Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Forums thématiques
Ze Concours !

Sujet Concours HIP HOP février 06 : tribe called quest fugees REMIX

  • 970 réponses
  • 33 participants
  • 11 361 vues
  • 28 followers
Sujet de la discussion Concours HIP HOP février 06 : tribe called quest fugees REMIX
L'accap est là :


https://www.soundclick.com/bands/pagemusic.cfm?bandID=25516


Rumble in the jungle.


Je propose qu'on se laisse deux semaines - jusqu'au dimanche je sais pas trop combien, qui tombe dans deux semaines :oops:



A vos marques ..........
myspace.com/lesymptome Qui joue du clavier ??
Afficher le sujet de la discussion
581

Citation : Arf, là, il reste que 4 votes. Ca sert plus à rien, autant attendre la fin


t'as raison attend la fin
BON Dié da mwen la force pou fé cét ou la fini décide pou mwen...DROP INTO MY WORLD
582
Bernard je pense avoir reconnu ton style :)

J4ai deja ecouté ce que tu avais fait sur un autre remix :bravo:
583
Bon, je récoute et je rote !
Myspace - My Boots - My Home
Don't let this motherfucker go....
584

Citation : c'est un critère éliminatoire pour moi, comment peut on voter pour un remix même pas calé?!




Moi j'ai pas participé ce coup-ci, mais je serais pas aussi dogmatique : si un son déchire mais que par moments le calage par un peu en sucette, je n'aurais aucun état d'âme à lui donner mon vote.



Sinon, ceux qui regrettent à posteriori de pas avoir fait de mastering, ça fait bizzare mais aujourd'hui même pour un cncours HH amateur c'est devenu incontournable :clin:
myspace.com/lesymptome Qui joue du clavier ??
585
Ouaip mais ya une différence entre partir de temps en temps en sucette et être constament en retard ou en avance sur le beat. :lol:

en tout cas une chose est sure, dans le cadre d'un concours "pro" de remixes, les morceaux à côté du tempo seraient immédiatement éliminés.
bon, c'est vrai que pour celui-ci l'acap était particulièrement chiant à caler, bonjour les découpes et les changements de pitch pour rester en place...

ça reste un critère très subjectif mais pour moi ça compte bcp.

et puis en général, quand le son est bon, l'acap est calé einh :clin:
586
587
Est ce que ca s'annonce serré ou bien certain morceau sortent vraiment du lot???
588
589
Plus que 2 votes !!!

Allez allez !!!
Du nerf !
590
Manque Lowweek et Kapamn, allez les gars !!

C'est serré pour les 4 premiers. Pour l'instant, pas d'ex-aequo.

Sous réserve de modification de la notation.

Avec Neya, on pense en effet passé sur des valeurs de 6 à 10.