Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Forums thématiques
Ze Concours !

Sujet Concours HIP HOP février 06 : tribe called quest fugees REMIX

  • 970 réponses
  • 33 participants
  • 11 368 vues
  • 28 followers
Sujet de la discussion Concours HIP HOP février 06 : tribe called quest fugees REMIX
L'accap est là :


https://www.soundclick.com/bands/pagemusic.cfm?bandID=25516


Rumble in the jungle.


Je propose qu'on se laisse deux semaines - jusqu'au dimanche je sais pas trop combien, qui tombe dans deux semaines :oops:



A vos marques ..........
myspace.com/lesymptome Qui joue du clavier ??
Afficher le sujet de la discussion
571

Citation : genre un deuxieme tours


qui voterai uniquement sur la base des 6 mix placés dans le top
allé up là
si c pas la bonne solution dites le ...
BON Dié da mwen la force pou fé cét ou la fini décide pou mwen...DROP INTO MY WORLD
572
Excuser moi j'avias pas vu les reponses ouf :boire:

Citation : sinon, pas trop déçu de ne pas participer


a fond chui dégoutter en plus de chez moi je peu pas écouter :fache2:

Citation : Je ne suis pas pour l'ouverture des votes à l'extérieur car cela favorise systématiquement le copinage


c'est anonyme on c meme pas a qui sont les rmx en plus je connais personne intimement sur ce thread lol j-aurais juste voulu etre... un artisteeee.. pouvoir voté pour un numero :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr:
BON Dié da mwen la force pou fé cét ou la fini décide pou mwen...DROP INTO MY WORLD
573

Citation : Il n'y a pas de récompense matérielle donc il n'y a aucune objection à avoir des ex-aequo.


on ne participe pas pour ça mais ça reste une competition quand même
BON Dié da mwen la force pou fé cét ou la fini décide pou mwen...DROP INTO MY WORLD
574
Désolé mais ça veut rien dire si on ouvre les votes à tout le monde...
et puis s'il y a des ex-aequo on les départage au nombre des meilleurs notes, a peu près comme le système utilisé pour les J-O pour faire le classement des pays avec les médailles , non ?
575
Oui bonne idée Up, mais bon, pour l'instant, on a jamais été confronté à ce probleme.
576

Citation : Désolé mais ça veut rien dire si on ouvre les votes à tout le monde...
et puis s'il y a des ex-aequo on les départage au nombre des meilleurs notes


putain t'es en train de me grillé je voulais monter à bord du navire sans faire de vague :mdr:
BON Dié da mwen la force pou fé cét ou la fini décide pou mwen...DROP INTO MY WORLD
577
Vazy balance un classement provisoire :)

ça fera monter la sauce c kler :bravo:
578
579
Arf, là, il reste que 4 votes. Ca sert plus à rien, autant attendre la fin :noidea:
580
Je suis quand même bien dégouté de ne pas avoir fait de master convenable ... :frown: