Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Forums thématiques
Ze Concours !

Sujet Combien de titres de chanson pourrez vous trouver dans cette vidéo?

  • 80 réponses
  • 17 participants
  • 2 245 vues
  • 17 followers
Sujet de la discussion Combien de titres de chanson pourrez vous trouver dans cette vidéo?
Afficher le sujet de la discussion
41
Moi de toute façon maintenant j'avance et je recule au curseur pour faire des arrêts sur image histoire de rater aucun détail (ben oui, après une bonne dizaine de visionnages le film en lui-même je commence à la connaitre :lol: )... donc dans ces conditions là autant couper le son (d'autant plus que je mate Bowling for Columbine en même temps). Sinon la chanson est comme même plutôt sympa je trouve... les 3 ou 4 premières fois ;)

Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.

42
Sinon la nana en tenue aux couleurs américaines au bar à la fin, je dirais American Woman du père Kravitz
43
:bravo: presque cela dit, en fait y'avait une autre chanson avec le même titre mais qui est antérieure à celle de Lenny Kravitz, je sais plus qui en était l'auteur par contre et je sais même pas si c'était une chanson différente ou la même dont Lenny Kravitz aurait fait une reprise...

Sinon j'ai trouvé Magic Carpet Ride - Steppenwolf pour le tapis volant.

Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.

44

Citation : 'est pas pour faire mon chieur ( comment ça c'est bien imité!? ), mais mine de rien "Like a Rolling Stone" à l'origine c'était plus de Bob Dylan comme même, d'où par la suite le nom du groupe... enfin je dis ça...



Wep, j'ai tilté après coup, et je me repent de mon erreur :oops: :oops:



Le papillon au début, qui s'envole quand le "I shoot le shériff"

Butterfly - Crazy town (la chanson existe mais pas sûr que ca soit ca.
Le bosquet de rose juste avant The wall : Desert Rose - Sting
Brigade Neurale Mixtape - "Pidouu Pidouu Pidouuuuuuu !!!" Furby Brigade Neurale Le Blog !
45
...ou tout simplement The Rose - Bette Middler :noidea:

Hors sujet : :nawak: putain, pour les roses en plus je les avais vues mais je cherchais le sang quelque part, persuadé que j'étais que ça devait être Blood and Roses des Smithereens... après le "blood on the dancefloor" de tout à l'heure j'ai comme l'impression que je suis d'humeur passablement morbide ce soir... :|

Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.

46
Ya pas d escliers mais "Stairway to heaven" pour le sheriff, quelqu un conirme?

SharktOoth

47
48

Citation : quelqu un conirme?


Hors sujet : Ben non : je crois bien que personne n'est en mesure de "conirmer"...
Ou alors, qu'il se dénonce, qu'on voit un peu comment il s'y prend... Du coup, on pourra allègrement conirmer tous ensemble !...

Eh hop !; passe-moi l'Eponge, Bob ! ( voir post 31, qui... confirme ) !...



Bon;
A part tout ça, est-ce qu'on me smash ma pauvre pumpkin si je suggère Cheap Trick pour les deux personnages du premier plan ?
Ben quoi : vous ne trouvez pas comme un climat de "tromperie à 3 balles" dans l'attitude de ces deux "acteurs"; vous ?

Sinon, pour une troisième raison consécutive, j'écarte -à regret du reste, mais définitivement- les Beach Boys de la liste : cette troisième raison est le "look" (planche, maillots) beaucoup trop moderne sur cette image...
Même si on peut objecter que ça n'a pas forcément de rapport, j'y fous une croix dessus.

A excellents regardeurs;

S'lut !
49
Avant que la reine ne soit sauvée, elle danse !!!
Abba : dancing queen
50
Et la reine évite de justesse une pierre qui roule
bob Dylan : like a rolling stone