Concours HIP HOP février 06 : tribe called quest fugees REMIX
- 970 réponses
- 33 participants
- 11 453 vues
- 28 followers
Neya_
5895
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
Sujet de la discussion Posté le 20/02/2006 à 15:32:46Concours HIP HOP février 06 : tribe called quest fugees REMIX
L'accap est là :
https://www.soundclick.com/bands/pagemusic.cfm?bandID=25516
Rumble in the jungle.
Je propose qu'on se laisse deux semaines - jusqu'au dimanche je sais pas trop combien, qui tombe dans deux semaines
A vos marques ..........
https://www.soundclick.com/bands/pagemusic.cfm?bandID=25516
Rumble in the jungle.
Je propose qu'on se laisse deux semaines - jusqu'au dimanche je sais pas trop combien, qui tombe dans deux semaines
A vos marques ..........
myspace.com/lesymptome Qui joue du clavier ??
castorbunch
808
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 20 ans
561 Posté le 20/03/2006 à 14:29:12
Mais bien sur ça doit etre pédagogique tout ça faut pas commencer à se prendre la tete.
D'ailleurs à ce propos y en un faudra qu'il me dise comment il prémasterise. Je me rend compte à l'écoute que je suis vraiment à la ramasse dans ce domaine
D'ailleurs à ce propos y en un faudra qu'il me dise comment il prémasterise. Je me rend compte à l'écoute que je suis vraiment à la ramasse dans ce domaine
Yoooo!da
2209
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
562 Posté le 20/03/2006 à 14:29:42
Bon, tjs pas d'avis sur le système de notation ?
Les résultats approchent à grand pas ...
Anonyme
18168
563 Posté le 20/03/2006 à 14:37:20
Castorbunch> oui oui ne tinquiette pas. je vais pas detailler tout non plus,mais la base. je peux meme decrire ma facon de premasterisé.
enfin je dis ca mais une fois que tu sauras quel est mon remix ten aura peut etre plus envie
enfin je dis ca mais une fois que tu sauras quel est mon remix ten aura peut etre plus envie
lowweek
678
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 22 ans
564 Posté le 20/03/2006 à 14:45:00
Moi aussi je pourrais décrire ma façon de faire.
Cela dit, je suis vraiment une brèle en mastering.
A chaque fois - et ce concours n'y fait pas exception - j'ai un mix potable voire bon... jusqu'au premastering, où je ruine tout.
Par exemple, j'ai les pires difficultés avec la compression multibande.
A part ça, je n'ai pas du tout réfléchi au système de notation.
On hésite entre quoi et quoi en ce moment ?
Je vote demain sans faute car je veux me donner encore le temps d'une réécoute sur mon matériel.
Cela dit, je suis vraiment une brèle en mastering.
A chaque fois - et ce concours n'y fait pas exception - j'ai un mix potable voire bon... jusqu'au premastering, où je ruine tout.
Par exemple, j'ai les pires difficultés avec la compression multibande.
A part ça, je n'ai pas du tout réfléchi au système de notation.
On hésite entre quoi et quoi en ce moment ?
Je vote demain sans faute car je veux me donner encore le temps d'une réécoute sur mon matériel.
castorbunch
808
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 20 ans
565 Posté le 20/03/2006 à 14:46:31
7>Mais je crois savoir quel est ton remix.
J'ai écouté tes compos...
...Aprés avoir voté bien sur
J'ai écouté tes compos...
...Aprés avoir voté bien sur
Djshawn
212
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 18 ans
566 Posté le 20/03/2006 à 14:49:50
Pfff ça y est on a pas posté son rmx on nous reponds plus sa ce aps les gars je me suis attaché a ce topic
BON Dié da mwen la force pou fé cét ou la fini décide pou mwen...DROP INTO MY WORLD
Djshawn
212
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 18 ans
567 Posté le 20/03/2006 à 14:57:00
Citation : personnelement ca ne me derange pas de faire ca.
t'es un chef c d'l
Citation : Mais bien sur ça doit etre pédagogique tout ça faut pas commencer à se prendre la tete.
y en aura pas c juste que ça peut aider il sert aussi à ça ce topic
BON Dié da mwen la force pou fé cét ou la fini décide pou mwen...DROP INTO MY WORLD
Djshawn
212
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 18 ans
568 Posté le 20/03/2006 à 15:00:24
Citation : Bon, tjs pas d'avis sur le système de notation ?
ouvre les votes au personne externe au concour pour départager les futurs exeko
genre un deuxieme tours (c'est juste une idée )
Yoooo!da
2209
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
569 Posté le 20/03/2006 à 15:05:08
Oué, en général, les résultats sont nets
sinon, pas trop déçu de ne pas participer (rapport à ce qu'on s'est dit sur msn).
sinon, pas trop déçu de ne pas participer (rapport à ce qu'on s'est dit sur msn).
lowweek
678
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 22 ans
570 Posté le 20/03/2006 à 15:09:42
Je ne suis pas pour l'ouverture des votes à l'extérieur car cela favorise systématiquement le copinage.
Ou alors, c'est aux organisateurs de choisir une personne extérieure en tant que jury. Par exemple, Manu Katche - il sera impitoyable sur le calage
Et s'il y a des ex-eaquo, après tout, pourquoi pas ?
Il n'y a pas de récompense matérielle donc il n'y a aucune objection à avoir des ex-aequo.
Ou alors, c'est aux organisateurs de choisir une personne extérieure en tant que jury. Par exemple, Manu Katche - il sera impitoyable sur le calage
Et s'il y a des ex-eaquo, après tout, pourquoi pas ?
Il n'y a pas de récompense matérielle donc il n'y a aucune objection à avoir des ex-aequo.
- < Liste des sujets
- Charte