Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Forums thématiques
Ze Concours !

Sujet Combien de titres de chanson pourrez vous trouver dans cette vidéo?

  • 80 réponses
  • 17 participants
  • 2 250 vues
  • 17 followers
Sujet de la discussion Combien de titres de chanson pourrez vous trouver dans cette vidéo?
Afficher le sujet de la discussion
61
62
Le lapin blanc qui tire une grosse taf sur son oint et après la fumée envahit l'écran : quelqu'un verrait aussi "Smoke gets in your eyes" des Platters ?
Le jour où on décernera des prix aux branleurs, je deviendrai quelqu'un !!
63
Sinon le paillon qui s'envole quand on shoote le shériff et qui se superpose pile à la balle, what about "Bullet with butterfly wings" des Pumpkins ?
Le jour où on décernera des prix aux branleurs, je deviendrai quelqu'un !!
64
+1 pour "bullet(...)"! :bravo:




:?!: sinon question aux ornithologues avertis :mrg: : le zoziaux bizarre qui fait du surf, c'est quoi comme bestiole? :???: parce que moi j'aurais eu dit une pie ( "magpie" ) mais apparemment ça a pas l'air d'être ça vu que je vois pas de titre avec ça (avec "bird" et "surf" non plus d'ailleurs...) :noidea:

Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.

65
Bon; me r'v'là...

Sans lire les quatre pages qui précèdent (bah vii... on se s'rait organisés comme suggéré depuis le début...), je propose en sus de la liste encadrée en page précédente :


* Piano man (c'est pas Billy Joël, qui chantait ça ?) ;

* Rodéo (Ca doit être Madonna, non ?. Ou alors... Zazie dans l'tromé) ;

* Nuages (Reinhardt) ;

* Tears are falling (Kiss -v'là qu'ca m'reprend !-)

Les deux rues ( "st" ) qui se croisent, ça me dit quelque chose aussi. Réponse possible dans le thread voisin, me semble-t-il...

Et, si ça pousse en hauteur (depuis le temps que j'ai pas vu la campagne, moi !!, c'est hallucianat de même plus savoir ça !!): je propose
Strawberry fields (dans les toute premières images); et peut-être même :

Butterfly ball (Roger Glover)(il s'échappe en même temps que le shot sur le sheriff... bien que ce soit le I qui le fasse...). Bon...

Et puis -alors là, ça m'étonne de vous- je crois qu'aucun Afien n'a encore trouvé le pourtant évident :
"Ouvrez-ouvrez la cage aux oiseaux" (Perret).

Wouaf wouaaaaaf !

S'lut !
66

Citation : Les deux rues ( "st" ) qui se croisent, ça me dit quelque chose aussi. Réponse possible dans le thread voisin, me semble-t-il...


si tu remarques les rues n'ont pas de nom>> "Where the Streets Have No Name" de U2 (ça fait un bout de temps que je l'avais postée celle là pourtant ;) )

Citation : Butterfly ball


:non: ça m'étonnerait, dans ce contexte là balle = bullet en anglais... je penche plutôt pour "Bullet With Butterfly Wings" des Smashing Pumpkins comme le suggérait Cowboy

Citation : Tears are falling


J'avais parlé aussi de "Teardrops" de Massive Attack, mais réflexion faite je pense que finalement ça serait peut-être plutôt "Tears in Heaven" de Clapton (personne l'avait encore suggérée celle là? :???: )

Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.

67
Je propose donc cette petite récap, si quelqu'un a quelque chose à redire (un truc oublié ou au contraire un truc qui semble ne pas être ça) n'hésitez pas:

Citation : Hotel California - The eagles
Paint it black - The rolling stones
Message in the bottle - The Police
Another brick in the wall - Pink floyd
We are the champions - Queen
I shot the Sheriff - Bob Marley
White rabbit - Jefferson airplane
Purple rain - Prince
Eggman - The Beasties boys
God save the queen - Sex pistols
Like a rolling stone - Bob Dylan
Where the Streets Have No Name - U2
Free as a Bird - The Beatles
Tears in Heaven - Eric Clapton
Video Killed the Radio Star - The Buggles
Seven Nation army - The White Stripes
Eye In The Sky - Alan Parsons' Project
Smoke on the Water - Deep Purple
Angels - Robbie Williams
American Woman - The Guess Who
Magic Carpet Ride - Steppenwolf
The Rose - Bette Middler
Dancing Queen - ABBA
Cactus - The Pixies
Bullet With Butterfly Wings - The Smashing Pumpkins
Piano Man - Billy Joel


Hors sujet : pour une prochaine fois j'essaierai de les classer par ordre chronologique d'apparition dans la video...

Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.

68
Strat > (post 66 - car là, on vient juste de se croiser-) : je finis juste de le dire: c'est dur à relire toutes les pages... (Ajout : Merci pour ce tableau... si chacun voulait bien à présent rajouter en gras sa proposition, ça serait vraiment nickel... quitte à faire le débat EN DESSOUS du tableau récapitulatif...)

(Par ailleurs, je pense que l'intitulé exact est "tears ON heaven" qui, contrairement à IN, veut dire en anglais... -Non, j'déconne-...).

S'lut !
69
:volatil:




Hors sujet : toilb>> désolé, le coup de "bullet" c'était pas dans le but de te casser hein :boire: , juste pour justifier mon point de vue ;)

Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.

70

Hors sujet : (aucun soucis, Strat ! Aucunement question de sortir nos great balls of fire... )... S'lut !