Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Forums thématiques
Ze Concours !

Sujet Concours HIP HOP février 06 : tribe called quest fugees REMIX

  • 970 réponses
  • 33 participants
  • 11 320 vues
  • 28 followers
Sujet de la discussion Concours HIP HOP février 06 : tribe called quest fugees REMIX
L'accap est là :


https://www.soundclick.com/bands/pagemusic.cfm?bandID=25516


Rumble in the jungle.


Je propose qu'on se laisse deux semaines - jusqu'au dimanche je sais pas trop combien, qui tombe dans deux semaines :oops:



A vos marques ..........
myspace.com/lesymptome Qui joue du clavier ??
Afficher le sujet de la discussion
561
Mais bien sur ça doit etre pédagogique tout ça faut pas commencer à se prendre la tete.
D'ailleurs à ce propos y en un faudra qu'il me dise comment il prémasterise. Je me rend compte à l'écoute que je suis vraiment à la ramasse dans ce domaine :shootme:

562
Bon, tjs pas d'avis sur le système de notation ?

Les résultats approchent à grand pas ...
563
Castorbunch> oui oui ne tinquiette pas. je vais pas detailler tout non plus,mais la base. je peux meme decrire ma facon de premasterisé.
enfin je dis ca mais une fois que tu sauras quel est mon remix ten aura peut etre plus envie :mdr:
564
Moi aussi je pourrais décrire ma façon de faire.

Cela dit, je suis vraiment une brèle en mastering.
A chaque fois - et ce concours n'y fait pas exception - j'ai un mix potable voire bon... jusqu'au premastering, où je ruine tout.
Par exemple, j'ai les pires difficultés avec la compression multibande.

A part ça, je n'ai pas du tout réfléchi au système de notation.
On hésite entre quoi et quoi en ce moment ?

Je vote demain sans faute car je veux me donner encore le temps d'une réécoute sur mon matériel.
565
7>Mais je crois savoir quel est ton remix.
J'ai écouté tes compos...
...Aprés avoir voté bien sur

566
Pfff ça y est on a pas posté son rmx on nous reponds plus sa ce aps les gars je me suis attaché a ce topic :pleure:
BON Dié da mwen la force pou fé cét ou la fini décide pou mwen...DROP INTO MY WORLD
567

Citation : personnelement ca ne me derange pas de faire ca.


t'es un chef c d'l :rocket:

Citation : Mais bien sur ça doit etre pédagogique tout ça faut pas commencer à se prendre la tete.


y en aura pas c juste que ça peut aider il sert aussi à ça ce topic :up:
BON Dié da mwen la force pou fé cét ou la fini décide pou mwen...DROP INTO MY WORLD
568

Citation : Bon, tjs pas d'avis sur le système de notation ?

Les résultats approchent à grand pas ...


ouvre les votes au personne externe au concour pour départager les futurs exeko
genre un deuxieme tours (c'est juste une idée )
BON Dié da mwen la force pou fé cét ou la fini décide pou mwen...DROP INTO MY WORLD
569
Oué, en général, les résultats sont nets

sinon, pas trop déçu de ne pas participer (rapport à ce qu'on s'est dit sur msn).
570
Je ne suis pas pour l'ouverture des votes à l'extérieur car cela favorise systématiquement le copinage. :non:

Ou alors, c'est aux organisateurs de choisir une personne extérieure en tant que jury. Par exemple, Manu Katche - il sera impitoyable sur le calage :P:


Et s'il y a des ex-eaquo, après tout, pourquoi pas ?
Il n'y a pas de récompense matérielle donc il n'y a aucune objection à avoir des ex-aequo.