen
martibon
bob Dylan : like a rolling stone
- < Liste des sujets
- Charte